|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : jeux online RPG? (vos avis) |
saxgard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 12:38:51 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) | oki promis je la poserai plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2001 à 14:05:57 DAOC est actuellement en vente aux US (c'est de la que j'ai fait venir ma version) avec des serveurs ricains.
|
saxgard Transactions (0) | ouais c sur j'ai deja essayé goa c'est assez moyen mais c gratuit non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2001 à 14:31:51 attention, tu confonds l'hebergement des serveurs et le jeu.
|
nieflh Transactions (0) | et même si le jeu est en anglais, rien t'empeche d'integrer une guilde francophone, on vient d'en creer une sur Ao y'a 3 semaine, et sans faire trop de pub et autres on est vite monté à une bonne quarantaine ... et ca continue, au moins t'as le chat interne en francais et les dialogues en sont facilités, même si les contacts avec les naglais sont inévitables. --------------- Le Nabot de ... de quoi déjà d'ailleurs ? Ah oui ça y est je me souviens !! |
saxgard Transactions (0) | ah oki oki , faut dire que ca serai mon premier jeux online , enfin javais deja essayé 4eme prophetie ou fait des unreal en rezo mais bon ... |
|
knives Transactions (0) | idem
|
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 17:34:31 |
saxgard Transactions (0) | pensez vous qu'il y auar bientot des erveurs francais gratuit d'EQ? |
|
saxgard Transactions (0) | bin peut etres qu'un jour on peu espéré , avant je pense que l'on pensé pareille pour ultima online non? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Sympa ton long post sur les mmorpg Pyropsy.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
tendenn houlàTransactions (0) | putain mais ca coute plus de 60 balles par mois, mais c delirant...
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
saxgard Transactions (0) | bin cela dis c pas enorme 60f mais bon c vrai que je préfère pas payé c pour ca que je m'interesse en ce moment a UO ou 4eme prophétie , on fais avec c moyen
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
saxgard Transactions (0) | up |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
saxgard Transactions (0) | ah ca je sais pas c seulement mnt que je m'y intéresse un peu
|
setup Transactions (0) | A mon avis tu trouvera pas un bon rpg online gratos, non seulement la qualiter se paye mais quand en plus tu vie dans un monde ou l argent dirige tout, je doute que tu trouve un bon rpg online gratos.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le prob d'hypothetiques serveurs gratuits est que tu auras certainement un service du meme ordre ...
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | nan mais je suis sur que s'il font payer, ce n'ai pas pour rien, --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
evildeus Transactions (0) | Petit rappel:
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | oui, c bien possible, sachant que pour s'impliquer il faut y passer du temps.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
saxgard Transactions (0) | mais c vai qu'il faut quand meme avoué que 60f par mios ca n'est qaund meme aps la ruine , le regré de ecs jeux online aussi c'est de ne pas avoir un mode quete en solitaire pour aussi profité du jeux sans connections, mais bon , je sais vous me direz , mais c pas fais pour , je vous répondrez c vrai mais bon... |
whocares Transactions (0) | une tendance de jeux prenant MORPG ... essayez www.pimpslord.fr |
Thief_ Transactions (0) | ste remontée de topik |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |