| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Myst III : EXile --------->PLEIN LE CUL !!!!! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Ben oui PLEIN LE CUL !!!! Non mais merde !!! je fasi parti des fans de la série Myst et le dernier volet est sorti lundi 7mai!!!
|
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 20:37:00 ![]() ![]() |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | YAISSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Prends l'adsl --------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | HAHAHAHHAHHAHAHHAHHAHHAHAHHA Je suis au Québec et je vais le chercher samedi --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Coofee Transactions (0) | T'as une carte de credit ?
--------------- 2 mains ... 2 pieds ... et une tête ! |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Et ben mince, un jeu de plus qui va me pomper tout mon temps libre... alors que je n'ai même pas encore fini Riven. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Acheter en online ? j'ai déja acheté sur www.ebworlds.com
|
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 12:13:19 ![]() ![]() |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | ouais ben ca fait chier... US only! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | pkoi YES ??? |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | C'est quoi ce bordel, Myst 3 devait pas avoir une sortie internationale simultanée en Mai ????
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Prodigy Transactions (0) | Il devait sortir en avril partout dans le monde, mais entre temps Ubi Soft a racheté TLC, ils ont décidé de faire autrement, et le jeu sortira en septembre chez nous soi-disant pour proposer une traduction de qualité. Youpi, quand j'ai été voir le jeu chez TLC ils avaient promis que le jeu sortirait en même temps partout et qu'on pourrait choisir la langue (genre VO et VF sur le même CD koi).
|
LeMakisar Transactions (10) | hehe, encore une fois, ubi soft ... no comment |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | C'est vraiment trop des cons!!!!!
|
chad Transactions (0) | YAIIISSS --------------- CHAD |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Tain on doit tout faire!! --------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | attention les gars...4CDs pour la version partagée sur le net... --------------- the theory of the greater fool |
chad Transactions (0) | Dr bodwear tu me fait un reply du mail stp --------------- CHAD |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | petites precisions..je m'envoies pas les CDs par la poste....
--------------- the theory of the greater fool |
mavo Transactions (0) | heheheheheheh........ JE VIENS DE L'ACHETER, et... YÉ VRAIMENT BEAU!!!!!!!!!! --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | tu serrasi sympas de nous dire ou merci |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est au Quebec , il le dit plus haut |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Ah ok excuse moi alors!
|
mavo Transactions (0) | Il est en anglais mais moi je m'en fou je comprend assé bien l'anglais et les version française sorte trop tard
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | c'est compréensible alors??...
|
YETI Transactions (0) | Attends Dr. Bodwear, je le download et je te dis si il est bien ? |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | bah si tu as aimé les deux premiers tu aimeras le 3eme volet...
--------------- the theory of the greater fool |
ultrastars Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Cé vrai que j'ai aimé les deux autres et j'adore celui là! --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | et bien moi j'ai adoré les premiers alors VIVEMENT CELUI LA !!! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah, moi je l ai achete ce WE ...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
End-i Transactions (0) | Ev@nGeLuS, peux-tu me mailer ton e-mail que t'as envoyé à Dr. Bodwear?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |