Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CS] une vidéo MORT DE RIRE !!!!Sortez les mouchoirs

n°554698
Scannix

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 12:22:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ba oé mais bon y'a kan meme du mensonge -> tour at ki vo 2000 balles y'a 7 mois  :sarcastic:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 12:22:12  profilanswer
 

n°554775
lightin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 13:43:49  profilanswer
 

elle est vraiment totalement pathetique cette video. c'est americain a souhait, et ca fait vraiment melange entre oncle owen et des beaufs de l'arkansas!
 
pitoyable...dans les gars qui ont ce genre de réaction et attachent autant d'importance a une tricherie au sujet d'UN JEU VIDEO SUR ORDINATEUR!!! :ouch: , doit pas y en avoir beaucoup qui ont une vie sociale et la majorité doit coucher avec sa main droite et un pti lubrifiant pour encore longtemps...
 
navrant.

n°554782
Cyclone

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 13:46:29  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

 
navrant.  




 
Je me demande qui est vraiment le plus navrant.  :heink:

n°554790
lightin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 13:49:40  profilanswer
 

Cyclone-->j'en deduit donc que tu te reconnais dans ces gens qui explosent la becane d'un gars qui a triché dans une lan?? ou peut être te sents-tu visé dans ma critique?
 
bin alors moi je sais qui est le plus navrant...

n°554805
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 14:01:02  profilanswer
 

c clair ke c compltement debile.....bousiller une machine a jsais po combien ( cetait ecrit mais bon...:D) pr un cheat,c vrement degeullasse, a croire ko mec ki balance la becane ,CS c est sa vie....
 
 
 :ouch:  
 
 :heink:  
 
 
 :hello:

n°554824
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 14:15:15  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

Cyclone-->j'en deduit donc que tu te reconnais dans ces gens qui explosent la becane d'un gars qui a triché dans une lan?? ou peut être te sents-tu visé dans ma critique?
 
bin alors moi je sais qui est le plus navrant...  




 
c un FAKE neuneu


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°554861
lightin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 14:43:35  profilanswer
 

ChrisFox-->sans blagues!
 
 
1-je m'adressais a ceux qui approuvent ce type de comportement(manifestement la le sujet depasse largement le cadre du fake/pas fake!)
 
2-tres franchement, cette mentalité du je sais tout qui se manifeste de + en + ici ca commence a faire chier.  
QU'EST
CE
QUE
TU/VOUS
EN
SAIS/SAVEZ
 
 
????????????????????????????

n°554876
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 14:51:12  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

ChrisFox-->sans blagues!
 
 
1-je m'adressais a ceux qui approuvent ce type de comportement(manifestement la le sujet depasse largement le cadre du fake/pas fake!)
 
2-tres franchement, cette mentalité du je sais tout qui se manifeste de + en + ici ca commence a faire chier.  
QU'EST
CE
QUE
TU/VOUS
EN
SAIS/SAVEZ
 
 
????????????????????????????  




 
Tout à fait d'accord

n°554893
Bart0n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 14:59:32  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

elle est vraiment totalement pathetique cette video. c'est americain a souhait, et ca fait vraiment melange entre oncle owen et des beaufs de l'arkansas!
 
pitoyable...dans les gars qui ont ce genre de réaction et attachent autant d'importance a une tricherie au sujet d'UN JEU VIDEO SUR ORDINATEUR!!! :ouch: , doit pas y en avoir beaucoup qui ont une vie sociale et la majorité doit coucher avec sa main droite et un pti lubrifiant pour encore longtemps...
 
navrant.  




 
 
NEVER FORGIVE !!! KILL !!
 
Et si c'est une compétition et que le "cheater" empoche 10.000 $ à la fin ????
 
Moi je lui aurait niker sa tronche en plus ! Pas de pitié pour les tricheurs voleurs et consors !!
 
Si tu te laisse faire tout le monde te marche dessus mon pauvre ami

n°554898
lightin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:03:45  profilanswer
 

Bart0n-->j'ai jamais dit qu'il fallait laisser faire, seulement des que il est avéré que le gars est un tricheur, tu le vires et c tout! avec banissement definitif comme sur un serveur qd tu joues online! mais pas d'effet de masse a la con! d'autant que si on s'n tient a la loi, apres avoir ete giclé comme ca, le gars porte plainte et se fait repayer une becane flambant neuve ds les 3 jours au frais de la princesse!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 15:03:45  profilanswer
 

n°554907
Bart0n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:07:13  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

Bart0n-->j'ai jamais dit qu'il fallait laisser faire, seulement des que il est avéré que le gars est un tricheur, tu le vires et c tout! avec banissement definitif comme sur un serveur qd tu joues online! mais pas d'effet de masse a la con! d'autant que si on s'n tient a la loi, apres avoir ete giclé comme ca, le gars porte plainte et se fait repayer une becane flambant neuve ds les 3 jours au frais de la princesse!  




 
Pfffffffffff n'importe quoi !! Pas de plainte valable c'est sa parole contre celle des autres :D
 
Et je suis désolé mais un mec qui triche s'il y a du pognon en jeu par exemple ça peut être grave !!
 
Si tu te contentes de le virer il recommencera, si tu lui bousille son matos il ne reviendra pas de sitôt ! Pas de pitié c'est tout.

n°554915
lightin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:16:10  profilanswer
 

il recommenceras, mais pas chez toi si il a ete banni! moi c ma gueule qui m interesse! si il revient pas me faire chier personnellement, je m'en branle qu il fasse chier quelqu'un d autre! si tu veux defendre la veuve et l orphelin de counter et prendre sur toi d'eliminer par ton esprit chevalresque un tricheur qui oh mon dieu au moins ne cheateras plus nulle part apres t avoir rencontré, bin tt mieux pour toi moi j ai autre chose a foutre! en plus, a ce qu il parait les lans aux states ds un meme etat, c un pti monde de connaisseurs (tout comme le stock car ou le rodeo) donc t inquete que ton cheater il est grillaid pour un bout de tps et pour un sacré nombre de lans a partir d un evenement comme ca! pis pour la plainte, y a des temoins! une lan, c pas une secte avec des videurs qui degagent les gens devant le batiment! mais putain de dieu il s'agit d'un JEU VIDEO!!!!!!!!!
 
alors deja jouer pour gagner du fric, je trouve la mentalité minable, mais alors transformer une detection de cheat en semi lynchage, desole mais je continue a dire que c lamentable!

n°554921
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:22:10  profilanswer
 

c'est atrosse,t'imagine des gars comme moi qui save presque jamais rien se payer,se faire jeter son PC ,il tombe en piece devant toi  :ouch: ,moi,je tombe dans les pomme serieusement  :ouch:  
 
et en plus,ok,les cheater en LAN,c degeulasse mais quand meme  :eek2:

n°554927
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:31:10  profilanswer
 

z'aurais pu me le donner au lieu de le jeter par terre  :D

n°554939
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:41:15  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

ChrisFox-->sans blagues!
 
 
1-je m'adressais a ceux qui approuvent ce type de comportement(manifestement la le sujet depasse largement le cadre du fake/pas fake!)
 
2-tres franchement, cette mentalité du je sais tout qui se manifeste de + en + ici ca commence a faire chier.  
QU'EST
CE
QUE
TU/VOUS
EN
SAIS/SAVEZ
 
 
????????????????????????????  




 
ben ca fait juste 3 mois kon l'a dit et ke a ete repete ds le debut du topîc c tt
 
evidemment ke j'approuve pas ce kils font et heureusement ke c pas vrai


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Super Monkey Ball 2! [Video Inside]pour ceu qui n'ont tjs pas vu la video de UT 2003
video de virtua stricker 3 GCCherche la video Integrale de l'intro de Virtua Fighter 3tb arcade
a la revente, jeux video GCLa grande histoire du jeu vidéo
la MSX ou le topik des anciens du jeu-vidéo!un jeu vidéo de BabyFoot ?
[Hack GC] video ...Video GPL
Plus de sujets relatifs à : [CS] une vidéo MORT DE RIRE !!!!Sortez les mouchoirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR