Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°14016914
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoargil a écrit :

Je l'ai eue aussi.
une technique c'est de le passer sur le légendaire du moment qu'on a dans les quetes.
 
comme il ne peut pas s'enfuir ca laisse le temps de s'entrainer à la balle rouge.


J'ai tenté ça sur Enteï pour cette quête, je l'ai eu du premier coup à la Pokéball, magnifique troll du jeu [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 09-10-2018 à 18:16:37
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 17:58:48  profilanswer
 

n°14016950
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:18:14  profilanswer
 

Zoargil a écrit :


 
1) Une distribution au hasard ca ne veut pas dire homogène. Donc... Si, ca ressemble à une distribution aléatoire.
2) Si toi tu en choppe 3 du 1er coup (ce qui n'est pas tout a fait vrai si tu en as farmé 1000 avant), il faut voir si ca se reproduit chez les autres aussi. Ca n'a jamais été mon cas par exemple, meme en community day  
3) y'a un post de reddit ici
https://www.reddit.com/r/TheSilphRo [...] abilities/
 
Le taux de base serait de 1/512 dans la nature, ce qui donnnerait ~85% de chances d'en avoir eu 1 dans ton cas (d'apres le graphique).


 
1) Certes. Si tu prends une série de lettre tirées au hasard depuis un clavier, tu peux arriver à y retrouver l'intégralité de la condition humaine de Balzac au bout d'un grand nombre d'essais. Perso, je trouve que la condition humaine de Balzac ne ressemble pas à une série aléatoire.
 
2) Je parle du 1er coup à la sortie d'un shiny. J'ai farmé plein de rosélias avant d'avoir choppé mon shiny, mais le lancement de rosélia shiny a été annoncé et le premier roselia après ce lancement en était un. Idem pour Goélise et pour le dernier pikachu à casquette. Les lancements de shinys se comptent sur les doigts de la main (bon disons des 2 mains), quelle est la probabilité sur 20 essais d'avoir 3 shinys à 1/512 (re-bon, goélise, ce n'était certainement pas ce taux) ?
 
3) Je ne me rappelle plus de mes chiffres, mais c'était plus que 85% et je ne comptais que les pokémons capturés (comme Reddit d'ailleurs) alors que je ne capturais pas tous les pokémons découverts.

n°14016958
raalpo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:22:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Annonce de la 4G et d'une refonte du système de combat.
Cela faisait trop longtemps que Niantic n'avait pas fait de la merde, je sens qu'ils vont se rattraper rapidement
https://pokemongolive.com/en/post/sinnoh-tease/


 

Citation :


  • CP values will be adjusted going forward to improve game balance.
  • HP values will be adjusted to close the gap between high HP Pokémon and low HP Pokémon.
  • Pokémon Defense and Stamina values will be retroactively rebalanced, allowing highly defensive Pokémon to be valuable in battle by outlasting opponents rather than simply running out the clock.
  • Defense values have also been slightly retroactively reduced for most Pokémon. Changes like these will help narrow the gap between Pokémon with the highest defensive stats and other Pokémon.


A voir ce que ça va donner, ça a plus l'air de rééquilibrage inter-pokémon qu'une refonte du système de combat, à part le point 3 mais qui n'est pas très clair...

n°14017247
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:31:02  profilanswer
 

raalpo a écrit :


A voir ce que ça va donner, ça a plus l'air de rééquilibrage inter-pokémon qu'une refonte du système de combat, à part le point 3 mais qui n'est pas très clair...


ça va donner que l'on va avoir des bestioles quasi-impossible à descendre s'ils sont max CP, même en ayant une équipe optimisée. Et ça afin ne plus avoir des équipes de défenses et d'attaque, et qu'il ne suffira pas de simplement poser un roucool 50PC pour faire courir sur le temps, par 3 batailles, pour capturer.
D'un côté ça permet d'avoir plus de variété dans les bestioles posées, de l'autre... bah on ne pourra pas simplement se dire de poser ses défenseurs classiques pour tenir une arène.
 
Une belle [:ramucho] en perspective, alors qu'on était arrivé à un niveau correct pour les arènes et qu'il y a bien plus "urgent" à voir.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14017250
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:32:01  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'ai tenté ça sur Enteï pour cette quête, je l'ai eu du premier coup à la Pokéball, magnifique troll du jeu [:raph0ux]


Exactement pareil, c'était pour une quête " 5 lancers super consécutifs"  :D  
J'en avais parlé ici d'ailleurs.

n°14017253
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:35:20  profilanswer
 

Sinon l'empoisonneur/Noursipluche , pourquoi tu n'ouvres pas mon cadeau et n'en envoies plus non plus ? à 6 jours du niveau max d'amitié  [:haha cry]

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 09-10-2018 à 22:35:41
n°14017257
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:38:03  profilanswer
 

Je repasse aussi mon message :
 
Romeobirdy, on peut passer excellent ami, si tu veux claquer un oeuf, on peut s'arranger :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14017268
dj0e

Transactions (2)
Posté le 09-10-2018 à 22:48:51  profilanswer
 

raalpo a écrit :

 
Citation :


  • CP values will be adjusted going forward to improve game balance.
  • HP values will be adjusted to close the gap between high HP Pokémon and low HP Pokémon.
  • Pokémon Defense and Stamina values will be retroactively rebalanced, allowing highly defensive Pokémon to be valuable in battle by outlasting opponents rather than simply running out the clock.
  • Defense values have also been slightly retroactively reduced for most Pokémon. Changes like these will help narrow the gap between Pokémon with the highest defensive stats and other Pokémon.


A voir ce que ça va donner, ça a plus l'air de rééquilibrage inter-pokémon qu'une refonte du système de combat, à part le point 3 mais qui n'est pas très clair...


Oui ça semble bien léger plutôt qu'une révolution.

 

Et ca permet sans doute surtout de faire un ré-équilibrage qui permette d'avoir la g4 qui s'intègre bien dans l'ensemble g1 à g4. Réajustement des stats des pokemons comme précédemment aux nouvelles générations.

 

Je ne trouve pas grand chose d'autre dans ce qui est annoncé.

 

Bref, le truc totaleme.t


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14017313
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 23:42:25  profilanswer
 

A voir, les pc oui osef ce sera du rééquilibrage, par contre réduire l’ecart de PV est ce que c’est pas rendre leuphorie lambda  [:heeks:2]  
 
Sachant qu’ils parlent aussi  de faire en sorte que les pokemons defensifs jouent moins la montre et que la défense de tout les pokemons sera réduite afin de reduire l’ecart entre les gros defenseurs et lés autres.
 
Moi je vois ça comme une aide aux noobs qui galèrent (je sais pas si y’en a tant que ça) a peter une arène leupho/leveinard/ronflex.
 
Apres le pvp devrait pas tarder donc c’est sans doute dans cette optique (permettre au level 28 qui joue épisodiquement et qui n’a rien de valable de pouvoir challenger un 40 qui a tout) mais bon je ne sais pas si reduire les écarts entre pokemon est judicieux j’ai peur qu’au final ca uniformise les combattants.

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 09-10-2018 à 23:47:38
n°14017384
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 05:48:07  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Apres le pvp devrait pas tarder donc c’est sans doute dans cette optique (permettre au level 28 qui joue épisodiquement et qui n’a rien de valable de pouvoir challenger un 40 qui a tout) mais bon je ne sais pas si reduire les écarts entre pokemon est judicieux j’ai peur qu’au final ca uniformise les combattants.


Si c'est dans cette optique, c'est complètement débile :pfff:  
C'est comme dans tout jeu vidéo, si tu as des niveaux, tu ne vas pas aller taper quelqu'un qui a 10-15 niveaux de plus que toi.
 
Je verrais plutôt que c'est pour "aider les noobs" à faire tomber les arènes où il a justement ce style de défenseurs.
Et casser la possibilité à un joueur qui a ce style de défenseur de pouvoir engranger des pièces par pack de 50 par jour en ne posant qu'une ou 2 bestioles de ce type en ne jouant qu'une demi-heure par jour. Clairement s'il faut à terme aller se faire 10 arènes par jour et y passer 2h, ça va en décourager pas mal. Besoin de pièces ? "hello on en vend pas cher" et Niantic relance sa machine à cash [:catalonix:10]  
En parallèle, la partie "promotion" de la boutique sert toujours à rien du tout...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 05:48:07  profilanswer
 

n°14017389
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 06:38:39  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sinon l'empoisonneur/Noursipluche , pourquoi tu n'ouvres pas mon cadeau et n'en envoies plus non plus ? à 6 jours du niveau max d'amitié  [:haha cry]


 
+1  :(


---------------
Seb16s
n°14017399
dj0e

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 07:15:28  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

A voir, les pc oui osef ce sera du rééquilibrage, par contre réduire l’ecart de PV est ce que c’est pas rendre leuphorie lambda [:heeks:2]

 

Sachant qu’ils parlent aussi de faire en sorte que les pokemons defensifs jouent moins la montre et que la défense de tout les pokemons sera réduite afin de reduire l’ecart entre les gros defenseurs et lés autres.

 

Moi je vois ça comme une aide aux noobs qui galèrent (je sais pas si y’en a tant que ça) a peter une arène leupho/leveinard/ronflex.

 

Apres le pvp devrait pas tarder donc c’est sans doute dans cette optique (permettre au level 28 qui joue épisodiquement et qui n’a rien de valable de pouvoir challenger un 40 qui a tout) mais bon je ne sais pas si reduire les écarts entre pokemon est judicieux j’ai peur qu’au final ca uniformise les combattants.


Les combats sont tellement ennuyeux que si tomber une arène Leuphorie - Leveinard - Ronflex prend deux fois moins de temps, ca sera pas franchement une perte...


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14017416
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 07:59:41  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

A voir, les pc oui osef ce sera du rééquilibrage, par contre réduire l’ecart de PV est ce que c’est pas rendre leuphorie lambda  [:heeks:2]  
 
Sachant qu’ils parlent aussi  de faire en sorte que les pokemons defensifs jouent moins la montre et que la défense de tout les pokemons sera réduite afin de reduire l’ecart entre les gros defenseurs et lés autres.
 
Moi je vois ça comme une aide aux noobs qui galèrent (je sais pas si y’en a tant que ça) a peter une arène leupho/leveinard/ronflex.
 
Apres le pvp devrait pas tarder donc c’est sans doute dans cette optique (permettre au level 28 qui joue épisodiquement et qui n’a rien de valable de pouvoir challenger un 40 qui a tout) mais bon je ne sais pas si reduire les écarts entre pokemon est judicieux j’ai peur qu’au final ca uniformise les combattants.


yen aura toujours, j’étais dedans ya 4 mois

n°14017445
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 08:38:03  profilanswer
 

J'étais dans ce cas il y a un an.
Depuis j'ai un groudon 98% maxxé qui dépasse des 4000, un M2 98% maxxé dépassant les 3900, et aussi trois mackogneurs un 100, un 98 et un 96.
Le tout sans carte.
Depuis ça va mieux.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°14017655
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:58:16  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Les combats sont tellement ennuyeux que si tomber une arène Leuphorie - Leveinard - Ronflex prend deux fois moins de temps, ca sera pas franchement une perte...


Si on va par la autant arrêter les combats.  
 
Je dis pas que c'est passionnant de se battre, mais si tu retire le seul truc un peu difficile ca va se résumer a des combats de 12 secondes ou l'adversaire sera ko avant que tu puisses dégainer l'attaque chargée.  
 
L'avantage des Leuphorie and co c'était que ça permettait de dissuader et de défendre a la baie dorée pour tenir et se faire ses pièces (ou pour calmer le fly qui veut te virer a 23h45) j
 
Après si on change le système d'attribution des pieces( et qu'on ne soit plus obligé de rester x heures en arène) pourquoi pas,des arènes plus faibles ca voudrait dire des arènes plus attaquées et plus vivantes
 

n°14017708
dj0e

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 11:23:34  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Si on va par la autant arrêter les combats.

 

Je dis pas que c'est passionnant de se battre, mais si tu retire le seul truc un peu difficile ca va se résumer a des combats de 12 secondes ou l'adversaire sera ko avant que tu puisses dégainer l'attaque chargée.

 

L'avantage des Leuphorie and co c'était que ça permettait de dissuader et de défendre a la baie dorée pour tenir et se faire ses pièces (ou pour calmer le fly qui veut te virer a 23h45) j

 

Après si on change le système d'attribution des pieces( et qu'on ne soit plus obligé de rester x heures en arène) pourquoi pas,des arènes plus faibles ca voudrait dire des arènes plus attaquées et plus vivantes

 



Non, ça n'est pas une difficulté. Aujourd'hui je pense que 95% des joueurs réguliers sont équipés pour tomber n'importe quelle arène. Je ne rencontre plus de joueurs qui ne le sont pas, en tout cas.

 

L'IA est nulle, balance pseudo aléatoirement les attaques chargées, et c'est d'ailleurs son seul et unique rôle.

 

Les flys sont ici en tout cas devenus rares par rapport au nombre de joueurs IRL.

 

Pour la défense à la baie dorée, idem ca m'arrive quasiment jamais. Et dès la première baie dorée j'abandonne l'attaque, aucun intéret d'y passer 1/2h, je vais direct à l'arène suivante.

 

Donc la seule difficulté aujourd'hui c'est de vaincre la flemme qui m'empêche d'utiliser un menu anti-ergonomique entre deux combats, et d'appuyer à répétition sur un bouton pendant 5/10min sans rien faire d'autre et sans me poser de question, façon David Guetta face à sa platine.

 

Donc oui pour moi cette partie du jeu mérite amélioration / optimisation.

 

Les deux seuls intérêts des arènes pour moi sont les 50 pièces quotidiennes (ce qui ici s'obtient très facilement) en se posant en arène sans même combattre, et de passer les arènes en argent / or pour la beauté d'avoir une breloque en plus.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14017721
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:29:36  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Non, ça n'est pas une difficulté. Aujourd'hui je pense que 95% des joueurs réguliers sont équipés pour tomber n'importe quelle arène. Je ne rencontre plus de joueurs qui ne le sont pas, en tout cas.  
 
L'IA est nulle, balance pseudo aléatoirement les attaques chargées, et c'est d'ailleurs son seul et unique rôle.  
 
Les flys sont ici en tout cas devenus rares par rapport au nombre de joueurs IRL.
 
Pour la défense à la baie dorée, idem ca m'arrive quasiment jamais. Et dès la première baie dorée j'abandonne l'attaque, aucun intéret d'y passer 1/2h, je vais direct à l'arène suivante.
 
Donc la seule difficulté aujourd'hui c'est de vaincre la flemme qui m'empêche d'utiliser un menu anti-ergonomique entre deux combats, et d'appuyer à répétition sur un bouton pendant 5/10min sans rien faire d'autre et sans me poser de question, façon David Guetta face à sa platine.
 
Donc oui pour moi cette partie du jeu mérite amélioration / optimisation.
 
Les deux seuls intérêts des arènes pour moi sont les 50 pièces quotidiennes (ce qui ici s'obtient très facilement) en se posant en arène sans même combattre, et de passer les arènes en argent / or pour la beauté d'avoir une breloque en plus.


 
Je te rejoins complètement là dessus  :D


Message édité par vieri32 le 10-10-2018 à 11:29:57
n°14017958
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:33:51  profilanswer
 

Pff, j'ai tourné 12 Pokestops ce midi pour refaire le stock d'œuf et j'ai eu quedalle  [:cheesecake]  
 
(Je précise que je n'étais pas bloqué par le nb de Pokémons dans l'inventaire  :o )
 
Je ne peux donc toujours pas ouvrir mes cadeaux ( oeufs 7kms  [:moonblood12:6]  )

n°14017990
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:57:20  profilanswer
 

86screw tu peux me MP STP ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14018159
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:49:29  profilanswer
 

Tout ces pseudo inconnus sur hfr  [:apges:3]

n°14018181
Fanchu

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:59:18  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Tout ces pseudo inconnus sur hfr  [:apges:3]


Du coup je sors de mon lurkage intensif, je suis Fanch63, et j’envoie des cadeaux de Clermont en règle générale ;-)

n°14018241
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:23:53  profilanswer
 

Fanchu a écrit :


Du coup je sors de mon lurkage intensif, je suis Fanch63, et j’envoie des cadeaux de Clermont en règle générale ;-)


Cool, maintenant j'ai les pseudos de tous ceux que j'ai en amis [:cytrouille]


---------------
La puissance de la Fonk
n°14018242
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:23:56  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Non, ça n'est pas une difficulté. Aujourd'hui je pense que 95% des joueurs réguliers sont équipés pour tomber n'importe quelle arène. Je ne rencontre plus de joueurs qui ne le sont pas, en tout cas.  
 
L'IA est nulle, balance pseudo aléatoirement les attaques chargées, et c'est d'ailleurs son seul et unique rôle.  
 
Les flys sont ici en tout cas devenus rares par rapport au nombre de joueurs IRL.
 
Pour la défense à la baie dorée, idem ca m'arrive quasiment jamais. Et dès la première baie dorée j'abandonne l'attaque, aucun intéret d'y passer 1/2h, je vais direct à l'arène suivante.
 
Donc la seule difficulté aujourd'hui c'est de vaincre la flemme qui m'empêche d'utiliser un menu anti-ergonomique entre deux combats, et d'appuyer à répétition sur un bouton pendant 5/10min sans rien faire d'autre et sans me poser de question, façon David Guetta face à sa platine.
 
Donc oui pour moi cette partie du jeu mérite amélioration / optimisation.
 
Les deux seuls intérêts des arènes pour moi sont les 50 pièces quotidiennes (ce qui ici s'obtient très facilement) en se posant en arène sans même combattre, et de passer les arènes en argent / or pour la beauté d'avoir une breloque en plus.


 
 
Oui âpres comme beaucoup le combat t'ennuies car le gameplay est naze et tu n'en fait que pour les pièces (sans les pièce plus personne ne combattrait)  
 
De toute façon je pense que pogo n'est pas un jeu ou le combat sera un jour vraiment intéressant (que ce soit arène, raid ou pvp) le vrai truc sympa reste l'aspect collection et éventuellement social mais le combat se résumera toujours à taper bêtement sur son mobile et le côté trop casual voulu par niantic les empêchera de mettre en place de la stratégie (90% des gens en raids attaque avec l'équipe de base car ca les soûle d'envoyer les bons)

n°14018363
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:35:07  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Tout ces pseudo inconnus sur hfr  [:apges:3]


 
 [:alanou]

n°14018365
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:38:32  profilanswer
 

En tout cas c'est bien chiant effectivement ces pseudos PoGo complétements différents des pseudos HFR  [:ponaygay:4]

 

Le truc de faire l'ouverture (des cadeaux de passage au niveau supérieur) seulement le samedi ou dimanche midi ça a eu du succès ou pas ? C'est une bonne proposition je pense


Message édité par rotoutou le 10-10-2018 à 17:39:19

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14018421
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:20:09  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


 
 
Oui âpres comme beaucoup le combat t'ennuies car le gameplay est naze et tu n'en fait que pour les pièces (sans les pièce plus personne ne combattrait)  
 
De toute façon je pense que pogo n'est pas un jeu ou le combat sera un jour vraiment intéressant (que ce soit arène, raid ou pvp) le vrai truc sympa reste l'aspect collection et éventuellement social mais le combat se résumera toujours à taper bêtement sur son mobile et le côté trop casual voulu par niantic les empêchera de mettre en place de la stratégie (90% des gens en raids attaque avec l'équipe de base car ca les soûle d'envoyer les bons)


Heu, je proteste :o
 
C'est juste que je n'ai toujours pas appris le tableau complet des forces et faiblesses de chaque pokemon en fonction des ses sorts, et en plus de la météo. Faudrait aussi que j'apprenne le tableau des DPS d'ailleurs. Bref, j'aime bien le côté choix par défaut du jeux.
 
Il y a juste quand je tente le raid 3* tout seul que je fais des choix différents de ceux proposés car basés uniquement sur le sort chargé et boosté par la météo.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°14018453
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:50:11  profilanswer
 

[:fffffffffuuuuuuuu-] 32 pokestops tournés et un seul œuf alors que j'ai 3 slots de libres. Marre que ce jeu me troll !
Sans déconner ils ont changé un truc où quoi ? D'habitude ça tombe quasiment direct !
 
Et demain je vais ouvrir mes cadeaux et me manger deux œufs 7km direct  [:fegafobobos:2]


Message édité par vieri32 le 10-10-2018 à 18:57:48
n°14018478
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:09:34  profilanswer
 

Pareil, j'en tourne des masses et rien
Ils veulent nous faire bouffer ces 7km


Message édité par sicqo le 10-10-2018 à 19:09:51
n°14018490
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:16:24  profilanswer
 

Deux whatouat dans mes deux derniers 10km ... comment dire, ils peuvent s'en passer :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°14018508
batbulot

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 19:29:32  profilanswer
 

Dans un de mes 3 derniers œufs mis à incuber pendant l'évent, quelle ne fut pas ma surprise d'avoir mon Kangourex  :love:
J'ai vraiment eu de la chance j'ai du en faire éclore une quinzaine, 3 Tauros et 1 Kangourex  :D

n°14018513
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:33:33  profilanswer
 

batbulot a écrit :

Dans un de mes 3 derniers œufs mis à incuber pendant l'évent, quelle ne fut pas ma surprise d'avoir mon Kangourex  :love:
J'ai vraiment eu de la chance j'ai du en faire éclore une quinzaine, 3 Tauros et 1 Kangourex  :D


J'ai eu 2 Tauros et 1 Langoureux sur 8 , c'est pour ça que j'en veux plus maintenant. En plus l'évent est fini non ? Il n'y a plus que les bouses d'Alola qu'on a déjà tous en triple.

n°14018581
batbulot

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 20:12:23  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


J'ai eu 2 Tauros et 1 Langoureux sur 8 , c'est pour ça que j'en veux plus maintenant. En plus l'évent est fini non ? Il n'y a plus que les bouses d'Alola qu'on a déjà tous en triple.

 

Oui c'est fini maintenant. Mais si tu as mis des œufs 7 à incuber avant le 8 22h tu peux tjs avoir la chance d'avoir un régional. Maintenant j'évite les œufs des cadeaux comme tout le monde je crois  :D

n°14018782
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:36:05  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Oui âpres comme beaucoup le combat t'ennuies car le gameplay est naze et tu n'en fait que pour les pièces (sans les pièce plus personne ne combattrait)  
 
De toute façon je pense que pogo n'est pas un jeu ou le combat sera un jour vraiment intéressant (que ce soit arène, raid ou pvp) le vrai truc sympa reste l'aspect collection et éventuellement social mais le combat se résumera toujours à taper bêtement sur son mobile et le côté trop casual voulu par niantic les empêchera de mettre en place de la stratégie (90% des gens en raids attaque avec l'équipe de base car ca les soûle d'envoyer les bons)

Ca dépend.
Si un jour les vrais combats à la Pokémon sur BG/DS/3DS avec les 4 attaques possibles et les états (empoisonnement, gel etc etc...) là ça sera plus intéressant et surtout plus stratégique.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°14018784
SecteWatto​uat

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:36:30  profilanswer
 

kenar a écrit :

J'ai une petite liste d'amis pour lesquels on va bientôt changer de niveau. C'est l'occasion de se synchroniser pour ceux que ça intéresse :
 
 
 
SecteWattouats - 7 jours


 
Bonsoir c'est pour demain a priori...une heure préférée ? Sinon on peut aussi différer à samedi ou dimanche

n°14018839
kenar
PSN : Titain35
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:02:14  profilanswer
 

Je (pseudo Ptib0uh ) suis prêt dès demain (ouverture entre 12h et 12h15) pour :
bulezebu
Bouzebizarre
Hannibalgamer
Ograoum
iorhael1
sycqo
SecteWattouats

 

Si noursipluche peut m'envoyer un cadeau et/ou titt0ine ouvrir celui qu'il a en cours, ça me permettra de faire encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par kenar le 10-10-2018 à 22:31:53
n°14018851
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:06:12  profilanswer
 

kenar a écrit :

Je suis prêt dès demain (ouverture entre 12h et 12h15) pour :
bulezebu
Bouzebizarre
Hannibalgamer
Ograoum
iorhael1
sycqo
SecteWattouats
 
Si noursipluche peut m'envoyer un cadeau et/ou titt0ine ouvrir celui qu'il a en cours, ça me permettra de faire encore mieux.


 
Noursipluche est désespérément injoignable  :(


---------------
Seb16s
n°14018888
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 22:26:11  profilanswer
 

les gars vous êtes gentils avec vos "je suis pret pour X ou Y" mais si votre pseudo HFR ne correspond à rien dans liste d'amis, ça sert à rien.
 
alors donnez votre pseudo quand il est différent du  jeu.
merci

n°14018949
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 23:25:40  profilanswer
 

sicqo a écrit :

les gars vous êtes gentils avec vos "je suis pret pour X ou Y" mais si votre pseudo HFR ne correspond à rien dans liste d'amis, ça sert à rien.
 
alors donnez votre pseudo quand il est différent du  jeu.
merci


 
Je reposte çà :
 
vieri32 = Sakadokikol  
solinou = velvetsoline  
Phillip Moris = HfrPM  
Offspring84 = vijaille  
dj0e = lazonafranca  
debaser = PierreGBB  
rotoutou = The RealRotoutou  
Gnarfou = Benbqc7  
raalpo = Ugreno  
Irmada = IrmaParma    
Ouiche54 = Talmmqsr  
irmada = IrmaParma  
kenar = PtiB0uh  
never let me down = bulezebu  
 
Si çà peut aider  :o

n°14019017
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 06:54:50  profilanswer
 

2 fois irmada

n°14019181
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:00:57  profilanswer
 

C'est qui talmmqsr ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14019198
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:09:36  profilanswer
 

Il est dans la liste juste au dessus de ton poste :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR