Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Monkey Island 3, vous vous souvenez??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°718953
JediK

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:06:56  profilanswer

Voila desirant ce jeu depuis longtemps, je l'ai acheter a un pote qui malheureusement ne m'a vendu que le cd et sa boite(il avait paumer le reste). Donc quand je lance le jeu bien evidement je ne connais pas les touches mis a part la celebre F1. Et meme sur le menu d'F1 pas moyen de les configurer. Alors quelqu'un se souvient-t-il des touches afin de jouer a ce formidable jeu???
Merci!! :hello:

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 12:06:56  profilanswer

n°718959
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:08:29  profilanswer

JediK a écrit a écrit :

Voila desirant ce jeu depuis longtemps, je l'ai acheter a un pote qui malheureusement ne m'a vendu que le cd et sa boite(il avait paumer le reste). Donc quand je lance le jeu bien evidement je ne connais pas les touches mis a part la celebre F1. Et meme sur le menu d'F1 pas moyen de les configurer. Alors quelqu'un se souvient-t-il des touches afin de jouer a ce formidable jeu???
Merci!! :hello:  

c'est pas tout à la souris ? :??:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°718963
JediK

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:10:16  profilanswer

nan je crois que le clavier sert aussi mais je suis pas sur!!

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°718967
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:12:05  profilanswer

il sert à rien le clavier la dedans, je confirme :)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°718969
JediK

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:14:40  profilanswer

d'ac pour le clavier mais il me semble qu'on se servait du bouton droit de la souris ds les episode precedents alors pour le 3 il sert a quoi le bouton droit???

---------------
n°718973
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:17:53  profilanswer

A ouvvrir la liste des commandes dispo (parler, prendre, etc ...)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°718983
JediK

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:22:39  profilanswer

c bon les gars j'ai trouve en fait pour parler prendre etc... c pas le bouton droit qui lui sert a ouvrir l'inventaire en fait il faut laisser appuyer sur le bouton gauche afin de devoiler les menus!!!
Merci quand meme!!! :hello:

---------------
n°718991
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:28:07  profilanswer

bah y'a les raccourcis clavier classique, comme Parler : T (Talk)
P pour prendre, etc...
sinon tout ce joue a la souris, en parlant de ca, ce jeu m'a frustrer, car on m'avait filé le jeu avec une rayure et croyer le ou non, la rayaure faisiat foiré la vidéo de la fin, et bouhouhou, je n'ai jamais vu la vidéo de la fin ! bouhouhou !!

n°719048
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 13:10:19  profilanswer

toju2 a écrit a écrit :

bah y'a les raccourcis clavier classique, comme Parler : T (Talk)
P pour prendre, etc...
sinon tout ce joue a la souris, en parlant de ca, ce jeu m'a frustrer, car on m'avait filé le jeu avec une rayure et croyer le ou non, la rayaure faisiat foiré la vidéo de la fin, et bouhouhou, je n'ai jamais vu la vidéo de la fin ! bouhouhou !!

le warez spabien  :non:  

:/

---------------
n°719102
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 13:32:45  profilanswer

pas de warez, le cd est rayé !
savez pas lire ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 13:32:45  profilanswer

n°719205
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 14:00:39  profilanswer

je les ai tous finis

j'attend toujours l'annonce du 5 (dans le 4, à la premiere rencontre de gyubrush avec la vodou, il lui demande pourquoi il a toujours besoin d'elle, elle lui répond: peut-etre est ce aussi parce que j'ai signé pour 5 épisodes... :D )

---------------
Clan Torysss.
n°721294
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:47:27  profilanswer

le 4 est décevant je trouve ... j'arrive vraiment pas à accrocher à la 3D pour ce genre de jeux ... pis l'interface bof bof ... et l'humour est moins bon aussi ..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[NGC] Super Monkey Ball ou BurnoutBloqué a Monkey Island4
[ACH] super monkey ball ngc--Ach super monkey ball--
[Bridge Builder] Vous souvenez/connaissez vous ce jeu ?Jeu PC qui rappelle "Monkey island", "baphomet", "king quest" etc ??
alors les vieux, souvenez vous de.... ?Monkey Island 3 et win XP...Pb sur séquences vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Monkey Island 3, vous vous souvenez??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)