|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les mortal Kombat c'était quand même des grosses daubes??? |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Ont y a tout joué à cause des fatality mais c'était des grosse daubes... |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:03:11 |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | pas de commentaires??? |
lokslaw Transactions (0) | Tout le monde pense comme toi, mais ca reste mon jeu baston préféré ))
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Le premier en son temps avait pas mal marqué son époque! J'y avais bcp joué sur la Snes d'un pote!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Terrible le 2 sur Amiga |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | au 2 je jouer avec sub-zero et le 3 avec Kabal... et le reste j'ai pas aime... |
RN113 Transactions (0) | le 1 était nul mais y'avait l'ambience pour le sauver...tous les autres sont minablissimes... |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | le mirror's match: innovant comme nom! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Les avis sont forts partagés...
|
Prodigy Transactions (0) | Perso je déteste. C'est pas de la baston, c'est pas un jeu vidéo, c'est rien. Même Eternal Champions sur MD était mieux, c'est dire
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 18:29:39 |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | oui, mais MK reste au dessus de Blood storm... |
Prodigy Transactions (0) | C sûr si tu vas par là... MK c mieux que Rise of the Robots aussi
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | C'était de l'humour... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trunchy--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (10) | faut pas abuser, qd mortal kombat 1 est sorti ct beau qd meme ... bon depuis y ont fait ke de la merde mais sinon le premier était bien bordel ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | faut se placer à l'epoque ou c'est sorti aussi...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c'est un excellent jeu a emuler pour rigoler 2 minutes en faisant des fatalities ms sinon... |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | eh oui amigaCD32... |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | j'aimerais bien en récupérer un de cd32 , par contre en acheter un a l'époque ... fallait pas avoir froids aux yeux (ni o porte monnaie )
--------------- I am The Alpha and The Omega |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | je l'ai achter y a 3 semaine en okaze... |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | Et qui se souvient de Shaq' Fu alors ?? |
RN113 Transactions (0) | le plus pourrav ct "time killers" je l'ai vu k'en arkad mais ceux ki ont 1 jour croisés cette borne doivent s'en souvenir.
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Pour moi rien a été mieux que Street Fighter 2!!
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | AU FAIT!!
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A part le 1, et encore.... |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | MK, j'adore !!!
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Prodigy Transactions (0) | Shaq'Fu |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Mortal Kombat 2 ....
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Prodigy Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | sans oublier ke c ultra buggé putain...y'avait des glitchs d'extra terrestres trop simple à faire...beurk.
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Mais cherchez pas, ya ke le 2 de bien, les autres c pourris !!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Houla ! Transactions (0) | Le truc de bien avec les Street Fighter, c'est qu'ils se sont arretes apres la 1ere adaptation ciné, les MK eux on fierement continués
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une des plus grosses lan de france. | MOH et grosses configs |
Mortal Kombat 5, ze kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff ffffffffffffe ^o^ | MechWarrior 4 : grosses saccades sur grosses machines !!! |
NBA2001 : grosses saccades!!! | Grosses sacades dans Colin2 sous W2K |
Plus de sujets relatifs à : Les mortal Kombat c'était quand même des grosses daubes??? |