| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NFS4 et 98SE :-( |
JeanMax Transactions (0) | Hello,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeanMax le 26-05-2002 à 10:39:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 17:51:25 ![]() ![]() |
JeanMax Transactions (0) | UP1.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'avais eu ce probleme parce que je l'avais installer du graveur et comme un con,j'essaiais de le demarer du DVD ROM et il prenais pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JeanMax Transactions (0) |
|
JeanMax Transactions (0) | UP2.. |
Romn Transactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | c'ui davant |
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est bizarre... Effectivement, si tu l'installes de D:, il faut jouer à partir de D: ... Et si t'es sous XP, y'a une magouille avec une .dll à faire! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeanMax le 27-05-2002 à 15:31:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | En français c'était "conduite en état de liberté", en anglais "High Stakes"; je sais pas d'où vient le "Road challenge", mais c'est pas grave. De par l'appellation de tes lecteurs, tu as le graveur en master, et le CD en slave? Si oui, essaye de l'installer et de le lancer à partir du graveur plutôt. |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 13:00:59 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca confirme mon message précédent: trouvé sur ea.com :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeanMax le 27-05-2002 à 15:33:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mais de rien, l'est assez capricieux le bestiau |