| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 00:17:13 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | 4ème carte premium à passer 14*: Cell rouge. Le pire c'est que je l'ai eu 2 fois dans la même multi PM2 alors qu'il en suffisait d'un pour atteindre la limite |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai les deux nouveaux ssg avec un ptit craquage de 7k cristaux |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Je les tente pas ils m'inspirent pas.
--------------- Whiskytèque |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pourquoi on ne peut pas utiliser de tickets pass dans le niveau contre Cell dans l'entrainement des Super Guerriers là ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Maintenance jusqu'à 11h, je crois que c'est aujourd'hui qu'a lieu la grosse maj du jeu qui va en gros nécessiter de tout retélecharger. Bon courage à tous Message édité par FDC1 le 15-07-2020 à 10:56:35 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je suis rang 48 et je tombe face à des rang 40 maintenant --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Leaks du V-Jump : un Thales et un Goku du film Metal Cooler à venir |
FDC1 Transactions (2) | Oui ils sont arrivés lors des 2 ans ainsi qu'un Tao Paï Paï |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:34:25 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Le Vegeta violet du début du jeu (mon premier SP |
FDC1 Transactions (2) | Le zenkai du Vegeta violet est là.
Message édité par FDC1 le 22-07-2020 à 09:38:18 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'hésite à invoquer. Je les ai tous sauf le Goku Bleu. Evidemment celui dont j'ai le plus besoin pour ma Team Goku que je joue en PvP --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon je ne peux pas non plus cracher sur des étoiles de LL, alors j'ai fait mon cycle Message édité par Eneytihi le 22-07-2020 à 17:42:04 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai craqué aussi, j'aurai pas su |
FDC1 Transactions (2) | Bons drops pour les zenkai ce week-end. Ca a commencé avec le Gohan ssj2 violet qui passe 7*, ca va me permettre de le zenkai. Puis aujourd'hui Beerus LF qui passe 4* (plus que 2 avant le zenkai) et Black jaune qui passe 6* (plus qu'un) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Mets leur du pouvoir Z si t'en as.
FDC1 Transactions (2) | Tu peux pas mettre de pouvoirs Z sur le Beerus. Y a pas d'urgence pour Black, le dernier doublon finira bien par tomber.
Message édité par FDC1 le 28-07-2020 à 20:39:39 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est les vacances ou les mesures anti-cheat récentes, mais cette saison de PVP semble moins disputée --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
keicartman Transactions (0) | Je ne suis pas sur de comprendre ce que t'entends par "disputé" mais personnellement la méta actuelle m'a fait lâcher le pvp pour le moment. Marre de toujours jouer contre les mêmes teams. J'ai juste farmer au lvl 40 pour récupérer des pouvoirs Z mais ensuite que de l'amical pour retomber sur des teams plus fun. |
FDC1 Transactions (2) | Petit craquage ce matin, 4 multis sur le nouveau portail pour 4 SP:
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Pas mal. Je salue ta patience pour les zenkai --------------- Whiskytèque |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | T'as raison pour les esquives.
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ces enfoirés qui donnent du multi pouvoir Z non stockable pour le Thales, qu'il faut donc absolument choper sur le nouveau portail --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Faut le choper 2 fois, faut qu'il soit 5* |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | En plus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | C16 vert va avoir son zenkai, c'est bon je l'ai 8* Message édité par FDC1 le 04-08-2020 à 11:17:46 |
FDC1 Transactions (2) | Pensez à répondre à la nouvelle enquête pour recevoir les 500cc |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Alors t'as invoqué pour le Zenkaï de C16 ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Moi j'attends d'éventuelles promos sur les portails Zenkaï avant d'invoquer dessus.
FDC1 Transactions (2) | Et c'est un nouveau portail legend rising qui est annoncé pour demain au final avec 4 nouveaux persos:
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Putain je me suis bien fait niquer : je voulais dépenser mes médailles arbre sacré au marché, et là je vois sur les 100 cristaux du temps "Quantité max. possédée" (wtf ?).
keicartman Transactions (0) | On est d'accord que ce n'est pas rentable d'invoquer sur le portail Zenkai du Fat Boo pour le moment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |