Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

multitexturing et W-Buffer dans les options ca accélère ou ralenti

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°314114
tostaky

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 16:48:04  profilanswer

l'affichage ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 16:48:04  profilanswer

n°314116
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 16:48:39  profilanswer

ralenti.

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°314121
tostaky

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 16:51:31  profilanswer

donc ca améliore ... mais est ce que ca vaut le coup ?

n°314143
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 17:01:10  profilanswer

multiteturing je crois qu'en général ça accélère,bien que ça soit plus beau...en effet sur les cartes types GF3 ou R8500 avec leur 4 unités de texturage machin,la carte est presque 3 fois plus rapide en multi qu'en single (cf result 3Dmark)

par contre wbuffer connais pas  :??:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Les options de Wolfensteinj ai le choix entres plusieurs options graphique,laquelle la meilleur?
options cs pour ne plus entendre les dialogues ???Megarace 3 : Je l'ai, c'est pas mal, mais je trouve pas les options !
accès au menu "advanced options" dans unreal goldoptions graphiques ds return to cw...
Quelle est votre résolution/mode/color depth/options à CS ?House of the Dead 2 (PC) comment on active les options 3d ?
GIANTS : comment activer les options Reverb et Occlusion ?Comment on enregistre les options dans Quake III !
Plus de sujets relatifs à : multitexturing et W-Buffer dans les options ca accélère ou ralenti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)