Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  operation flashpoint vous en etes où dans la démo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

operation flashpoint vous en etes où dans la démo ?

n°98669
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:35:32  profilanswer
 

le jeu est super dure et encore je suis qu'en cadet...le nombre de fois où on meure sans savoir d'où ça vien 8( et j'ai pas encore reussi à passe la premiere mission de la demo...comment fô faire ? malgrès des approches super lentes ou je regarde partout que j'ai essayé en vain...
de plus comment retourne t on aux parties sauvegardées (quand on a fait save) apres avoir quitté ?
le jeux a l'air classe mais je le trouve super intransigent ce qui est super sauf si on ne peut pas sauvegarder comme on veut ou plus souvent!
es ce qu'il ya apres (ou aura dans le jeu) une partie gestion d'équipe ? si oui j'espère qu'il auront travaillé le gameplay pour organiser les tactique d'approche de l'equipe et pas simplement tout le monde suit le chef...
si quelqu'un peu aussi m'indiquer un site de discution sur le jeu qui soit vivant ou m'appeler sur icq (79535973)....

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 18:35:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  operation flashpoint vous en etes où dans la démo ?

 

Sujets relatifs
La démo de Legends of Might & Magicdemo F1RC : besoin d'une DLL manquante
Sauvegarder dans la démo de Skies of arcadia???NFS5 demo : Oh punaise le record :)
Ou telecharger la DEMO de black and white?Giants, démo version finale et fluidité
HEEEELP ::: PLANTAGE SOUS OPERATION FLASHPOINTNouvelle mission Opération Flashpoint dispo !
Opération Flashpoint: Démo jouable disponible ! 
Plus de sujets relatifs à : operation flashpoint vous en etes où dans la démo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR