Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [HELP ME] Je veux acheter Neverwinter Nights en Anglais !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP ME] Je veux acheter Neverwinter Nights en Anglais !!

n°746166
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 22-08-2002 à 11:39:50  profilanswer
 

  Quelle poisse je sais pas où le trouvr, j'ai essayé tous les magasins en france, que dalle. Je suis allé voir sur ls sites du net en français, ils attendent tous les version francais. Je suis allé sur les sites ricains (amazon.com) ils livrent po en france. Comment puis-je l'avoir bourdel ????? [:toad666]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:39:50  profilanswer
 

n°746194
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 11:55:58  profilanswer
 

il l ont plus a la fnac :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°746199
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 11:58:03  profilanswer
 

la version francaise sort fin septembre tous ceux en stock sont en anglais


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°746208
jontiger

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 12:01:07  profilanswer
 

Il y en a à la FNAC Parly II.

n°746209
JayisHappy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 12:01:12  profilanswer
 

ils en ont encore à la Fnac de Bordeaux...tu es ou toi ?


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D
n°746226
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 12:11:39  profilanswer
 

Tu vas acheter au luxembourg c'est pas compliqué ils ont tous les jeux en 3 langues minimum.  
C'est comme ça que j'ai eu warcraft 3 version US officiel sans avoir à commander je sais pas ou  :D  
C'est pareil pour les jeux consoles ... pour les puristes des VO le Luxembourg c'est le paradis. En plus c'est moins cher  :jap:  
 
Bon c'est vrai, il faut habiter pas loin du Luxembourg, sinon ...  [:palpatine]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°746259
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 12:37:50  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

Tu vas acheter au luxembourg c'est pas compliqué ils ont tous les jeux en 3 langues minimum.  
C'est comme ça que j'ai eu warcraft 3 version US officiel sans avoir à commander je sais pas ou  :D  
C'est pareil pour les jeux consoles ... pour les puristes des VO le Luxembourg c'est le paradis. En plus c'est moins cher  :jap:  
 
Bon c'est vrai, il faut habiter pas loin du Luxembourg, sinon ...  [:palpatine]  




 
Pas mieux ...
T'as oublie de parler des DVD Z1 aussi ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°746426
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 14:05:29  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Pas mieux ...
T'as oublie de parler des DVD Z1 aussi ;)




 
Ouais ! En plus  :jap:  
En fait j'ai un de mes meilleurs potes qui est maintenant vendeur "jeux video" au big Auchan Luxembourg ... y a pas plus pratique  :D  
 
 [:tatanka]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°746432
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:17:37  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
Ouais ! En plus  :jap:  
En fait j'ai un de mes meilleurs potes qui est maintenant vendeur "jeux video" au big Auchan Luxembourg ... y a pas plus pratique  :D  
 




 
Ouais celui du Kirchberg ... j'y mange le midi.
C'est vrai que pour les JV en VO y'a pas mieux, et les DVD Z1 une semaine apres la sortie US a 20/25? c'est le pied.
 
Mais bon, je vais pas parler des impots, des salaires, de l'essence et des clopes moins chers sinon ils vont faire la gueule ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°746440
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 14:26:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
Ouais celui du Kirchberg ... j'y mange le midi.




 
ok alors va mettre une claque à Walter ( rayon informatik / jeux videos donc ) de ma part la prochaine fois que tu y vas stp  :D  
 
 :lol:  
 
ou alors juste une phrase : "wha comment Palpatine il te masterize à warcraft 3" juste pour voir sa tête  :lol:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 14:26:58  profilanswer
 

n°746474
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:44:30  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
ok alors va mettre une claque à Walter ( rayon informatik / jeux videos donc ) de ma part la prochaine fois que tu y vas stp  :D  
 
 :lol:  
 
ou alors juste une phrase : "wha comment Palpatine il te masterize à warcraft 3" juste pour voir sa tête  :lol:  
 




 
J'y manquerai pas ... a moins qu'il fasse 2 tetes de plus que moi.
Par contre ils ont un super orc W3 en resine grandeur nature dans le rayon JV depuis la sortie de WarCraft ... il a pas un plan pour le recuperer a la fin ? C'est vraiment le summum collector ce bidule la.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°746519
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 15:05:34  profilanswer
 

Bad_boy a écrit a écrit :

   Quelle poisse je sais pas où le trouvr, j'ai essayé tous les magasins en france, que dalle. Je suis allé voir sur ls sites du net en français, ils attendent tous les version francais. Je suis allé sur les sites ricains (amazon.com) ils livrent po en france. Comment puis-je l'avoir bourdel ????? [:toad666]  




 
:ienk: :ienk: Amazon.com ne livre pas en France ???? Ou tu a vu ca toi ? Livraison $3.99 entre 12 et 21 jours, $6.99 entre 7 et 15 jours et $22.99 entre 2 et 4 jours. Neverwinter est a $54.95 sur Amazon.com.
Il est a 28.99 pounds sur Amazon.co.uk, ce qui veut dire a peu pres 45.3 Euros, plus 3.94 pounds (6.15 Euros) de frais de port, livraison en 3-5 jours (teste perso justement avec NWN).
 
Sinon tu as DVDBoxOffice, NWN est a $57.76 frais de port inclus, et pour le delai, ca depend un peu, j'ai une tres bonne experience pour ma part (5 jours ouvrables).


Message édité par kaz ander le 22-08-2002 à 15:06:07
n°746702
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 16:25:44  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
J'y manquerai pas ... a moins qu'il fasse 2 tetes de plus que moi.
Par contre ils ont un super orc W3 en resine grandeur nature dans le rayon JV depuis la sortie de WarCraft ... il a pas un plan pour le recuperer a la fin ? C'est vraiment le summum collector ce bidule la.




 
Nan il est pas trés épais  :D  
Il est sympa tu peux serieusement lui passer le bonjour ça va lui faire bizarre même si je le vois presque tout les jours sur icq on se voit qu'une fois par mois environ IRL.  
 
Sinon pour les truc déco qu'ils ont dans les rayons effectivement il en recupère pas mal et m'en file de temps en temps  :D .
Genre un Gordon Freeman  grandeur nature ou une boite de jeu Mariokart Super Circuit géante  :love:  
En ce qui concerne l'orc il m'en a déja parlé mais apparemment un de ses collègue a dis "Prems !!!" avant lui  :(  
Enfin on verra bien je lui en reparlerai  :jap:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [HELP ME] Je veux acheter Neverwinter Nights en Anglais !!

 

Sujets relatifs
[HELP] Bloqué à Jedi Knight II Outcastqui veux faire un unreal tournament ???
ou acheter warcraft3 en anglais??j'ai l'intention de m'acheter
GBA : quels jeux acheter en premier ?help warcraft... c trop dur..
neverwinter nights ====> espace disque insuffisantOu mettre une MAP telechargée pour QUAKE 3 ?!Help please
Plus de sujets relatifs à : [HELP ME] Je veux acheter Neverwinter Nights en Anglais !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR