Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ONI: ca passe ou ca casse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ONI: ca passe ou ca casse ?

n°75177
stevenj

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:30:07  profilanswer
 

tout est dans le titre

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 16:30:07  profilanswer
 

n°75178
luluroi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 16:31:32  profilanswer
 

ça casse pas des masses et je me casse ;)


---------------
:p
n°75181
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-02-2001 à 16:42:02  profilanswer
 

Ca casse pas des briques. A 99F je dis pas mais là....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75198
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 17:06:57  profilanswer
 

les combats sont bien sympas je trouve sinon j'aime pas ce genre de jeux .

n°75205
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 17:14:58  profilanswer
 

Ca passe pour les phases de combats, carrement bandantes.
 
Ca casse des le 3eme niveau. Tout le long du jeu (je dis bien TOUT) c'est : interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston.
 
Et puis t'as interet a aimer les textures grises.
Nan je suis vache la... des fois y'en a des gris-clairs. :D

n°75208
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-02-2001 à 17:18:24  profilanswer
 

Y'a même du bleu. Je croyais que ma carte graphique déconnait au début :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75213
stevenj

Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 17:23:36  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

Ca passe pour les phases de combats, carrement bandantes.
 
Ca casse des le 3eme niveau. Tout le long du jeu (je dis bien TOUT) c'est : interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston.
 
Et puis t'as interet a aimer les textures grises.
Nan je suis vache la... des fois y'en a des gris-clairs. :D




 
Mouhahahaha :lol::lol::lol: là j ai une bonne idée :D

 

--Message édité par stevenJ--

n°75258
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2001 à 19:53:11  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

Ca passe pour les phases de combats, carrement bandantes.
 
Ca casse des le 3eme niveau. Tout le long du jeu (je dis bien TOUT) c'est : interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston-interrupteur-porte-interrupteur-porte-interrupteur-porte-baston.
 
Et puis t'as interet a aimer les textures grises.
Nan je suis vache la... des fois y'en a des gris-clairs. :D




 
c exactement ca
c moche
c chiant
y'a juste les combats qui sont sympa
sinon c a chier
 
notons facon joy
TECHNIQUE 80%
DESIGN 75%
INTERET 60%
et pour ceux qui sont pas habitues, chez joy, c bien au dela de 90%

n°75397
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-02-2001 à 09:33:52  profilanswer
 

Tu chipotes quand même. C'est au delà de 80-85 que c'est bien.
 
Y'a même Warzone 2100 qui n'avait pas eu une note fantastique qui finalement a remporté tous les suffrages de la rédaction.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75406
rene pierr​e

Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 09:49:34  profilanswer
 

tout a fait d'ac avec tout l'monde c'est une merde ce jeu!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 09:49:34  profilanswer
 

n°75450
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 11:34:31  profilanswer
 

Marrant, je l'ai sacqué on m'a à moitié insulté que c'était le jeu de la décennie... :/
 
Prodigy

n°75454
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-02-2001 à 11:53:19  profilanswer
 

Je ne me suis point mêlé à ces infâmies.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75465
bibo
-... .. -... ---
Transactions (0)
Posté le 21-02-2001 à 12:11:33  profilanswer
 

y'a que les combats de bien et encore, le combiné clavier/souris c'est pas très pratique en plein combat pour bien enchainer (ils auraient du mettre des touches clavier pour se tourner, ça aurait été plus pratique du 100% clavier pour les phases baston)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ONI: ca passe ou ca casse ?

 

Sujets relatifs
ONIHalf Life avec une TNT 16 Mo ... ça passe ?
J'ai perdu le mot de passe de l'archive zip ARMY MEN (Site warezz)DREAMCAST A PRIX CASSE..................
ONI et directX 8 = ecran noirLe modérateur a changé mon mot de passe!!!
La Dreamcast passe à 990 F le 16 Fevrier !ONI, comment i jouer avec un pad ?
ki c ki a deja jouer a ONI ??ONI??? ... vous connaissez??
Plus de sujets relatifs à : ONI: ca passe ou ca casse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR