Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Multi et Dungeon Siege : Un chouillat merdique ou j'ai rien compris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi et Dungeon Siege : Un chouillat merdique ou j'ai rien compris ?

n°570278
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:43:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire un tour du coté des gros topic sur le sujet Dungeon siege. Je me permets de faire un post à part, parce que je me doutais bien que si je postais dans un topic de 75 pages mon interrogation restera sans réponse. Plein de monde s'excite sur le mode multi. Je ne comprends pas. J'y ai joué et le fait qu'il soit impossible de sauvegarder l'avancement dans les quêtes et l'activation des téléporteurs condamne à tout se retaper à chaque fois à moins d'avoir 5 ou 6 heures devant soi. J'ai joué à diablo 2 en multi. Même si au niveau graphisme les deux jeux ne sont pas comparables, diablo 2 est vachement mieux étudié pour le multi (téléport scroll, point de teleport etc...).
 
Donc voilà ma question devant tant d'enthousiasme pour le DS en multi : Vous faites comment pour avancer ?


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 12:43:26  profilanswer
 

n°570295
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:52:28  profilanswer
 

les quêtes consistent à récupérer des pierres. Celles-ci sont toujours accessibles à partir d'une ville (compter entre 15 et 90 minutes pour en récupérer une). Comme tu peux choisir la ville de départ (à condition d'être assez fort), tu dois jamais tout refaire. Mais c'est vrai que si tu joues une heure et que tu arrives devant une pierre et que tu ne la ramasses pas, tu devras refaire ton heure de jeu: mais c'est pas si grave car ça te permet de grapiller des XP.

n°570305
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:57:12  profilanswer
 

je suis d accord le multi de D2 est bien mieux fait mais bon ...
c est kan meme sympa un ptit DS de temps en temps :D

n°570307
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 12:58:37  profilanswer
 

CapitaineCaverne a écrit a écrit :

Salut,
 
Je viens de faire un tour du coté des gros topic sur le sujet Dungeon siege. Je me permets de faire un post à part, parce que je me doutais bien que si je postais dans un topic de 75 pages mon interrogation restera sans réponse. Plein de monde s'excite sur le mode multi. Je ne comprends pas. J'y ai joué et le fait qu'il soit impossible de sauvegarder l'avancement dans les quêtes et l'activation des téléporteurs condamne à tout se retaper à chaque fois à moins d'avoir 5 ou 6 heures devant soi. J'ai joué à diablo 2 en multi. Même si au niveau graphisme les deux jeux ne sont pas comparables, diablo 2 est vachement mieux étudié pour le multi (téléport scroll, point de teleport etc...).
 
Donc voilà ma question devant tant d'enthousiasme pour le DS en multi : Vous faites comment pour avancer ?  




 
On joue jusqu'à 11h d'affillée (voyage vers Quillrabe  :ouch: ) !!!  
Ces temps-ci, je joue avec 3-4 potes en LAN et tu ne vois pas le temps passer   :eek2:

n°570404
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 13:53:29  profilanswer
 

11h d'affillée ?!!!!!!!!
 
D'hab on dispose d'environ 1h30 à 2h nous.
Si au bout d'1 heure 30 on récupère une pierre çà va. LE problème c'est quand des potes ne peuvent pas être avec le groupe dès le départ. (y'en a qui arrivent une demi heure après). Vous gérez çà comment ?
 
Autre question : avez vous également des lag de la mort quand qq'un en 56K rejoint la partie ? (lag DS : je joue 1 minute j'ai 15 sec de pause pour cause de synchro)


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
n°570446
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:05:54  profilanswer
 

CapitaineCaverne a écrit a écrit :

11h d'affillée ?!!!!!!!!
 
D'hab on dispose d'environ 1h30 à 2h nous.
Si au bout d'1 heure 30 on récupère une pierre çà va. LE problème c'est quand des potes ne peuvent pas être avec le groupe dès le départ. (y'en a qui arrivent une demi heure après). Vous gérez çà comment ?
 
Autre question : avez vous également des lag de la mort quand qq'un en 56K rejoint la partie ? (lag DS : je joue 1 minute j'ai 15 sec de pause pour cause de synchro)  




 
Je sais pas, j'ai pas testé sur le net.
Pour rejoindre la partie, les téléporteurs facilite la tache mais c'est vrai que certains voyages sont longs (c'est celui vers Lang qui fait 360 bornes ?)
 
Sinon, je crois qu'on a fait les 8 pierres (enfin 7, seulement) en 3 séances (8h, 11h et 6h), c'est pas hyper rapide mais la map est entierement nettoyée :)
 
Hier soir, j'ai fait le chicken level (avec un perso lvl 58) avec 2 potes : on en a chié pour friter le vieux à la fin :) mais l'arme qu'il laisse valait le déplacement  :pt1cable:

n°570566
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 14:47:28  profilanswer
 

Ben nous on joue une fois toute les 1 à deux semaines le soir en semaine par connection internet pas en LAN.
 
Du coup même 6heures çà fait long. Il reste à espérer que le patch à venir permettra de garder les teleporteurs actifs.


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
n°570605
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:02:03  profilanswer
 

[citation][nom]
 
Donc voilà ma question devant tant d'enthousiasme pour le DS en multi : Vous faites comment pour avancer ?  
[/citation]
 
et les téléporteurs ?
 
PS : sache qu'on a toujours répondu à tout le monde sur le topic DS :)

n°570725
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:40:13  profilanswer
 

Désolé je ne voulais vexer personne. En fait je trouve que là ou çà merde c'est justement au niveau des téléporteurs. L'idée de les activer est bonne mais çà aurait été bien plus utile si une fois activé ils le restaient. Style : "on va jusqu'au téléporteur on l'active et après dodo, comme çà on revient ou on s'est arrêté la semaine prochaine".  
Je pense qu'il aurait fallu que l'activation d'un téléporteur soit sauvegardé avec la sauvegarde du perso.


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
n°570731
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 15:41:57  profilanswer
 

ben c exactement ce qu'il se passe,comprend pas là  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 15:41:57  profilanswer
 

n°570754
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:01:00  profilanswer
 

Tu veux dire que chez toi les téléporteurs restent actif après avoir quitté le jeu ?


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
n°570770
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 16:06:10  profilanswer
 

oui

n°571173
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 18:04:12  profilanswer
 

Ben là c'est sur que çà devient jouable. Je vais voir ce qui va pas.  
Merci


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
n°571268
phoelis

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 18:24:48  profilanswer
 

kikoo fred....
je confirme moi aussi les teleports restent actifs. donc pas de probs a ce niveau

n°571271
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 18:25:15  profilanswer
 

yop :)

n°571398
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 19:03:29  profilanswer
 

Je viens d'y rejouer et çà marche tjs pas.
 
Ce que je fais
 
En sortant de la première ville, je vais à la petite tour et fait tourner les deux statuettes. Qaund j'arrive devant la vieille crypte je fais trouner la statuette qui se trouve devant et là le teleport marche.
Je quitte la partie, je recréé une partie, je me rends à la petite tour et là vlan les "teleporteurs à statuette" ne marche plus. JE veux dire les statuettes tournent mais je dois me retapper une "calibration". Je pense que çà veux dire qu'il faut à nouveau que je fasse trouner la statuette qui se trouve devant la vieille crypte ?
 
Hypothèse : faut-il dabord faire tourner la statuette devant la vielle crypte et ensuite rebrousser chemin et faire tourner la statuette dans la petite tour pour çà mémorise?


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne
n°571505
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:29:11  profilanswer
 

ah ok
moi je te parle des téléporteurs de ville.
Les téléporteurs "statuette" je sais pas trop,mais de toute façon avec les villes tu peux te rendre partout rapidement.

n°571530
CapitaineC​averne

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 20:42:16  profilanswer
 

Ok moi aussi çà marche pour les villes.
 
Merci encore


---------------
Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Multi et Dungeon Siege : Un chouillat merdique ou j'ai rien compris ?

 

Sujets relatifs
DUNGEON SIEGEprob de plantage sur max payne comprends rien
Dungeon Siege et le frame rate: combien vous avez ???Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?]
FF 11 en multipour ceux ki ont finis Dungeon Siege...........
probleme en multi joueur 
Plus de sujets relatifs à : Multi et Dungeon Siege : Un chouillat merdique ou j'ai rien compris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR