|
Auteur | Sujet : Nouvelles images Zelda Gamecube |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:46:32 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 21-05-2002 à 18:47:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faudrai apeler cet episode "zelda , the secret of cell shading" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j etais tres sceptique sur les graphs enfantins , mais apres avoir vu les videos ca a l air excelent , y a un boss qu est trop beau , les effets de lumiere aussi , y a que la geule et les petits bras de link qui chient un peu , mais vu qu il est de dos la plupart du temps ... |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | BON TOUS CA ON S EN FOUS!!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Et pour ceux qui disent que le graphisme n'est pas important dans un jeu : on a ka faire des jeux en noir et blanc avec un rond pour la tête, 2 barre pour corp, jambes et bras et puis c fini... nan sérieusement, les machines que l'on achete aujourd'hui ont pour unique ,avantage par rapport o anciennes consoles d'avoir de bien meilleur graphismes... pourquoi renier cela? Etant donné que le gameplay et les types de jeux n'ont quasiment pas évolué depuis 10ans (je dis quasiment, il y a eu quelques nouveaux genres & innovations mais pas tant que ca) il est normal que ce soit en majorité le graphisme qui bénéficie d'un soin particulier.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 18:50:47 ben vu ce qu'il y a a faire bouger...
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | c'est clair, Paulo les Gaz l'a bien très bien défini
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:50:52 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | franchement kimikai , je trouve plutot qu il a l air tres travaillé comme jeu , y a une foule de details , a vrai dire je doutais meme que la GC puisse faire passer ca |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 21-05-2002 à 18:54:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
le bon vieux zelda tres cher il est en 2d |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | et pi j hesiterai pas a sacrifier les graph(encore que le cell shading c tres beau je trouve) pour avoir une animation du tonnerre et des effets inédits(ca bouge hyper bien et c tres tres vivant ) |
RN113 Transactions (0) | ça a changé de style par rapport à la vieille video...avant ça faisait vraiment DA,là ça fait vraiment jeux video...c'est bcp moins original. |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | le bon vieux zelda etait certes en 2D mais il etait excellent, apres les 3D de n64 etait tres bien egalement, mais de la a nous sortir un cartoon... |
kuma Transactions (2) | Indépendamment du fait que l'on puisse trouver gamin ou non, du game play ou de tout autre choses, sur un plan purement esthétique, je trouve ça moche, surtout link, il a une tête bizarre. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | les histoires de "jeux gamins" c est apparus avec les sales blaireausx qui ont commencé a jouer avec une PSX......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oishiasan le 21-05-2002 à 20:32:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | en tout cas le jeu doit etre vraiment magnifique donc je vois pas ou est le probleme ! que sa soit gamin ou pas , le jeu a l'air bien c tous |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et pour ceux qui aime bien les "vrai" jeu de gamin y aura surment un petit POKEMON |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Toute personne DOIT voir les videos avant de critiquer...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 21-05-2002 à 20:35:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain de toute facon jouer aux jvs c gamins ! |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 21-05-2002 à 20:52:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | où sont les videos svp ? |
Milouse.cap Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et les vidéos de mario ... Une idée ? |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
vas sur puissance nintendo, y a plein de videos, plein d images..
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | >Punaise ça déchire tout --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
phalanxr Transactions (0) | ouais les Zelda sont l'une des meilleure serie de jeu video !
|
Publicité | Posté le |