|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : morrowind sur x ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | c'est prévu quand ?! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:32:07 |
fred2k Transactions (0) | Y a plus de date officielle,mais y a un trailer qui est sorti donc vous pouvez encore y croire (morrowind ,notre revanche sur halo ) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
fred2k Transactions (0) | en plus vu qu'il cartonne sur PC aux usa (sur le chemin de max payne et des sims),c'est plus leur priorité de le sortir sur xbox.
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | En août . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il vaut mieux l'avoir sur x vu komment il rame sa maman. --------------- #AOC2024 & #2028 |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Ouais j'ai quand même un doute, il sort sur xbox c'est sûr, maintenant quand je vois le moteur de Morrowind qui rame autant en 640*480 qu'en 1280*1024...j'ai un gros gros doute quand à la fluidité xbox.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 11:13:05 faudra voir: perso, je l'ai pris en import pour l'editeur. Cela sera un bon test pour la Xbox, car le jeu est prevu sur box depuis longtemps maintenant, et cela permettra de voir ce que donne un jeu optimise sur Xbox par rapport a un jeu qui met la majeure partie des PC d'aujourd'hui a genoux. |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:15:29 |
Arcord Transactions (0) | Ce que je crains un peu sur la xbox, ce n'est pas la fluidité, mais plutôt les accès disques.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'un autre coté faut voir que ce jeux rame presque autant sur un gf2 que sur une gf4...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 31-05-2002 à 11:33:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui mais il faut bien voir que le pc c'est le pc et la xbox, la xbox! c'est con mais par conséquent le jeux sera optimisé pour la console! c'est pas parce qu'il tourne difficilement sur un 1,4Ghz+GeForce3Ti+512Mo que ce sera pire sur la console! on a encore jamais vu un jeu console, surtout les dernières machines, qui soit catastrophique niveau animation avec moins de 25/30 fps et des saccades de partout c'est impensable! donc malgré un hardware moins puissant que le pc, la xbox est faite de façon homogène et le jeu sera optimisé en conséquence!! quand on voie des futures jeux comme project-ego, panzer dragoon, etc...faut pas rajouter, morrowind tournera aussi sans soucis sur xbox!! wait&see mais pour moi c'est no problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 14:15:30
|
fred2k Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 15:14:41
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 15:36:09 ouai ce que je voulais dire c que ça a rien avoir les caractéristik de ton pc et une xbox
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | Si quand même,deer hunter c'est le summom du jeu pourrave,je dis pas que Egypte et tous les cryo like soient géniaux mais y a pas photo.Autant les jeux comme Egypte peuvent avoir un public,autant un jeu de chasse au daim ,surtout quand c'est très moche et qu'on dirait que c'est le moteur de quake1. |
|
fred2k Transactions (0) | Je suis d'accord,je réagissais juste sur le jeu et pas sur le fait qu'il soit ou non en tête des ventes aux US. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | donc, aux US les ieuv y joue a des jeux de chasses avec des gros gun,
fred2k Transactions (0) |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oulalalla on a des beau ici
|
fred2k Transactions (0) | D'accord sur l'optimisation,mais c'est surtout qu'aucun jeu PC n'est fait pour tourner en 640*480,sinon ce serait pas très dur de faire des prouesses... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas lu entierement le topic ! Mais le jeu sort le 6 juin aux states ! j'espere qu'il va pas ramer ou une couille de se genre ! |
Publicité | Posté le |