| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je me fais plaisir en team future J'ai retouché 10mn au pvp c'est toujours le meme truc.. bref je vais faire tout le pve qu'il me reste et on verra après |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:12:14 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | 0 SP aujourd'hui pour moi aussi, j'ai pourtant fait 2 multis...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | 3 multi aujourd'hui : Li shenron que j'avais pas, Vegeta SSJ4 qui passe 7* et Zamasu qui passe 3*
--------------- Whiskytèque |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 02-06-2020 à 13:37:08 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ah merci ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | 0 SP sur les 3 derniers jours sur la multi gratuite et les singles à 20....
Message édité par FDC1 le 03-06-2020 à 09:48:06 |
FDC1 Transactions (2) | Ca va super vite pour monter le Trunks Legend Road quand on a dropé les nouveaux SP de l'anniversaire |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Euh le combat Shenron LV51, c'est moi qui suis une tanche ou bien c'est infaisable? --------------- Whiskytèque |
o-totoro Transactions (0) |
Je l'ai passé deux fois assez facilement avec une team Fusion (Gogeta ex rouge, Gogeta vert et SV) et une team GT (Végéta SSj4, Goku SSj4 violet et Goku SSj4 vert). |
keicartman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keicartman le 03-06-2020 à 19:22:57 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 19:21:07 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Je pense que la différence d'étoiles est trop grande, si tu joues pas Omega rouge, LI Shenron aura pas assez d'utilité
|
FDC1 Transactions (2) | Liste de mes SP du jour:
Message édité par FDC1 le 04-06-2020 à 10:08:28 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | 60 tickets utilisés ce matin et un seul SP pour l'instant : Gotenks violet. Message édité par kronekenbc le 04-06-2020 à 10:27:30 --------------- Whiskytèque |
mejoralo Transactions (0) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Mise à jour : 10 tirages multiples avec les 130 tickets, j'ai eu 2 sparkings --------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon bin tous les tirages faits, j'ai eu :
--------------- Whiskytèque |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'ai eu bcp de sparkings useless et quelques doublons interessants + des ex que je n'avais pas ou des doublons sympas.. finalement ça vaut le coup de laisser tomber un peu le jeu et de revenir aux grosses célébrations => y a du CC à farmer et on est sûr de drop de nouvelles cartes |
FDC1 Transactions (2) | Je suis très en retard sur le story mode, y a un point où ca propose vraiment du challenge? |
FDC1 Transactions (2) | Non t'es pas seul, il est très haut dans les tier lists et ca risque d'être pire quand il va passer ssj god |
chipp_zanuff Transactions (1) | Ma petite contribution de SP reçu via les 130 tickets: - Hit (jaune) En tout j'ai obtenu...1 nouvel SP (Hit), c'est tout, aucun nouvel EX ou Héro. Message édité par chipp_zanuff le 04-06-2020 à 19:30:09 |
FDC1 Transactions (2) | C13 bleu 7* et Kale rouge 9* sur la multi gratuite du jour |
FDC1 Transactions (2) | Recu 1000cc pour le top1 |
kykyu Transactions (0) | J’ai installé expres pour les tickets offerts, que eu de la daube sur les 130 que j’ai eu.
--------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Le nouveau goku 4 GT vert avec les 1000 DS + syn shenron ex
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai aussi terminé les challenges rushes et leurs défis, sauf le dernier contre Satan. C'est quoi la technique à privilégier pour les 80M de dommage ? Avec Sélipa ? Bardock SS ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Mai/Bardock/Gogeta ca fonctionne toujours bien pour ce genre de défis |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ok merci --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | 120M.
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai réussi le 51 d'Omega en moins de 160s avec cette équipe :
keicartman Transactions (0) | ? A mois d'avoir mal lu, je ne comprends pas le rapport entre avoir tous les persos à 5000 et tirer des persos qu'on n'a pas. |
chipp_zanuff Transactions (1) | Je dirais même que ça n'a rien à voir.
Message édité par chipp_zanuff le 07-06-2020 à 10:08:47 |
FDC1 Transactions (2) | Tandis que moi j'ai 280 persos sur 289 en f2p alors que la moitié de ma box est pas montée |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Il te manque beaucoup de persos, donc tu chope beaucoup de nouveau persos. Voilà tout. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |