|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOHAA : alors la ... |
LeMakisar Transactions (10) | franchement ya trop de foutage de gueule !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:09:08 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A monsieur veux des Cinematique , joues a Final Fantasy |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | il n'a pas tort : la fin est vraiment blaclée (tu montes dans le wagon et t'as le mot fin ) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ma part je considère les 2 derniers niveaux comme une séquence de fin. vous auriez voulu quoi? une cérémonie de remise de médaille? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) | mouais mias g fait une lan et c trpo mortel, |
mavo Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oauis boff.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeMakisar Transactions (10) | non je commence tjrs en moyen, pas en hard ... la j'aurais du !
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 19:00:47 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Il est peut etre court, mais putain kil est bo.... JE vous trouve mauvaise langue moi, car je trouve ce jeu vraiment bien!!!
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | la recompense de fin, c'est davoir pris son pieds pendants le jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/jfdsdjhfuetppo] |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Et le mode multijoueurs, en LAN ou sur le Net (quand ça lag pas trop ) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
tu va arreter de faire chier le monde toi laisse le a ceux qui aime si il te plait pas |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
trop fort, le jeu est beau, l ambiance est top, la jouabilite tres bien, et tout et tout mais a la fin je prefere quand meme rtcw qui est moins beau avec une moins bonne ambiance .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | RTCW moins bo que mohaa ? |
mcrapid Transactions (0) | moi je voulais juste dire que je trouvais intolerable que l'on puisse incarner les nazis lors des parties en jeu multi...voila, c peut etre con, mais je trouve que reduire une ideologie aussi repugnante a une equipe de mechants et jouer avec ceux-ci, c un peu comme soutenir leurs idees, et le pire c que les gens vont dire: "mais non, c qu'un jeu, c pour deconner!"
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oulalah... Dans ces cas-là, faut que j'arrête de jouer Terro à CS : je vais finir dans les camps de Ben Laden. Pfff, ce ki faut pas entendre, quand même...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui enfin y a fin et fin ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je m en branle .
|
mcrapid Transactions (0) | je n'ai jamais dit que jouer les terros etait moins condamnable...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo] |
mavo Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
alcante Transactions (0) |
|
just_married Transactions (0) |
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
Publicité | Posté le |