|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOHAA c'est quoi cette fin à 0.30? ??? |
Fskal Transactions (0) | ben oui ça fait 2 balles !!! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:07:56 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 0,30*6;55...=.....à ben oui ça fait 2 balles! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Et ou tu l'as eu ton jeu ? heink ? |
hardcoregamer Transactions (2) | il l'as trouvé dans sa poche gauche
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Les vieilles questions naïves (ou cyniques !) a 2 balles ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'un autre côté, le dernier niveau avec tout qui explose ça sert un peu de séquence de fin. je ne vois pas trop quelle fin ils auraient pu mettre.
|
snuffer Transactions (0) | ah mais c'est deja de la merde |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Si tu avais la version original, peut-être que ton problème de cinématique serait réglé !!...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Pourquoi des programmeurs se casseraient le cul à faire une fin super niquel chrome alors que, justement, si tu vois la fin, c'est que tu as finit le jeu (et que donc tu y as beaucoup joué, tu l'acheteras pas, tu l'as finis). Autant passer du temps à programmer des jolis trucs pour PENDANT le jeu, comme ca au moins ca a une chance d'attirer les regards pendant une demo ("ohhh c'est beau, je l'achete" ) --------------- ____________________________________________ |
snuffer Transactions (0) | ("ohhh c'est beau, je l'achete" )
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2002 à 14:14:18 ![]() Jouez vous a un jeu pour sa fin ? ... hein ...
|
Fskal Transactions (0) |
haha mais détrompe toi ! j'ai eu RTCW avant qu'il sorte, je l'ai fini avant qu'il sorte et je l'ai acheté quand même et je l'ai refait 3 fois en hard et je continue a y jouer en multi!!! pan sur le bec ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi j'aime les bonnes fin originales,c'est aussi ce qui pousse a avancer dans un jeu.c'est comme dans un film t'as beau prendre du plaisir a le regarder,bin la fin c'est super important. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fskal Transactions (0) |
oui ben moi je ne suis pas d'accord. C'est sûr qu'une cinematique de merde c'est pas la peine mais en tant que fan de Blizzard je peux dire que dans n'importe quel jeu la cinematique bien faite c'est important, et avant il y en avait toujours et dans TOUS les jeux !!! Voilà c'est mon avis et je le partage. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Fskal: pour les grosses companies de jeux vidéos, tu fais partie d'une minorité. Elles prefereront toutes placer leurs ressources programmeurs+graphistes+musiciens sur des trucs pendant le jeu, qui vont attirer l'oeil, faire vendre, plaire aux journaleux (haaaaa les superbes PREMIERS niveaux des jeux puis apres c'est plein de vide, pas grave, le journaleux n'aura vu que les jolis trucs) pour avoir de bonnes notes.
--------------- ____________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2002 à 16:16:07 ![]() Ouais mais bon , dans les Shoot , les different style a travers l'histoire nous ont montré que les Fin , ca n'a jamais eté ca dans ce style de jeu ...
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | et la fin de flashpoint ?
|
@chewie Transactions (0) |
|