Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  De vrais bon jeux sur tablette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De vrais bon jeux sur tablette ?

n°14910203
thejack
Infographiste
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 13:07:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Avant toute chose, mon but n'est absolument pas de lancer un débat entre les différentes plateformes de jeux (pc / consoles / Tablettes tels) mais juste de trouver de quoi raviver ma nostalgie du jeux vidéo.
Petit j'adorais les jeux Nintendo sur ma super nes, les Zelda, Mario kart, etc. J'ai arrêté à l'avènement de la 3d, pour jouer un peu sur pc, les diablos notamment. Depuis, rien.
 
J'aimerais beaucoup utiliser la galaxy tab s7+ ou l'ipad pro pour pouvoir jouer à de bons jeux de temps en temps. Mais y en a-t-il vraiment selon mes critères ?
Prenons un Zelda, c'était prenant, rien n'étais automatisé, c'était pour moi de vrais jeux.
 
J'ai du essayer trois jeux sur mon tel portable (note 10+). C'est très beau, vraiment, un truc de fou, c'est sûr, c'est fluide, c'est parfait, sauf que c'est pas amusant du tout, visée automatique, voir jeu qui joue tout seul via mode auto (wtf ?) jeu creux sans la moindre profondeur, on est très loin d'un vrai jeu pour moi. Et ces achats in app de partout, mais quelle horreur.
 
J'en suis au stade ou je songe à deux choses : installer des émulateur et émuler mes bon vieux jeux snes et néo-géo , ce qui aura malheureusement l'impact des années, avec les graphs en 320*240 sur une tablette 12.5 en wqhd+ 16/9, donc très pixelisé. Ou carrément m'abonner a Stadia, mais au final ce sera des jeux pc jouables sur la tablette et le tel.
 
Avez vous croisés de vrais bon rpg, jeux d'actions, avec une vraie profondeur, une vraie durabilité, sur android ou ios ? ( je préfère la tab s7+ à l'ipad pro , l'écran oled est juste ... )
 
J'aimerais beaucoup vos conseils, merci d'avance à ceux qui liront ce pavé.  
 
P.S : le prix n'a aucune importance tant qu'il reste celui d'un jeu normal, je suis tout à fait prêt à payer pour un bon jeu, mais les achats in apps m'inquiète, quand certains amis me disent mettre plusieurs centaines d'euros dans leur jeux. 30-60 euros ok, mais plus c'est quand même effarant. J'ai d'autre part acheté une manette xbox série x, profitant d'une promo, pour pouvoir jouer dans de meilleurs condition, je suppose qu'elle sera compatible avec la s7+ et le note 10+


Message édité par thejack le 01-12-2020 à 13:14:38

---------------
Il y a des gens qui ne sont pas au courant de savoir qu'ils existent -jcvd-
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 13:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  De vrais bon jeux sur tablette ?

 

Sujets relatifs
[ACH] jeux switchs zelda[VDS] jeux switch Mario paper origami king BAISSE!
[VDS] Jeux PS4(pes 19,20,the crew2),Switch (arms,FIFA 18).[ACH] Nintendo Switch avec jeux
[VDS] PS4 + 5 jeux[VDS]jeux 3DS et PS4
[VENDU] PS4Pro + 2 manettes + 17 jeux -> 210€[VENDU] PS4 Slim comme neuve + 1 manette + 4 Jeux (dont Spiderman)
Plus de sujets relatifs à : De vrais bon jeux sur tablette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR