| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nascar4 rezo |
korny Transactions (0) | y'en a ici qui jouent a nascar, sur le net ??
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 21:42:39 ![]() ![]() |
origan63 Transactions (0) | Depuis que j'ai l'ADSL, je n'arrive plus à jouer à GPL sur le net. Comme N4 est mon préféré après GPL, je serais très tenté, oui! Si ça marche...
|
Meliok Transactions (0) | Jsuis intéressé, mais pas cette semaine, trop de boulot...
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
korny Transactions (0) | heu .. ma version est aussi un poil illégale .. mais bon ...
|
korny Transactions (0) | upupup |
korny Transactions (0) | re up
|
origan63 Transactions (0) | re-up et un private mail pour mon ICQ |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | il est pas prévu en budget ce jeu ? --------------- ------------------------ |
korny Transactions (0) | en budjet, c c pas trop, mais vu que nascar 5 est prévu pour mars 2002 .. ca devrait pas tarder ..
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | j'dis ça C passekeu je l'ai jamais vu en rayon. --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 14:19:16 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | voui c clair .. on el voit pas partout ..
|
vasco Transactions (0) | bon les p'tits gars je vous sens bien motivés pour faire des courses nascar online, donc si vous souhaitez vous inscrire dans une ligue sérieuse, la première en france (nous avons eu un article dans le magazine microsimulation de ce mois ci) vous m'en faites part et je vous file les coordonnées. Nous avons un championnat annuel avec a peu pres une trentaine de course se deroulant le dimanche soir, winston cup et busch series pour les debutants,nous avons notre propre serveur sur une ligne t3 donc de tres bonnes connections, nous demandons juste le respect entre les pilotes sur la piste et en dehors, et des gens passionnés qui n'hésitent pas a s'entrainer pour s'améliorer car nascar 4 est une simu difficile...notre ligue a maintenant 2 ans d'existence et nous sommes une quarantaine a courir régulièrement, donc si vous etes intéressés mailez moi |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
korny Transactions (0) | et ?. ... nan rien c juste que je me rapellais avoir joué en rezo a une démo d'un putain de jeu d'avion dont j'avais perdu le nom
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ça sort le 28. --------------- ------------------------ |
sdirand Transactions (0) | eheh, salut Vasco!!!!
|
origan63 Transactions (0) | Cool Vasco, c'est sympa et ça me tenterait bien mais je suis débutant sur N4, je suis lentissime sur ces ovales (j'ai pas encore trouvé le truc, c'est moins évident que ça en a l'air [edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
origan63 Transactions (0) | uuuuuuppppp |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | moi j'ai une version 2 poils illégale [edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
sdirand Transactions (0) | Je suis dans la même ligue que Vasco et je voudrais vous apporter quelques precisions:
|
origan63 Transactions (0) | Ben tant pis alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |