| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La démo multi et officiel de SOF2, l'est bieng |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:12:34 ![]() ![]() |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | putain arrete |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | ayer enfin sa c debloker je chargea 62Ko/s |
dobeliou Transactions (0) | arf moi jlai dl a 12 ko/s
|
krokor Transactions (0) | Mouai bof un enième jeu/mod de plus. Rien de très original ou transcendant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2002 à 22:39:12 ![]() moi j'ai la béta compléte et ça arrache |
dobeliou Transactions (0) | et il tourne en 1024 sur mon celeron !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) | zen pensez kouaaaa alors |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Quelqu'un a un serveur pour jouer dessus ? Tout seul je m'amuse pas trop |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 10:58:55 ![]() ![]() |
shopin Transactions (0) | J'arrive pas à lancer la démo, j'obtiens ceci:
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | un peu deçu par certaine arme qui casse le rythme comme le lance rocket puis la gestion des degats est nul a chier ... j'ai beau tirer dans la tete avec mon flingue ca le tue pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Transactions (0) | cé ou qu'on peux la D/L cette démo??
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
infiltration ou mieux,elimination |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bayou-Billy Transactions (0) | pfff j'ai rien dit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bayou-Billy--[/jfdsdjhfuetppo] |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | erf! --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 20:46:20 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
ecoute sur mon super celeron magique de merde il tourne en 800 tt a donf alors me fait pas dire kil rame sur ton pc (enfin remarque 25 fps chez moi C super fluide donc... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mouhahaha on se fait un petite partie dob ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 21:55:14 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | PuT'1, ça fait déjà la quatrième fois que je DL la démo, que je désinstalle / réinstalle, elle veut pas se lancer. J'ai l'écran Soldier Of Fortune Double Helix et please wait, pis c'est tout
|
l-imploseur le cana c'est le panarTransactions (0) | un peu deçu par certaine arme qui casse le rythme comme le lance rocket puis la gestion des degats est nul a chier ... j'ai beau tirer dans la tete avec mon flingue ca le tue pas
--------------- Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |