| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 07-06-2020 à 16:30:02 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 16:29:43 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pour info, le top 20k en PVP se trouve actuellement autour de 9500 pts. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Nouveaux Goku blue et Vegeta blue annoncés dans le V-Jump, sans doute le prochain UST après l'anniversaire. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Trop powercreep ce jeu, je le laisse installé mais ca sera du très occasionnel pour moi désormais |
gsi spirit Transactions (0) | Shallot God enfin présent grâce à la mise à jour d'aujourd'hui, il m'a l'air bien pété comme quand le ssj3 est sortit, dans une bonne team divin il risque de faire mal !
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je viens de faire 28 tirages (multi tickets et singles), pour un seul SP.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Il y a donc eu un 1er tirage Chance Time, c'est bien ça ?
FDC1 Transactions (2) | pas moi |
mejoralo Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Si t'as gagné, t'as reçu ton gain dans ta boite cadeau.
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 18:07:11 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Polala je sais pas ce qui m'est arrivé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | GG, j'avais aussi eu SV sur une single l'année dernière |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | SV sur la single 50% du jour --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Goku kaioken et Paikuhan (plus un Kid Goku EX) confirmés pour un Legend Rising demain
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 23-06-2020 à 09:16:04 |
gsi spirit Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | 5 SP et quelques bons EX sur les tickets. Ca avait très bien commencé et puis plus rien sur la seconde moitié |
keicartman Transactions (0) | Le mieux que j'ai eu c'est Gogeta DBS... ensuite des doublons de Pan SP :|
Message cité 1 fois Message édité par keicartman le 23-06-2020 à 11:39:06 |
FDC1 Transactions (2) | Pas vu leurs stats mais de toute façon à moins qu'il y ait une surprise sur le format, c'est pas le genre de portails sur lequel il faut trop craquer |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
Message édité par Eneytihi le 23-06-2020 à 15:18:23 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, j'ai déjà tout sur le détecteur en dehors des nouveautés, je vais me contenter des singles à 20 pour l'instant, on verra vers la fin du portail si je mets plus. |
FDC1 Transactions (2) | Trunks ssj rouge sera le prochain zenkai, c'est bon je l'ai 12* |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ce jeu est devenu pay to win quand même... J'ai lancé pour l'anniversaire et franchement aucun regret de plus y jouer.. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jme demande bien comment j'ai fais pour avoir 95 % des persos sans jamais avoir sorti une thune du coup . edit : J'ai vu pour maj FD. Effectivement ca va etre tres cool ! Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2020 à 20:15:20 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Avoir les perso en 2* c une chose mais en mode zenkai de la mort qui tue ou 14* c'est une autre... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca tombe bien j'ai énormément de perso à 14 étoiles. Suffit de jouer régulièrement. Ce que je fais depuis la release. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2020 à 20:53:11 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ben c'est sûr qu'avoir la grosse team Fusion full 7+ ça doit vachement aider.
FDC1 Transactions (2) | Maj du jour: zenkai du Trunks ssj rouge et début de la team Z-warriors |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Du coup vous pensez que ça vaut le coup de faire des invocs pour Zenkaï le Trunks ?
FDC1 Transactions (2) | J'ai lu du pour et du contre au sujet de son zenkai sur les premiers retours, Fitzadri le trouve excellent alors que les ricains ont l'air de le trouver nul. Il part de très loin, je pense que le zenkai 1 ca suffit juste à ce qu'il redevienne "jouable", faudrait le monter au moins zenkai 3 pour qu'il devienne vraiment compétitif. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | En fait, tant que je ne joue pas la team Métis en PVP, ça ne doit pas être intéressant de dépenser des cristaux pour ça.
chipp_zanuff Transactions (1) |
Je l'ai fait ce matin, j'ai obtenu 1010 pouvoir Z en faisant un tirage à 1000 cristaux (merci les 100 pouvoir Z offert Message édité par chipp_zanuff le 02-07-2020 à 12:56:08 |
FDC1 Transactions (2) | Goku blue et Vegeta blue arrivent demain avec un Hit Ex sur un nouveau portail Legends Rising |
keicartman Transactions (0) | Vu la couleur des persos et leurs teams supposés, à moins que ça soit des très bons persos, j'vais pas faire un gros tirage dessus. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Et c'est encore un tirage pour fêter les 2 ans --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |