| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MS perd des sous |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 18602.html
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 10:56:53 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | 21 sec mouaih Message édité par tetsuo6661 le 27-06-2002 à 10:57:41 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | oui c clair que tous les sites de JV parles des thunes que perd microsoft avec la xbox mais bon --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | s'en battes les youkes M$ il ont 42 milliard de bénéf !!! alors un peu de perte et qui plus est, étaient prévus....c'est keutchi pour eux!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | il parait qu'il y a un nouveau scandale a la enron avec worldcom une autre boite ricaine |
tetsuo6661 Transactions (0) | z_cool, jazzy, boulay et moi |
The Leon Transactions (0) | moi j'ai 8 jeux , dont 4 envoye par microsoft |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 11:05:24 ![]() ![]() |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
|
|
DesuetCR_B Transactions (0) | Ms a placé tellement de thune sur des comptes qui rapportent qui peuvent se faire des thunes sans rien faire.
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
|
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | la Xbox s'élève à 325 dollars (328?), d'où une perte sèche de 150$ (151,5?) par Xbox vendue aux États-Unis (perte moindre, estimée à environ 50? en Europe[i]
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| on perd de la vie en faisant un rocket jump à SSam ?? | Q3 on s y perd |
| Plus de sujets relatifs à : MS perd des sous | |