Dans les collections budgets ou autres je cherche un ou plusieurs jeux pc action ou stratégie joyeuses fêtes à tous
Dans le genre action furtive : Dark Project2 (fantastique) Dans le genre jeux de role : Baldur Gate
Project IGI Deus Ex thief2: Drak Project Battlezone2 Ground Control System Shock 2 etc...
(oui, c'est HS, mais c'est bon ) Grand Prix Legends
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd]
UT et Starcraft, 2 incontournables.
moins de 150 balles en jeux de role : baldur 1 en jeux de caisse : colin mcrae2 action : HL action aventure : deusEX ou alice stratégie : heu, je sais pas
en jeu de role faut pas oublier planescape torment!!!
Ut, Serioos sam, alice, CMR2 !
D2 il est pas encore en budjet ?
Vous oubliez nomad soul
et hitman et project igi et severance
Si, il était sorti à 199, mais désormais c'est un joli pack D2+LOD à 290F, je crois
J'te conseille Deus Ex(jeu de shoot-role-aventure-blablabla) Sans transition: Baldur's Gate,il est bien(je l'ai),mais...vieux(640x480).
en plus le scenar de deus ex est bien ficelé. Mais je maintient que nomad soul est également excellent. Putain c kan même cool les jeux vidéo.
return to castle wolfenstein en graver
HALF-LIFE est donc counter strike...
Stratégie : - Homeworld - Ground Control - Battlezone 2
y'a vraiment de vrais joyaux en Budget, pour 500fr y'a moyen d'en avoir pour 1 an de jeux
HOMM3 - 50 balles stracraft broodwar - 120 balles
DEUS EX DEUS EX DEUS EX...... comment ca t'as pas encore sauté de ta chaise pour courrir l'acheter!!!!
si et comme quand moa tu l'as payé 99ff, tu as un rapport qualité/prix imbattable, peut etre CMR2 et encore