Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR

n°301827
BestMan

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais Moi aussi plus j'y joue et plus je pennse que CS est Mort !
Le nombre de gars qui disent "CS is dead, The new CS" quand on joue !!!

---------------
La Loi c'est Moi !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 17:03:38  profilanswer

n°301834
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:08:54  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Ouais Moi aussi plus j'y joue et plus je pennse que CS est Mort !
Le nombre de gars qui disent "CS is dead, The new CS" quand on joue !!!  

Il est mieux de pas me décevoir quand il va sortir ce jeux :fou:  :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°301843
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:16:56  profilanswer

ok les gars ,merci!
c'est un jeux complet payant ? ,un Mod ? un jeux gratos comme CS (enfin ,là je dois rever lol) ?

n°301846
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:19:09  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

ok les gars ,merci!
c'est un jeux complet payant ? ,un Mod ? un jeux gratos comme CS (enfin ,là je dois rever lol) ?  

Pour l'instant cé une demo multi et le 22 janvier le jeux va sortir, faut que tu "l'achète" ensuite cé gratos pour jouer sur le net.

---------------
n°301847
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:21:22  profilanswer

http://mohaa.ea.com/downloads/demo [...] t1nonenone

Regarde les videos si cé réellement comme ça dans le jeux ça va être TOP!!!

---------------
n°301851
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:24:38  profilanswer

merci Mavo  :jap:  
je teste le tout ce soir !! vivement !!!!!!!

n°301854
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:26:46  profilanswer

merci Mavo  :jap:  
je teste le tout ce soir !! vivement !!!!!!!  

Pas d'trouble :)

---------------
n°301917
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 18:05:14  profilanswer

plus beau que CS, meuilleu moteur reseu que CS, tu vides pas ton chargeur sur l adversaire pour le butter.

la technique du je sautes aprtout ou jem accroupi al air moins efficace et tant mieux.

dans cs le corps a corps etait tres utilise, bein la y a enfin d autres possibilites, tout ca propose par les map bien sur.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°301921
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 18:08:11  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

plus beau que CS, meuilleu moteur reseu que CS, tu vides pas ton chargeur sur l adversaire pour le butter.

la technique du je sautes aprtout ou jem accroupi al air moins efficace et tant mieux.

dans cs le corps a corps etait tres utilise, bein la y a enfin d autres possibilites, tout ca propose par les map bien sur.  

Et toute les armes sont efficaces :love:

---------------
n°301922
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 18:08:19  profilanswer

il est beau ? ce jeu ?
j'ai pas encore téléchargé la demo......

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 18:08:19  profilanswer

n°301923
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 18:08:44  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

il est beau ? ce jeu ?

Oui il est beau, attend de voir les arbres :love:

---------------
n°301932
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 18:13:43  profilanswer

Ce cacher aussi derrière un objet, en métalt béton ou bois cé fou, les bruits sont différent et très très bien rendu pour chaque surface, cé trop fou!!!!!!!!  OU quand on se fait sniper de loin et qu'il manque, on entend l'impact près de nous san savoir d'ou ça vient exactement :sol:

---------------
n°302079
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 20:56:16  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

il est beau ? ce jeu ?

on va dire qu il a un certain style graphique c est pas le plus plaisant a l oeil.
et il y a quelques bugs niveau affichage parfois ce qui rend lavisibilite incertaine.
mais j ai qu une V5 5500 :D.
je changerai pttre d avis quand j aurais branche la radeon 8500 :D.

la deuxieme map est clairement mieux foutu niveau graphisme par rapport a la deuxieme, ca donne donc de belle perspective d evolution.

---------------
n°302081
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 20:57:14  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Oui il est beau, attend de voir les arbres :love:  

les arbres sont pas aml restitue, tout en 2D mais ca tape bien, surtout quan don est dedans.
j espere que certaine map seront plus grande et se joueront dans les bois :D.
et qu on puisse monter dans les arbres pourquoi pas :D.

---------------
n°302093
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 21:03:12  profilanswer

ha oui y a aussi les ombresportées multiples.
elles sont assez discrete mais j ai cru apercevoir plusieurs ombres pour les personnages suivant l eclairage.
dommage qu elle ne soit pasplus prononce, quoi que plus prononce aurait denature l atmosphere :).

---------------
n°302113
mavo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 21:16:47  profilanswer

les arbres sont pas aml restitue, tout en 2D mais ca tape bien, surtout quan don est dedans.
j espere que certaine map seront plus grande et se joueront dans les bois :D.
et qu on puisse monter dans les arbres pourquoi pas :D.  

Ouais ça serait génial dans la forêt :love:   Merde ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas attendu un jeux comme ça moi :)

---------------
n°302179
darkcrow

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 21:55:05  profilanswer

yo all voila un liens ou le dll @+

:bounce: http://www.3dgamers.com/dl/games/m [...] t.exe.html :bounce:

n°302497
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 05:11:34  profilanswer

n°302597
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:28:50  profilanswer

Ce jeu, c'est vraiment de la bombe !

Petit clin d'oeil à Prodigy avec qui j'ai tremblé sous les explosions et les balles qui sifflent !

Ce jeu... Vivement qu'il sorte ! Si vous avez vu les videos, je pense que vous me comprendrez ! Notemment Pour la map Omaha Beach ! Elle va être en multi, et kan on voit ce kelle donne nivo realisation, on en reste sur le cul !

n°302601
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:32:21  profilanswer

Kassad, tu t'es battu comme un homme  :jap:  

RDV tonite sur le même serveur :D

Prodigy

n°302750
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 13:19:13  profilanswer

Cette demo je l'ai trouvé excellente,faut dire qu'on a été gaté cette année en bon QUAKE-LIKES avec rtcw et moh,de quoi rester scotché tout l'hiver devant son ecran!!
seulement je voulais savoir si le probleme avec le sang avait été corrigé par EA dans cette 2em map,car c'était du n'importe quoi les fumée grises,zont trop deconnés!!!
un autre reproche à faire c'est le feuillage des arbres,ok il bouge avec le vent, mais quand on s'approche de près on remarque que le feuillage est tout plat et moche comme dans MOTORACER 1,alors qu'ils auraient pu mettre comme meme un peu de volume dans tout ça!!!
sinon le jeu en lui meme est tip-top!!
dernier petit desagrement,ce sont les deplacements dans le jeu....avec RTCW on a l'impression que le personnage se deplace rapidement et fluidement, alors qu'avec MOH c'est pas que le jeu n'est pas fluide,mais le personnage se deplace relativement lentement,et j'ai bien verifié que la case "toujours courir" était coché..... On voit bien la difference quand on passe directement d'un jeu à l'autre,la prise en main n'est pas la meme....
Y'a t'il un moyen de parametrer quelque part dans le jeu la vitesse de deplacement,comme on le fait pour la sensibilité de la souris,mais là pour les touches de deplacement avec le clavier  ???

MERCI!!!

n°302803
BestMan

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 14:25:15  profilanswer

Bon, cela fait 3 jours que j' y joue et je peux dire que Medal of Honor .......... ne sera pas le CS killer !!!!  

Ok on peut jouer a 32 et + sans gros prob, c'est assez Fun etc... mais, il est plus lent que CS, les armes toutes vieilles en moins nombreuses et varies que ds CS=15 MoH=9 ( Kalash 47 Powaa !) il n'y a pas de Flash bang/Fumigenes les Maps ne sont pas du tout plus grandes on ne peut pas utiliser Wilco, bref rien de miraculeux pour un Jeu sorti 1an plus tard que CS, et en plus il faudra Payer 300Fr pour ça !!!  :(  

Jouez plus longtemps et vous comprendrez que CS est loin d'etre Mort meme avec tous les Tricheurs inside ! :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

---------------
La Loi c'est Moi !
n°302804
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 14:25:41  profilanswer

Citation :

seulement je voulais savoir si le probleme avec le sang avait été corrigé par EA dans cette 2em map,car c'était du n'importe quoi les fumée grises,zont trop deconnés!!!

Y'a un "blood patch" dispo pour la démo :
http://www.alliedassault.com/index.shtml#00213

Y'a une pétition pour avoir du sang dans la version finale, aussi, mais EA étant EA (grand public, grand public, grand public) je doute.

Citation :

un autre reproche à faire c'est le feuillage des arbres,ok il bouge avec le vent, mais quand on s'approche de près on remarque que le feuillage est tout plat et moche comme dans MOTORACER 1,alors qu'ils auraient pu mettre comme meme un peu de volume dans tout ça!!!

Quand tout le monde aura des Pentium 12 avec 4Go de RAM et des GeForce 6, on se tapera des beaux arbres dont chaque feuille est constituée de 400 polygones. En attendant, on fait ce qu'on peut, y'a pire dans le genre, je trouve. Au moins ils bougent et ils ont du volume.

Citation :

Y'a t'il un moyen de parametrer quelque part dans le jeu la vitesse de deplacement,comme on le fait pour la sensibilité de la souris,mais là pour les touches de deplacement avec le clavier  ???

Non, moi j'aime bien la vitesse par défaut, c'est particulier mais réaliste, on reproche pas à Rainbow Six de pas être comme CS, alors pourquoi reprocher à MoH de ne pas être RTCW ? Surtout que perso (je dis bien perso), RTCW en multi me fait l'effet d'un mod pour Quake III torché à la va-vite, donc bon...

Prodigy

n°302805
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 14:26:17  profilanswer

Citation :

Ok on peut jouer a 32 et + sans gros prob, c'est assez Fun etc... mais, il est plus lent que CS, les armes toutes vieilles en moins nombreuses que ds CS ( Kalash 47 Powaa !) etc.....  

Kewl BestMan, MoH n'est pas CS, bravo, il t'as fallu 2 semaines pour t'en rendre compte ? :D

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°302826
Oogly

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 14:35:16  profilanswer

RTCW, un mod Q3 torché à la va-vite??

Toutes les reviews que j'ai lues (un tas :D ) encensent la partie multi (beaucoup plus que le jeu solo)...
Hier, j'ai maté les stats gamespy, c'est le deuxième jeu le plus joué sur le net (après HL et ses mods), devant UT et Q3...

S'il doit y avoir un CS killer (en terme de popularité), je pense que ce sera RTCW, mais on sera bientôt fixés :jap:

n°302840
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 14:43:48  profilanswer

Citation :

RTCW, un mod Q3 torché à la va-vite??

Ben heu, ouais. Désolé, vous voyez un beau jeu WWII super top, moi je vois des bigs maps style Team Arena avec une nouvelle interface (et encore dans la démo test 1 ct la font & les viseurs de Q3, c'est dire) et des modèles d'armes à chier. Avis perso, hein, mais bon, je le partage :D

Citation :

Hier, j'ai maté les stats gamespy, c'est le deuxième jeu le plus joué sur le net (après HL et ses mods), devant UT et Q3...

So ? What's the point ? La masse à toujours raison ? En plus les stats Gamespy, perso je n'y accorde aucune crédibilité, mais alors vraiment aucune.

Prodigy

n°302845
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 14:46:26  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Bon, cela fait 3 jours que j' y joue et je peux dire que Medal of Honor .......... ne sera pas le CS killer !!!!  

Ok on peut jouer a 32 et + sans gros prob, c'est assez Fun etc... mais, il est plus lent que CS, les armes toutes vieilles en moins nombreuses et varies que ds CS=15 MoH=9 ( Kalash 47 Powaa !) il n'y a pas de Flash bang/Fumigenes les Maps ne sont pas du tout plus grandes on ne peut pas utiliser Wilco, bref rien de miraculeux pour un Jeu sorti 1an plus tard que CS, et en plus il faudra Payer 300Fr pour ça !!!  :(  

Jouez plus longtemps et vous comprendrez que CS est loin d'etre Mort meme avec tous les Tricheurs inside ! :sarcastic:  

Moi ça fait depuis qu'il est sortie que je joue et plus je joue plus je l'aime :D  

Pour les armes, ben recul dans le temps jusqu'à la seconde guerre mondial (étonnant non :D ) et tu remarqueras que les militaire n'avait pas un gros choix d'armes, en plus, contrairement a CS les armes sont TOUTE utiles, y'en a pas une qui ne peut tuer un gars vite fait.  Et les flash et fumigène je ne crois pas qu'ils étaient utilisé.  Par contre il manque un lance flamme.

---------------
n°302846
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 14:47:18  profilanswer

En plus cé pas vraiment important d'avoir un CS killer :sarcastic:

---------------
n°302944
Oogly

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 15:34:50  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

So ? What's the point ? La masse à toujours raison ?

Non, la masse n'a pas toujours raison. Mais dans ce cas, on retrouve quand même une grosse popularité sur les serveurs ET des reviews partout excellentes!
Sinon, mon "point" ( :) ), c'est que si un jeu doit percer en terme de popularité, je miserais plutôt sur RTCW que sur MOHAA...(faudrait lancer un thread avec des paris :D )

Précisons que j'ai pas d'action chez Grey Matter, donc m'en fout un peu que leur jeu ait ou non du succès, je trouve juste qu'il mériterait d'en avoir :D

n°302950
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 15:39:43  profilanswer

Citation :

Sinon, mon "point" (   ), c'est que si un jeu doit percer en terme de popularité, je miserais plutôt sur RTCW que sur MOHAA...(faudrait lancer un thread avec des paris   )

Bah je sais pas, mais déjà MoH est déjà plus dans la mouvance Day of Defeat, réalisme et ambiance guerrière, RTCW c'est de l'arcade à côté. Donc y'a déjà un public intéressé. Et puis perso, je crées une partie de RTCW, j'ai 3 pauvres mecs (même à l'époque de la sortie de la démo, y'avait pas des tonnes de serveur), MoH 5 minutes après c'est plein - 26/26, j'exagère pas, demande à Kassad, hier g relancé le serveur 3 minuites après on était de nouveau plein, et sur Gamespy (puisque tu te fies à leurs stats) y'a déjà des tonnes de serveurs - c'est une démo, pourtant.

On verra, je cherche pas à faire de concours de popularité (MoH vs RTCW, je m'en fous, j'aime pas RTCW, c'est tout, il transpire trop la mentalité de merde id Sofftware), mais je parierai pas forcément sur Wolfenstein...

Citation :

Précisons que j'ai pas d'action chez Grey Matter,

id touche aussi des thunes sur le jeu, et le multi c'est Nerve Software.

Prodigy

n°303240
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 19:23:17  profilanswer

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Cette demo je l'ai trouvé excellente,faut dire qu'on a été gaté cette année en bon QUAKE-LIKES avec rtcw et moh,de quoi rester scotché tout l'hiver devant son ecran!!
sinon le jeu en lui meme est tip-top!!
dernier petit desagrement,ce sont les deplacements dans le jeu....avec RTCW on a l'impression que le personnage se deplace rapidement et fluidement, alors qu'avec MOH c'est pas que le jeu n'est pas fluide,mais le personnage se deplace relativement lentement,et j'ai bien verifié que la case "toujours courir" était coché..... On voit bien la difference quand on passe directement d'un jeu à l'autre,la prise en main n'est pas la meme....

MERCI!!!  

ca se veut lus realiste, normalq ue le mec ne fasse pas de sprint continuellement.
dommage qu on est pas une chtite touche sprint en fait.

et il saute moins que dans rctw et c est tant mieux.

la lenteur du jeu je m y suis habitue.

---------------
n°303247
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 19:25:59  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Moi ça fait depuis qu'il est sortie que je joue et plus je joue plus je l'aime :D  

Pour les armes, ben recul dans le temps jusqu'à la seconde guerre mondial (étonnant non :D ) et tu remarqueras que les militaire n'avait pas un gros choix d'armes, en plus, contrairement a CS les armes sont TOUTE utiles, y'en a pas une qui ne peut tuer un gars vite fait.  Et les flash et fumigène je ne crois pas qu'ils étaient utilisé.  Par contre il manque un lance flamme.  

le fusil a pompe est d une grosse efficacite.

---------------
n°303265
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 19:30:05  profilanswer

le fusil a pompe est d une grosse efficacite.  

Oui masi seulement dasn les petite map avec plein de coin, parce a distance il est pourri.

---------------
n°303321
GUG

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 19:48:24  profilanswer

on peut monter ds le clocher ?

n°303366
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:21:32  profilanswer

je crois pas
j ai aps trop chercher non plus.

---------------
n°303370
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:27:47  profilanswer

euh ... faut 'il obligatoirement utiliser gamespy arcade pour ce connecter ?
moi j'aime pas ces moteurs de recherche de serveur

n°303382
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:35:15  profilanswer

y all seing eyes sinon.

---------------
n°303400
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:48:38  profilanswer

arf j'aime pas non plus , :D  vi je sais je suis un peu chiant  :D  :D  
personne n'a une liste d'IP de serveur qui tourne non stop ?
sinon va falloir que je me jette à l'eau,beurk ,j'aime pas l'eau  ;)

n°303407
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:53:30  profilanswer

Vous seriez pas interressé à jouer avec moi :)

---------------
n°303409
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:57:50  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Vous seriez pas interressé à jouer avec moi :)  

balance une ip et j'arrive !!!!!  :D

n°303411
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:58:45  profilanswer

balance une ip et j'arrive !!!!!  :D  

ok attend je regarde :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ?Map Pack #1 pour WOLF.... comment l'installer...
Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon...Medal Of Honor... et SANG !!!
Medal of Honor : Allied Assault , ze topic ??! 
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)