Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dragon Ball Legends

n°14448026
piyupiyu
id Origin : PiyuPiyu72
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 11:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normal  les missions Z " obtenez 1 personnage(s) de rareté sparking " qui pop maintenant ?  
ça marche jusqu’à 15

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 11:15:38  profilanswer
 

n°14448031
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 11:23:20  profilanswer
 

c'est nouveau, j'ai eu peur ce matin que ca s'arrête jamais :o

n°14448531
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:27:46  profilanswer
 

Bon bin le Vegetto Lv110... c'est confirmé, il pique :o
 
C'est peut être faisable avec le Boohan mais ça me parait tendu quand même.


---------------
Whiskytèque
n°14448547
kykyu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 17:46:15  profilanswer
 

J’ai buuhan 5 étoiles ça devrait le faire  :whistle:


---------------
Feedback
n°14448583
milousebw

Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 18:24:43  profilanswer
 

Je l'ai trouvé très facile avec une Team Fusion ! Du 1er coup pour moi !


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7501_1.htm
n°14448611
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:48:42  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Bon bin le Vegetto Lv110... c'est confirmé, il pique :o
 
C'est peut être faisable avec le Boohan mais ça me parait tendu quand même.


 
Bizarrement je l'ai trouvé beaucoup plus simple que le lvl 100 :sweat:
 
Avec les boost qu'il a et le contre type en sa faveur tu dois prendre Boohan, faut pas se poser la question. J'ai pris ce perso avec le Gohan ultime et Super Vegeto et j'ai réussis au bout de la 3eme fois.


Message édité par mejoralo le 16-10-2019 à 18:50:03
n°14448622
dje69r
Arme de distraction massive
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:59:06  profilanswer
 

[:roxelay]
Je passe pas le 86
[:roxelay]


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°14448721
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 20:58:29  profilanswer
 

avec le ticket j'ai eu.... Bojack rouge :love:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14448821
kykyu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 23:31:23  profilanswer
 

Level 110 fini en moins de 100 secs, avec buuhan c’est un peu trop facile  :lol:
 
https://reho.st/self/1c97057f2f7e6ff521eec3b23c6f080dd030f756.jpg


Message édité par kykyu le 16-10-2019 à 23:31:55

---------------
Feedback
n°14448908
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 08:16:53  profilanswer
 

Cabbe ssj en nouveauté sur la single sur le portail de Hit. Je pensais que je l'aurais plutôt chopé sur le pack maitre 3, c'est le seul SP qui me manquait dessus :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 08:16:53  profilanswer
 

n°14448981
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 09:34:05  profilanswer
 

Et pour ceux qui ont pas Buuhan mmmmh? :o


---------------
Whiskytèque
n°14449043
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:20:22  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Et pour ceux qui ont pas Buuhan mmmmh? :o


 
Il reste Gohan ultime qui a un boost, sinon tu as aussi fat Boo. Super Vegeto me parait essentiel pour réussir, si tu l'as pas en plus du Buuhan alors pars sur une team full verte et prie :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 17-10-2019 à 10:20:41
n°14449048
kykyu

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:27:33  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Et pour ceux qui ont pas Buuhan mmmmh? :o


 
 
Team fusion


---------------
Feedback
n°14449060
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:41:04  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Il reste Gohan ultime qui a un boost, sinon tu as aussi fat Boo. Super Vegeto me parait essentiel pour réussir, si tu l'as pas en plus du Buuhan alors pars sur une team full verte et prie :o


Fat boo non.
SV et Gohan Ultime j'ai oui.
 

kykyu a écrit :


 
Team fusion


C'est ce que j'ai et je me suis fait éclater bien comme il faut.  
 
Peut être garder full team Fusion et juste insérer Gohan Ultime au milieu.
Je testerai ça.


---------------
Whiskytèque
n°14449254
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 12:59:26  profilanswer
 

leak du prochain V-Jump: un nouveau Freezer DBS et un nouveau Cooler vont arriver dans le jeu

n°14449296
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 13:27:39  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

leak du prochain V-Jump: un nouveau Freezer DBS et un nouveau Cooler vont arriver dans le jeu


 
Bordel déjà que la team LOE était abusée mais là avec encore deux nouveaux persos[:colonel olrik:9]

n°14449391
kykyu

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:26:30  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Bordel déjà que la team LOE était abusée mais là avec encore deux nouveaux persos[:colonel olrik:9]


 
A la fin toutes les catégories vont être pétées et surpétées :o


---------------
Feedback
n°14449975
dje69r
Arme de distraction massive
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 01:18:38  profilanswer
 

Bon, je vous ai lu un peu mieux, sur les teams toussa
 
J'ai passé le 90  [:bluewaave]  
 
Direction le 100 !  [:ronfl2:3]


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics !
n°14450782
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-10-2019 à 17:47:07  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

leak du prochain V-Jump: un nouveau Freezer DBS et un nouveau Cooler vont arriver dans le jeu


 
Donc ca sera 2 persos transfo:
 
https://i.imgur.com/GVKzHJo.png

n°14451746
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-10-2019 à 10:53:42  profilanswer
 

Célébration des 30M de téléchargements annoncée pour Mercredi. Gros portail à prévoir, je suis prêt avec mes 10k cristaux :o
 
Edit: doublon sur une single de Jubai kaioken qui passe 4* + un Dabra et un Gotenks sur une multi M2, bonne journée :o


Message édité par FDC1 le 20-10-2019 à 11:09:35
n°14451792
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-10-2019 à 12:25:23  profilanswer
 

Perso jvais bien garder mes cristaux jusqu'à un prochain portail. Les deux frangins, mouai bof :o


---------------
TeamSpeak HFR
n°14451800
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 12:40:15  profilanswer
 

De mon côté, enfin de la chatance avec 3 tirages multis sur les 3 portails : j'ai eu le nouveau Gohan, mais surtout, SURTOUT :
https://reho.st/preview/self/1c6baabaa3c53d86b0af335c9ef627680005c03c.jpg
IL EST LAAAAAA :love:  :love:  :love:  
Grâce à lui j'ai pu passer l'event Vegeto 100 pas trop difficilement.
 
Sinon, ils ont remis des Z-Power pour Trunks Jeune transfo dans le shop, mais on peut pas les acheter :sweat:  
https://reho.st/thumb/self/8633916bbbcfdf440b251900a28f758622645a33.jpg
 
J'ai eu une mauvaise surprise en terminant le boss de l'Ultra Space Time-Rush : saviez-vous que Vegeta ne fait pas partie de la Famille Vegeta ? :o (on voit en fond flouté le Vegeta avec lequel j'ai terminé le combat)
https://reho.st/thumb/self/6c2dacfa2f2510845daba916585ae7cc5dab9983.jpg
Du coup, j'ai les 7000 points dans l'os, et je perds un ticket...  
 
Hâte de voir la célébration des 30M !


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°14451812
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-10-2019 à 12:59:26  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Perso jvais bien garder mes cristaux jusqu'à un prochain portail. Les deux frangins, mouai bof :o


 
Freezer et Cooler ont été annoncés mais c'est pas certain du tout que ca soit eux qui arrivent Mercredi. Je pense qu'on les verra un peu plus tard.

n°14451968
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:33:45  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


J'ai eu une mauvaise surprise en terminant le boss de l'Ultra Space Time-Rush : saviez-vous que Vegeta ne fait pas partie de la Famille Vegeta ? :o (on voit en fond flouté le Vegeta avec lequel j'ai terminé le combat)
https://reho.st/thumb/self/6c2dacfa [...] ab9983.jpg
Du coup, j'ai les 7000 points dans l'os, et je perds un ticket...  


Oui j'ai eu la même mauvaise surprise la fois précédente.
J'aurais dû venir prévenir :whistle:


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°14452011
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 18:48:41  profilanswer
 

Ça y est j’ai fini de up tous mes extrêmes à 598%  [:shay]  
 
Je suis à 59800 cases de boost ouverts :D


---------------
Feedback
n°14452032
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 20-10-2019 à 19:00:28  profilanswer
 

eh bah ... j'ai pas assez de trucs pour finir mes SP alors les ex...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14452066
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 19:24:37  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

eh bah ... j'ai pas assez de trucs pour finir mes SP alors les ex...


 
En ce moment ça nous file un Max de ticket passes et tickets énergies, du coup j’en ai dépensé un Max pour avoir les orbes et les up, en plus dernièrement on a eu un max de thunes... il me reste qq persos extrême a up au level 3000, les persos héros je vais les laisser tels quels :o un peu de tout les levels, ils me serviront à valider certaines quêtes qui demandent pas mal d’attaques et il m’en faut pour taper pas trop fort :D


---------------
Feedback
n°14452078
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 20-10-2019 à 19:40:36  profilanswer
 

oauis mais après je me perds dans les tickets missions... j'essaie deja arriver à 300000 pour le ticket M3 gold.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14452085
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 19:50:14  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

oauis mais après je me perds dans les tickets missions... j'essaie deja arriver à 300000 pour le ticket M3 gold.


 
J’ai déjà fini les 500k chez moi  :whistle:  
 
J’utilise pas les tickets des âmes, je m’en tape, je balance les tickets pass et énergies juste pour récolter les récompenses directs.
Les aventures j’ai juste focus les tickets missions ;)


---------------
Feedback
n°14452123
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 20-10-2019 à 20:31:54  profilanswer
 

je sais pas comment tu fais... je suis à 250K. Je peux pas jouer la journée.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14452186
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 21:59:39  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

je sais pas comment tu fais... je suis à 250K. Je peux pas jouer la journée.


 
Je fais des séquences de une heure qd j’ai du temps libre, ça gagne mieux que les 3h en terme rapport temps, je dois faire 3x3h et 3x1h par jour
Bien sûr je met que des persos saga de film et de la bonne couleur, c’est minimum grande réussite garantie  
 
https://reho.st/self/1a573969b3da748b8899c61fcc08c5cd5eb6e00b.jpg
 
Après si tu n’as pas les bonnes couleurs en saga  de film, faut privilégier les autres couleurs des perso saga de film


Message édité par kykyu le 20-10-2019 à 22:01:47

---------------
Feedback
n°14452189
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 20-10-2019 à 22:04:23  profilanswer
 

C'est ce que je fais l'ami


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14452210
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 22:35:04  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

C'est ce que je fais l'ami


 
Ah ok :jap:  
 
Tu vas y arriver les 500k, y’a encore du temps  ;)


---------------
Feedback
n°14452217
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 22:51:56  profilanswer
 

Ils ont réparé le pvp ou c'eet toujours la fête au lag et aux cheaters ?


---------------
Transforme les ppt en chiffre d'affaires
n°14452238
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 23:41:25  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Ils ont réparé le pvp ou c'eet toujours la fête au lag et aux cheaters ?


 
De pire en pire je trouve... les mecs font laguer dès que je tape, mais ça repasse à fluide qd c eux qui tapent  :o


---------------
Feedback
n°14452307
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-10-2019 à 08:03:48  profilanswer
 

Confirmation de l'arrivée de Kid Boo Mercredi

n°14452407
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:52:14  profilanswer
 

kykyu a écrit :

Ça y est j’ai fini de up tous mes extrêmes à 598%  [:shay]  
 
Je suis à 59800 cases de boost ouverts :D


J'y suis presque moi !!
Après avoir terminé les SP, les Ex semblent presque faciles : ça coute moins par unité, et j'ai l'impression d'en avoir moins.
Et les event saucisse et lapinous et cie, ça file des tonnes d'âmes et de tickets et cie, du coup je confirme que c'est "facile" de récolter des âmes et de up les persos. Par contre, c'est chronophage de faire les missions des âmes en boucle, puis d'améliorer les persos...  
 
Pour revenir sur le space time rush, à la fin j'ai laissé l'appli me faire des équipes "de plus en plus forte" et sans soutien, elle me faisait des équipes avec des He et des Ex à 300/400k de power level, mais vu le boost des He et des Ex, ça tapait fort !!  
Au final, les combats duraient pas longtemps, je plaçais un RR à 1M+ et je mourrais. Mais au global, c'est comme ça que j'ai avancé le plus vite finalement.


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°14452464
kykyu

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 10:38:20  profilanswer
 

TildeKa a écrit :


J'y suis presque moi !!
Après avoir terminé les SP, les Ex semblent presque faciles : ça coute moins par unité, et j'ai l'impression d'en avoir moins.
Et les event saucisse et lapinous et cie, ça file des tonnes d'âmes et de tickets et cie, du coup je confirme que c'est "facile" de récolter des âmes et de up les persos. Par contre, c'est chronophage de faire les missions des âmes en boucle, puis d'améliorer les persos...  
 
Pour revenir sur le space time rush, à la fin j'ai laissé l'appli me faire des équipes "de plus en plus forte" et sans soutien, elle me faisait des équipes avec des He et des Ex à 300/400k de power level, mais vu le boost des He et des Ex, ça tapait fort !!  
Au final, les combats duraient pas longtemps, je plaçais un RR à 1M+ et je mourrais. Mais au global, c'est comme ça que j'ai avancé le plus vite finalement.


 
 
J’ai l’impression que c’est 50/50 pour ma part, un total de 165 persos sp et extrêmes  :whistle:


---------------
Feedback
n°14452928
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 17:06:12  profilanswer
 

Putain mais le pvp kwa :fou:  :fou:  :fou:  
Je viens de faire un combat, je crois si j'ai réussi 1 saut téléporté c'est le max  [:cheesecake]


---------------
Whiskytèque
n°14452937
kykyu

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 17:11:59  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Putain mais le pvp kwa :fou:  :fou:  :fou:  
Je viens de faire un combat, je crois si j'ai réussi 1 saut téléporté c'est le max  [:cheesecake]


 
Lag ? Ou le mec trop fort en face ?


---------------
Feedback
n°14452963
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 17:30:38  profilanswer
 

kykyu a écrit :


 
Lag ? Ou le mec trop fort en face ?


Je pense les 2.  
J'avais une sorte de lapin sauteur en face, qui n'a raté aucune esquive, qui alternait ses persos toutes les 3 secondes :o
Qui faisait des pas de côté entre chaque carte pour grapiller un peu de ki.
Bon sur le principe pourquoi pas hein.
 
Mais j'ai le droit de jouer aussi, putain des esquives tout ce qu'il y a de plus classique, rien à faire, je me suis tout mangé.
 
L'impression quand même d'avoir 1 seconde de retard sur le mec.
 
Après d'une façon générale, mes sauts téléportés, particulièrement en pvp, je serre toujours les fesses, l'impression que le taux de réussite est très très aléatoire. Ou bien y'a une technique que j'ai pas pigé  :??:


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[E-Sport] Tournoi Dragon Ball fighter z[VDS] Clé PC Dragon Ball FighterZ 25€ code steam
[ACH] Recepteur sans fil manette X360[ECH] Dragon Ball FitgherZ PS4 et Skyrim Switch
(Vds) Dragon Ball Fighter Z scellé ps4 30 euro + destiny 2 (19 euro in[Topic Unik] PS4 | Sorties : SW Jedi Fallen Order, NFS Heat, ...
vds dragon ball z legend saturn[ACH] Dragon Ball Legend sur Saturn | Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dragon Ball Legends


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR