| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Modérateur, tu n'auras pas ma peau... |
DUPNEU Transactions (0) | Tu supprimes des messages et pourtant je suis parfaitement correct. Je suppose que tu possèdes une Dreamcast...ss |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 18:22:38 ![]() ![]() |
raggal Transactions (0) | euh, cher dupneu
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
DUPNEU Transactions (0) |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Si une personne dit "I love Dreamcast", c'est juste une opinion personnelle. En aucun cas elle ne porte atteinte à l'intégrité de la PS2, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Lui dire qu'elle aime se rouler dans la merde, ce n'est pas très correct... C'est même une insulte pour certain.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
ichronos Transactions (0) | Je n'ai qu'une chose à te dire DUPNEU si tu reviens pour participer au forum et pas pour foutre le souk:
--Message édité par ichronos-- --------------- http://perso.wanadoo.fr/kidycarus/images/sly_angel.jpg (Fermeture de la sessions sous XP) |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | dupneu tu peux le faire je suis avec toi!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2001 à 19:58:57 ![]() dupneu! dupneu! dupneu!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 19:58:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qq'1 a son message sur son hd? |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2001 à 21:47:34 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je me suis fais vire plus d'une fois mais bannir on peut etre banni qu'une seule fois et ca c pour la vie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut PIKACHU. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | salut
latoucheF7duclavier Transactions (4) | F7 dans word... |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ptdr --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut aps rigoler, c'est vachement important comme touche. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | tt a fait --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et tooi pourquoi PIJKACHU plutôt que bulbizarre? |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben a l'epoque j'avais ht le jeu pokemon (pas au moment de la deferlante)
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est ici qu'on FLOOD --------------- A base de popopop |
jicee Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | raggal était encore modo à cette époque --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Message édité par Kurupt le 30-07-2002 à 14:14:02 |
jicee Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |