|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NGC, X-BOX...Et pourkoi pas PS2 ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | bin vi koi !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 19:11:55 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Simple question de bon sens : la PS2 est vieille maintenant, alors que Xbox et GC sont récentes : un potentiel de jeu asser conséquent, et des jeux super zoli, alors que sur PS2 il y a une dizaines de BON jeux, et que techniquement elle est a la ramasse.. pour les jdr oui yen a plusieurs il me semble --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- #mais-chut |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 17-05-2002 à 19:30:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 19:29:49 |
fred2k Transactions (0) | bah moi je dis que pour qqun (comme moi) qui n'a pas eu de PS2,si il y a une console à acheter en ce moment c'est bien la PS2 et sa horde de bons jeux.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
fred2k Transactions (0) | tootafai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2002 à 19:38:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MEEEEEEuuuuuuuh non, d'ailleur Nintendo à srotit les pokémon pour combler un public agé de 3 à 12ans uniquement par altruisme |
fred2k Transactions (0) | mouais enfin si on commence à prendre des positions idéologiques pour considérer l'achat d'une console de JEU |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la GC vient de sortir et je komprend ke toot le monde ne troove pas enkor ses "jeux motiavation deklencheur d achat de la bete".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2002 à 19:43:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | raa mdr "un pur produit capitaliste ect, ect..."
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
DooMTTH TTH->meilleur site hardwareTransactions (0) | la logiteque de la ps2 ne m'interesse pas, celle de la BO, m'interesse mais la majorite des jeux vont sortir sur pc...
--------------- A vaincre sans peril, l'on triomphe sans gloire! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2002 à 20:09:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Eh les gars faut arreter les conneries. Vous etes les premiers a defendre votre console cherie face aux autres. Vouloir le succes et la longevite d'une console, c'est un peu vouloir que les autres se ramassent. Je vois pas en quoi Sony aurait honteusement tue la DC. --------------- DigiNico./. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Prends les trois... me mank la bobox, faudrai k'elle baisse encore |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |