| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : >>>>>NEO-GEO: les meilleurs jeux?<<<<< |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 17:08:09 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Certes, le 60 hz est appréciable mais de là à acheter une console jap pour pouvoir y jouer, il faut vraiment être intransigeant TRK ! |
Samanosuke Transactions (0) | Ken> je trouve que la difference 50/60Hz est flagrante, surtout sur les jeux de bastons! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Certes, mais il faut savoir raison garder, non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) | Ken> je ne suis pas raisonnable en matiere de jeu, c'est la le pb |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Faut pas exagérer !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ca gach too --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | En emus, qu'est que vous préférez, vous?
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Prodigy Transactions (0) | Last Resort. Metal Slug 2. |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 17:34:58 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je viens de découvrir WinKawaks, qui a l'air bien mieux, mais je me trompê peut-être... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je viens de découvrir WinKawaks, qui a l'air bien mieux, mais je me trompê peut-être... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cucette.............
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Le son me parait bien mieux avec WinKawaks..., mais il est surement plus gourmand en ressources système aussi... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais bon ca sert pas a grand choze en fait kan tu joo tu joo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Par contre, j'ai des sons dans certains jeux qui sont brouillés (Metal Slug 2/NeoBomberman par ex), quelqu'un sait s'il faut les patcher? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moa je cherche une DC si kk1 en a une dont il veux se séparer... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
k-id Transactions (0) |
|
redstorm Transactions (0) | sans hesiter
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | metal slug 1 et 2?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
redstorm Transactions (0) | Metal Slug 3 est le dernier jeux neo pas emule (depuis ke sengoku3 est emulé), mais c est preske émulé (au moins il est deja dispo en dl) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca c un must le metal slug --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
LeMakisar Transactions (10) | je bave d'avance pour metal slug 3 |
LeMakisar Transactions (10) | en ému je supportais que Neorage mais faut avouer que Kawaks s'annonce plutot génial ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso le meilleur jeu neogeo est garou motw |
redstorm Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | reste plus qu'à attendre un Kawaks approprié donc ? |
redstorm Transactions (0) | pas la peine, la Xnmame est tres bien !!! le menus sont kasi les meme que Mame32, avec beaucoup beaucoup plus d options
|
LeMakisar Transactions (10) | j'aimle pas mame |
redstorm Transactions (0) | ouais mais celui la c le meilleur des MAMEs !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |