| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : On va en rester là, j'suis pas un grand fan de Trunks --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 21:50:41 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Event Ginyu terminé. Place à Freezer. |
FDC1 Transactions (2) | Je viens juste d'apprendre l'histoire des 7 tickets pour le SP garanti, je suppose que c'est mort si j'ai pas fait les missions quotidiennes hier ? Message édité par FDC1 le 05-07-2018 à 13:55:17 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai pas pu toper le ticket d’hier à cause d’un bug qui m’affichais pas la dernière mission comme effectuée |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Putain, la gestion de l'inventaire d'équipements... Mais quelle merde !!
--------------- Steam ID |
jackie_shan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Horrible ouai la gestion des équipements. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'viens de me rendre compte que Pan ne peut pour le moment porter que l'équipement du début (la voiture)... Cette tristesse --------------- Steam ID |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 18:38:58 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai réussi à faire 1 600 000 dégats en enchainement dévastateur sur le Freezer bleu du 1er niveau, avec le Ginyu SP vert. Il faut lui garder 2 cartes capacités uniques pour augmenter son attaque.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
Merci pour la technique. Jai fait le même niveau mais avec ma team Saiyan et en faisant le Dragon Rush avec Picolo. Mais le principe est le même à savoir garder une attaque speciale et buff des persos. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | 4000 crédits lâchés dans le nouveau portail :
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Maintenance en cours ... |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai 5000 cristaux, j'ose pas les dépenser --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) | Je comprends pas dépensez 5 points d'énergie dans les missions quotidiennes ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | Je crois que il y a un bug encore, ça décompte pas les points d'énergie aujourd'hui --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Le Taz Transactions (0) | Je pense aussi ou alors il faut les dépenser d'un coup (sur les niveaux Zénis ou XP, par exemple). |
--------------- Steam ID |
chipp_zanuff Transactions (1) | Le bug est connu de l'équipe du jeu, ils cherchent à le corriger. |
piyupiyu Transactions (1) | Autant les portails precedents j'ai choppé le broly le freezer sp, la 7 multis pour juste chopper un san gohan cette kakarot je me rassure en allant voir la video de Brice il est ou le 5% Message édité par piyupiyu le 07-07-2018 à 12:00:39 |
Le Taz Transactions (0) | Correction apportée via un petit patch. Il faut repenser les 5 énergies ce n'est pas rétroactif. Une compensation de 20 cristaux sera envoyée. |
scapman Transactions (0) | Gohan SP sur une single ce matin !
|
Le Taz Transactions (0) | Première multi sur le dernier portail et je chope le Trunks. J'arrête là sur ce portail à part les single. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai balancé tout ce que j'ai eu au dessus des 10000 cristaux (au moins 4000 je pense) en single sur le portail Freezer, pour espérer avoir Piccolo.
Le Taz Transactions (0) | Vous vous lâchez dit donc. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ils sont quand même super généreux en cristaux sur le jeu. J'avais claqué mes 4000 cristaux sur le portail trunks/vegeta en vain et avec les events en cours et récompenses en cours j'en ai de nouveau plus de 3000. C'est vraiment agréable de ne pas se faire prendre pour une vache à lait comme sur dokkan. |
Le Taz Transactions (0) | Oui ils sont généreux mais ce n'est que le début. Perso, j'ai finis toutes les missions/défis des événements et niveaux histoire donc le manque de cristaux va commencer à se faire sentir hors mises à jour Message édité par Le Taz le 08-07-2018 à 16:31:45 |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je fais toutes les missions et défis, et je n'ai rien mis dans les portails "normaux" mise à part les singles quotidiennes en promo. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai balancé 4000 cristaux sur le nouveau portail pour avoir gohan SP. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya les tickets pour les sp. Ils en filent quand même 2 sur 2 semaines Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2018 à 16:49:29 |
Le Taz Transactions (0) | C'est le jour du SP garanti avec le premier ticket de la campagne. Qu'avez vous invoqué ? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Trunks \o/ |
Tounet I love applesTransactions (1) | Trunks également Bon à part paikuhan qui est 4 étoiles, je n'ai que des sp 2 étoiles. Je me suis amusé aussi à monter la team Ginyu a block, je pensais qu'avec la tonne de buff et les objets ça depoterais un peu plus... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jackie_shan Transactions (1) | Trunks également. Avec le végéta que j’avais réussi à drop au début de la bannière je suis verni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |