Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

On a trouvé le fautif!!! MySQL est un vailain cachotier!

n°343859
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben faut que ça soit spontané...  

OK, tournons (si j'ose dire) ca autrement...

Qui a plus petite pastille vichy ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 00:29:09  profilanswer

n°343860
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:29:29  profilanswer

C pas trop ça le truc... :heink:  

Ce sens en vaut un autre ( si j'ose dire) :p

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°343863
gilou
Modosaurus Rex
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:30:21  profilanswer

Au fait, j'ai remarqué que Joce a changé des trucs dans la manière dont certaines moderations sont appliquées (s'applique a tous les multinicks d'un coup, pour le droit a l'image par exemple).
Ce serait pas un effet de bord de ça par hasard?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°343864
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:30:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

shais pas...faudrait tester justement. :sweat:  

C le serpent qui se mord la queue! :p

n°343866
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:31:02  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

Au fait, j'ai remarqué que Joce a changé des trucs dans la manière dont certaines moderations sont appliquées (s'applique a tous les multinicks d'un coup, pour le droit a l'image par exemple).
A+,  

ben ça serait dans la poubelle dans ce cas...

n°343867
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:31:16  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

A+,  

Entre nous, ca m'étonnerai que quelqu'un aie modéré un nick plus utilisé depuis belle lurette ...

Surtout pour faire un effacage de tous ses posts ...

nan ?

---------------
n°343868
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:31:41  profilanswer

Yes brother fais tourner [:linear2]

n°343869
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:31:48  profilanswer

shais pas...faudrait tester justement. :sweat:  

C le serpent qui se mord la queue! :p  

:lol:

Tournons (si joce dire) le probleme autrement...

Qui aime le lait caillé ?

---------------
n°343870
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:32:08  profilanswer

ben ça serait dans la poubelle dans ce cas...  

oui les autres sont dans la poubelle.

n°343878
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:34:38  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

oui les autres sont dans la poubelle.  

Ca limite aux  admins.

Marc est jamais la, idem les autres.

Said, il fait des blagues mais pas aussi connes.

Reste deux coupables probables : joce qui a rien a gagner dans l'affaire, et sly qui a rien a gagner dans l'affaire non  plus.

Trunks aussi, mais je lui fait confiance jesaispaspkoi a la fausse pédale ! ( zavez vu la dégaine de trunks franchement ? :heink: )

bref ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 00:34:38  profilanswer

n°343880
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:35:11  profilanswer

F7, j'ai la solution !

---------------
n°343881
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:35:27  profilanswer

ça devient lourd  :fou:  
on est deja degouté de tout avoir perdu mais en plus si on sait pas comment  :heink:

n°343885
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:35:42  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

ça devient lourd  :fou:  
on est deja degouté de tout avoir perdu mais en plus si on sait pas comment  :heink:  

on le saura, t'inquiète ;)

---------------
n°343888
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:36:47  profilanswer

on le saura, t'inquiète ;)  

vi on le saura de topute façon. :jap:

n°343889
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:36:48  profilanswer

joce vient de fermer icq il devait se faire harceler trop violemment ;)  :o

n°343891
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:37:18  profilanswer

F7 euhhhhhhhhh !

---------------
n°343893
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 00:37:39  profilanswer

Ca limite aux  admins.

Marc est jamais la, idem les autres.

Said, il fait des blagues mais pas aussi connes.

Reste deux coupables probables : joce qui a rien a gagner dans l'affaire, et sly qui a rien a gagner dans l'affaire non  plus.

Trunks aussi, mais je lui fait confiance jesaispaspkoi a la fausse pédale ! ( zavez vu la dégaine de trunks franchement ? :heink: )

bref ...  

:fou:  :fou:  :fou:  

:lol:

n°343898
gilou
Modosaurus Rex
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:39:35  profilanswer

Entre nous, ca m'étonnerai que quelqu'un aie modéré un nick plus utilisé depuis belle lurette ...

Surtout pour faire un effacage de tous ses posts ...

nan ?  

Non, mais si c'etait sur un autre nick, et que thekeke soit sur la meme list comme multinick?
J'ai pas essayé pour un delete de topic, mais maintenant, c'est ce qui se passe pour le droit a l'image: Tu vire le droit a l'image sur un pseudo, et tous les multinicks associes perdent aussi le droit a l'image. J'ai constaté ca tout a l'heure.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°343900
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:40:18  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

Non, mais si c'etait sur un autre nick, et que thekeke soit sur la meme list comme multinick?
J'ai pas essayé pour un delete de topic, mais maintenant, c'est ce qui se passe pour le droit a l'image: Tu vire le droit a l'image sur un pseudo, et tous les multinicks associes perdent aussi le droit a l'image. J'ai constaté ca tout a l'heure.
A+,  

Mouais, mais bon, si tu delete tous les topics d'un gars, et que ca le fait récursivement sur tous les autres nicks...

Putain, ca peut devenir hiroshima !

---------------
n°343902
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:40:29  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

A+,  

Il n'avait pas de multinicks

n°343903
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:40:41  profilanswer

Et voila la solution !

Soit on hacke , soit on prends nos vaselines préférée et :

lapidons, étripons, extrudons, décapitons, emasculons, stérilisons, excisons, incisons, pendons, cautérisons, brulons, dentistons, arrachons, rouons, explosons, pulvérisons, exlanguons, borgnons, calvitons, profusons, ex-oreillons, charancon, enc*lons Joce !

---------------
n°343906
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:41:20  profilanswer

F7 euhhhhhhhhh !  

oui?

n°343907
gilou
Modosaurus Rex
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:42:01  profilanswer

Mouais, mais bon, si tu delete tous les topics d'un gars, et que ca le fait récursivement sur tous les autres nicks...

Putain, ca peut devenir hiroshima !  

Ben meme le coup du droit a l'image ca m'inquiete: elles sont pas toujours juste les listes de multinicks.
Suffit que tu partages ta becane (une fois, un pote qui passe) avec un autre forumeur...
A+,

---------------
n°343908
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:42:05  profilanswer

Et voila la solution !

Soit on hacke , soit on prends nos vaselines préférée et :

lapidons, étripons, extrudons, décapitons, emasculons, stérilisons, excisons, incisons, pendons, cautérisons, brulons, dentistons, arrachons, rouons, explosons, pulvérisons, exlanguons, borgnons, calvitons, profusons, ex-oreillons, charancon, enc*lons Joce !  

Bah, c toi qui suce...

n°343909
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:42:08  profilanswer

suffit de trouver celui ki a du kaka kaki kolle au kuku et jusqu'au kiki pour trouver la victime de la dernière fois et ROULEZ JEUNESSE on a deja un passage tout préparé tout propre (si j'oce dire) pour la partooze

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°343915
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:43:00  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

Ben meme le coup du droit a l'image ca m'inquiete: elles sont pas toujours juste les listes de multinicks.
Suffit que tu partages ta becane (une fois, un pote qui passe) avec un autre forumeur...
A+,  

Nous, modos, devrions pouvoir désassocier les multinicks vu le nombre de demandes que je recois...

m'enfin bref.

---------------
n°343918
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:44:06  profilanswer

Nous, modos, devrions pouvoir désassocier les multinicks vu le nombre de demandes que je recois...

m'enfin bref.  

c kler...j'ai des potes irl et in-forumjchez qui je suis sucpetible de poster...

n°343921
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:44:29  profilanswer

suffit de trouver celui ki a du kaka kaki kolle au kuku et jusqu'au kiki pour trouver la victime de la dernière fois et ROULEZ JEUNESSE on a deja un passage tout préparé tout propre (si j'oce dire) pour la partooze  

bon, joce il sodo ou pas?

n°343922
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-01-2002 à 00:45:55  profilanswer

m'enfin bref.  

pas fo

n°343925
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:46:40  profilanswer

et les logs bordel : qui a le droit de lire les logs ?...

y suffit de les lires, et vous saurez...

arf, à postériori, ct judicieux les choix d'admin/modos de joce tient...:sweat: :sarcastic:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°343927
gilou
Modosaurus Rex
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:47:02  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Il n'avait pas de multinicks  

En effet, je viens de verifier sur BlaBla.
Donc mon hypothese etait pas la bonne.
A+,

---------------
n°343928
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:47:45  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

arf, à postériori, ct judicieux les choix d'admin/modos de joce tient...:sweat: :sarcastic:  

kler, on veut un acccès aux log...

n°343929
gilou
Modosaurus Rex
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:48:08  profilanswer

m'enfin bref.  

Oui, ca serait une bonne idee ca.
A+,

---------------
n°343931
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:48:25  profilanswer

:cry:

n°343933
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:48:47  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

des enkèteurs sont sur le coup:D

Gilou > ben vi je note dans un coin de ma tête les forumeurs qu'ont des multi sur jeux video

n°343935
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:50:02  profilanswer

Pour desassocier les multinicks, me suis deja fait rembarrer en me disant : "oué, c'est un pouvoir global ca, alors NON pas moyen".

Donc bon, je lachais ca comme ca.

---------------
n°343936
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:51:30  profilanswer

bon allez zou ze verrai le résultat demain !

( PS : si C sly, attendez moi, je veux lui jeter la première pierre ! :D )

---------------
n°343938
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:52:19  profilanswer

bon allez zou ze verrai le résultat demain !

( PS : si C sly, attendez moi, je veux lui jeter la première pierre ! :D )  

si c lui...ben euh, un gros kick ban...

n°343941
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 00:53:22  profilanswer

si c lui...ben euh, un gros kick ban...  

et ca resulte en un gros rm -rf / du server (oublie pas qu'il a tous les acces).

m'enfin si ca tombe C pas lui !

---------------
n°343945
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-01-2002 à 00:54:20  profilanswer

et ca resulte en un gros rm -rf / du server (oublie pas qu'il a tous les acces).

c koi ça?

n°343946
gilou
Modosaurus Rex
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:54:33  profilanswer

Surtout qu'il etait en deplacement ce WE.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOOKING FOR] Jeu Tranquil......... un twX pour celui qui trouve!!!!!![Train Simulator] C'est où que j'trouve des nouveaux trains moi?
ou qu'on la trouve neuve a 1500fr la ps2?CHERCHé, pas trouvé: [FPS unlock sous UT]
Je trouve pas le patch 1.01 de soul reaver 2g trouvé un site avec plein de abandonware!!!!
Fichu patch pour Black&White que je ne trouve pas...Trouve plus mes maps CounterStrike ???
Megarace 3 : Je l'ai, c'est pas mal, mais je trouve pas les options ![Dreamcast] Où est-ce qu'on la trouve à 50$ ?
Plus de sujets relatifs à : On a trouvé le fautif!!! MySQL est un vailain cachotier!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)