Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

jeux online RPG? (vos avis)

n°256356
saxgard

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 12:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 12:38:51  profilanswer

n°256388
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 13:24:57  profilanswer

saxgard a écrit a écrit :

oki j'ai pris bonen note de tt ca  je vous remercie

par contre AO est qu'en anglais je me trompe es-ce apreille pour  
DARK AGE OF CAMELOT , peut se mettre a y jouer mnt ou es--ce trop tard ,ont-il encore une bonne durée de vie?

sommes nous obligé de parler en angalis dans ce type de jeux?  

Tous les jeux online sont en anglais come ça tu poseras plus la question :D
Et oui, il est grandement préférable d'avoir au minimum quelques notions d'anglais.

Dark Age vient à peine de sortir.

n°256394
saxgard

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 13:33:51  profilanswer

oki promis je la poserai plus  :D  
ca c vraiment dommage qu'il n'y est pas de version francaise , avec des serveurs francais , pour des joueurs francais   :cry:  

je suis tres nul en anglais,bon tant pis , peut eter que ca fera une occasion de s'y mettre sérieusement, peute ter aussi que hje vais progressé ;)

n°256433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 14:05:57  answer

DAOC est actuellement en vente aux US (c'est de la que j'ai fait venir ma version) avec des serveurs ricains.

Il est en cours de conversion en francais et sera disponible a la vente en france sur le premier trimestre 2002, avec des serveurs francais, heberges par GOA.

A toi de voir ce que tu preferes:
- anglais avec serveurs aux US
- francais avec serveurs en France, mais chez GOA (pouah!)

A+

n°256451
saxgard

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 14:16:41  profilanswer

ouais c sur j'ai deja essayé goa c'est assez moyen mais c gratuit non? ;)

de plsu ya t-il beaucoup d efrancais dans ces jeux en général?

n°256475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 14:31:51  answer

attention, tu confonds l'hebergement des serveurs et le jeu.

GOA s'occupe d'hebergement, et ont entres autres, heberge the 4th Coming, MMORPG gratuit. La avec DAOC, ce sera payant.

Cordialement,

n°256486
nieflh

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 14:39:58  profilanswer

et même si le jeu est en anglais, rien t'empeche d'integrer une guilde francophone, on vient d'en creer une sur Ao y'a 3 semaine, et sans faire trop de pub et autres on est vite monté à une bonne quarantaine ... et ca continue, au moins t'as le chat interne en francais et les dialogues en sont facilités, même si les contacts avec les naglais sont inévitables.

---------------
Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !!
n°256491
saxgard

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 14:41:55  profilanswer

ah oki oki , faut dire que ca serai mon premier jeux online , enfin javais deja essayé 4eme prophetie ou fait des unreal en rezo mais bon ... ;)

n°256645
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 17:23:31  profilanswer

oki promis je la poserai plus  :D  
ca c vraiment dommage qu'il n'y est pas de version francaise , avec des serveurs francais , pour des joueurs francais   :cry:  

je suis tres nul en anglais,bon tant pis , peut eter que ca fera une occasion de s'y mettre sérieusement, peute ter aussi que hje vais progressé ;)  

Je ne remercierai jamais assez Everquest pour m'avoir aider à progresser en anglais ;)
Et oui, ça t'oblige à ouvrir le dico et à comprendre ce qu'on te dit, puis à faire toi même des phrases etc...
Après une cure de quelques mois d'EQ, j'en suis ressorti totalement changé au niveau de l'anglais :ouch:

n°256652
knives

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 17:34:31  profilanswer

idem :)

rien que pour ca ca vaut le coup de ce lancer d'ailleur ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 17:34:31  profilanswer

n°260069
saxgard

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:36:37  profilanswer

pensez vous qu'il y auar bientot des erveurs francais gratuit d'EQ?

n°260071
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:40:23  profilanswer

pensez vous qu'il y auar bientot des erveurs francais gratuit d'EQ?  

Des serveurs français EQ, je crois qu'on peut toujours rêver. Mais en plus gratuit, ça risque pas !

n°260077
saxgard

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:46:13  profilanswer

bin peut etres qu'un jour on peu espéré , avant je pense que l'on pensé pareille pour ultima online non?  :D

n°260156
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:41:04  profilanswer

Sympa ton long post sur les mmorpg Pyropsy. :)

Une chose concernant AC.
Ce n'est pas le systeme de guilde qui pose probleme. C'est le concept de ce qu'on appelle xp-chain (les vassaux rapportent des xp aux patrons). Certaines personnes s'en tapent et d'autres comptent (trop ?) dessus. Cela amene donc pas mal de desaccords mais bon... (ca fait partie du jeu, libre aux joueurs de se servir de cet element du jeu....)

Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on a personne a qui parler et que ca devient un jeu solo.
Personnellement, je rencontre plein de monde regulierement, tu peux parler, tu peux aider et te faire aider s'il y a probleme. Tu peux faire des quetes avec des gens inconnus si tu le veux...

Bref, je suppose que c'est pareil pour les autres jeux (non ?). C'est mon 1er jeu online et de plus, c'est mon 1er RPG :)

Je continue de penser que AC est un tres bon jeu, sans pour autant cracher sur les autres du style (comme certains qui critiquent sans connaitre (je ne vise personne mais j'ai deja entendu des critiques totalement stupides (ce qui est embetant c'est qu'une personne qui ne connait pas du tout ne fera pas la distinction entre un critique fondée et une connerie sans nom )))

A+

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°260176
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 13:52:55  profilanswer

putain mais ca coute plus de 60 balles par mois, mais c delirant...
Jamais je ne me lancerais las-dedans, investir 60 balles par mois pour faire un jeu en reseau, argh, avec le boulot je n'aurai jamais le temps de rentabiliser ca :(
t'in j'espère que blizzard ne vas pas s'y mettre bordel

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°260311
saxgard

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:05:45  profilanswer

bin cela dis c pas enorme 60f mais bon c vrai que je préfère pas payé c pour ca que je m'interesse en ce moment a UO ou 4eme prophétie , on fais avec c moyen ;)

y aurit-il d'autre rumeurs fondé sur de futur excelent jeux avec des serveurs gratos?  

je sais je suis lourd avec ca mais je voudrais etre sur de la réponse avant d'acheter quoique se soit  :D  :D  :D

[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]

n°260374
saxgard

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:49:17  profilanswer

up

n°260378
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:51:53  profilanswer

y aurit-il d'autre rumurs fondé sur de futur excelent jeux avec des serveurs gratos?

Je ne suis pas un connaisseur en MMORPG mais ce que je remarque c'est que plus on avance, plus les jeux online qui sortent sont chers... :)

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°260381
saxgard

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:54:13  profilanswer

ah ca je sais pas c seulement mnt que je m'y intéresse un peu ;)
alors des rumeurs sur de nouveaux serveurs gratos?  :D

n°260397
setup

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:05:08  profilanswer

A mon avis tu trouvera pas  un bon rpg online gratos, non seulement la qualiter se paye mais quand en plus tu vie dans un monde ou l argent dirige tout, je doute que tu  trouve un bon rpg online gratos.
Pour ma part je joue a everquest, je le trouve exellent mais c est vrai, d aoc me parait etre mieu, mais bon, comme  je connait plein d emonde dans eq avec qui j aime bien jouer je desir pas changer pour le moment. 60F par mois ca me parait pas une ruine, apres tous quand on aime on compte pas :)

n°260424
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:23:06  profilanswer

Le prob d'hypothetiques serveurs gratuits est que tu auras certainement un service du meme ordre ...
Il ne faut pas confondre les serveurs pour des jeux comme Q3/UT/CS qui en fait ne sont que des "hebergeurs de parties" aux serveurs utilises dans les MMORPG.
Ton PC n'est qu'un client et tout le systeme de quests, gestion des NPC et tout ce qui fait ton persos est sauve/gere sur les serveurs.
Pour info un serveur Q3 (machine physique) peut heberger des 10aines de parties en simultane par contre pour DAoC chaque monde (compose des 3 royaumes) est compose de 2+1 serveurs physiques (le +1 pour le loggin serveur partage entre 3 mondes), et tout ceci tournant sur du hardware SUN et du storage EMC (je travaille sur ce type de matos et ca coute la peau des ... $2M soit 12 milions de francs lourds pour un E10k 64CPU/64Gb RAM et la moitie soit $1M pour un storage EMC de 3.5Tb).

Maintenant il est vrai que 60F/mois peut etre cher ou nada suivant ton budget, j'ai joue 2 1/2 ans a EQ avant de passer a DAoC et 2 ans avec un RTC, soit 2000F de telephone tous les 2 mois pendant 2 ans ... l'abo de $10 a cote hmm.

[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd]

n°260478
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 17:14:31  profilanswer

nan mais je suis sur que s'il font payer, ce n'ai pas pour rien,  
ce n'est pas tant les 60f/mois je gagne plutot correctement ma vie  :D  mais ct je ne sais pas, le fait de blancer 60fr/moi qd je sais que je joue une heure /semaine....
voilà, donc pour ca d2 m'allais bien, et j'en ai eu vite marre (1 mois lol) alors j'ai desinstallé et j'ai donné le jeu et son extension (comme persone voulais le tout pour 250, je l'ai donné)
je suis tout sauf un gamer, donc je trouve dommage de ne pas avoir de juste milieu.
J'attendrai warIII pour me retaper de bons petits delire en ligne.
D'autant plus que ma connec est illimitée.

---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°260665
evildeus

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 19:07:05  profilanswer

Petit rappel:
LEs 2 prochains MMORPG qui sortiront en Europe (à savoir DAOC et Shadowbane) seront traduit en Francais, DAOC avec des serveurs entièrement en Francais, Shadowbane avec des Serveurs Européens, dialogue de NPC traduits. :jap:

n°260849
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 20:50:51  profilanswer

tendenn a écrit a écrit :

mais ct je ne sais pas, le fait de blancer 60fr/moi qd je sais que je joue une heure /semaine....

Dans ce cas les MMORPG ne sont pas fait pour toi ...
Meme 1h/j c'est tres peu pour ce genre de jeu.

n°260865
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:01:55  profilanswer

oui, c bien possible, sachant que pour s'impliquer il faut y passer du temps.
Cepandant pendant qq temps j'ai joué a d2; et bon.... ca allait pas mal, mais je me suis très très vite ennuyé...

---------------
n°261315
saxgard

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 09:36:57  profilanswer

mais c vai qu'il faut quand meme avoué que 60f par mios ca n'est qaund meme aps la ruine , le regré de ecs jeux online aussi c'est de ne pas avoir un mode quete en solitaire pour aussi profité du jeux sans connections, mais bon , je sais vous me direz , mais c pas fais pour , je vous répondrez c vrai mais bon... ;)

n°2449142
whocares

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 18:29:06  profilanswer

une tendance de jeux prenant MORPG ... essayez www.pimpslord.fr

n°2449157
Thief_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 18:36:54  profilanswer

ste remontée de topik  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels jeux de simu/gestion/civ en ce moment ?les jeux en 5.1
B.O. de jeuxplus de jeux ???
Xbox ou Gamecube : votre avis !gamespot ... plus realiste avec les jeux xbox ??
Quel jeux récent de simu super-tourisme ?Besoin de votre avis sur red faction
==> Un nom pour un site sur CS, et les jeux de stratégies <==Votre jeux pc prefere
Plus de sujets relatifs à : jeux online RPG? (vos avis)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR