Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13890252
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 13:10:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zerist a écrit :


C'est ça qui est quand même dommage, c'est que à cause des tricheurs, un système qui fait imo partie de la base de la franchise pokémon, devienne un truc marginal et inintéressant…


 
Je te rassure, en ligne sur 3DS, c'est la merde. Dès que tu veux un truc un peu rare, il est forcément hack.
 
Ils ont rajouté en bas de la page du pokémon la notion "attrapé", pratique pour voir si un dresseur l'a attrapé ou pas. Pour les concours ou autre.
 
Je suis aussi pour qu'il ban les trichauers plutôt qu'une restriction... Mais dur de le détecter.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 13:10:52  profilanswer
 

n°13890256
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 13:18:20  profilanswer
 

LimDul a écrit :

NOUVELLE INFO OFFICIELLE !
https://pokemongolive.com/post/jundevupdate-trading/
 
La partie la plus importante :

Citation :

Un autre aspect à noter concernant les échanges dans Pokémon GO : les stats du Pokémon changeront de façon aléatoire au cours d’un échange. Avant de réaliser un échange, vous verrez les PC et PV potentiels que le Pokémon pourrait avoir après l’échange. Ces données sont décidées par un calcul très approfondi : nous consultons d’abord le niveau de Dresseur de votre ami afin de confirmer que le Pokémon ne soit pas plus puissant que possible pour un Dresseur de ce niveau. Ensuite, nous assignons des valeurs minimales en fonction de votre Niveau d’amitié : plus ce dernier est élevé, plus les valeurs augmentent. En d’autres termes, plus votre Niveau d’amitié avec un ami est élevé, plus vous aurez de chances de recevoir un Pokémon puissant en échangeant avec lui. Un Pokémon qui ne brillait pas en combat peut devenir excellent après avoir été échangé à l’un de vos amis ! Cependant, afin d’empêcher certains Dresseurs de relancer indéfiniment les stats d’un Pokémon à l’aide des échanges, chaque Pokémon ne peut être échangé qu’une seule fois. Cette fonction encourage donc les échanges de valeurs équivalentes, qui ne donnent pas d’avantage particulier à l’un des deux Dresseurs.

Donc à première vue les niveau ET les IV changerons.


 
je vois pas ou tu lis que le niveau est reroll... Ce sont les IV qui changent


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13890299
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 13:56:06  profilanswer
 

Tu devrais relire avec le doigt.
Aller je t'aide :

Citation :

nous consultons d’abord le niveau de Dresseur de votre ami afin de confirmer que le Pokémon ne soit pas plus puissant que possible pour un Dresseur de ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 21-06-2018 à 13:56:16

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13890323
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 14:07:12  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Les vrais déçus ça va être les petits joueurs qui ont pas grand chose et comptait sur les échanges pour combler tout ça, mais entre le manque de poussière, le peu de monde autour d'eux (si t'arrives pas a faire des raids faute de monde, tu pourras pas faire d'échange)ou tout simplement l'absence de truc sympa a échanger ils vont rester au point mort (a part trouver un bon samaritain qui les aide).


 
Petits petits... meme moyens j'ai envie de dire...
 
Au moment des légendaires l'été dernier, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir eu du mal à m'intégrer, ayant quelques niveaux de retard (= n'ayant pas triché avec les anciennes arènes et n'ayant pas mis d'euros dans le jeu). Il peut y avoir comme une sorte de mépris parfois, t'es pas pris au sérieux dans le sens "ah ouais t'as qu'un seul Leuphorie ou Tyranocif, mais comment c'est possible ?" T'as beau essayer de causer, t'es pas vraiment écouté. C'est aussi en partie pour ça que j'ai pas persisté dans les Raids et les groupes, mais passons, ça n'engage que moi.
 
Face à des "gros joueurs" comme ça qui auront le stock rare intéressant à échanger, effectivement que vont bien pouvoir proposer les petits/moyens joueurs ? Pas grand-chose pour que les 2 parties soient gagnantes à vrai dire... et du coup j'en deviens très septique sur l'intérêt de la fonction dans la durée, avant même qu'elle ne soit lancée...  :??:


---------------
Seb16s
n°13890330
zerist

Transactions (13)
Posté le 21-06-2018 à 14:11:51  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


Face à des "gros joueurs" comme ça qui auront le stock rare intéressant à échanger, effectivement que vont bien pouvoir proposer les petits/moyens joueurs ? Pas grand-chose pour que les 2 parties soient gagnantes à vrai dire... et du coup j'en deviens très septique sur l'intérêt de la fonction dans la durée, avant même qu'elle ne soit lancée...  :??:


Hé ben moi, du haut de mon lv25, je croise des mecs lv39 qui me disent «putain j'ai 3 kyogre shiny et toi zéro, ça me fait chier je préférerais pouvoir t'en passer un»
 
Y'a pas QUE des connards sur le jeu, et ce genre d'entraide sera rendue quasi impossible par le système…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13890348
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 14:19:20  profilanswer
 

zerist a écrit :


Hé ben moi, du haut de mon lv25, je croise des mecs lv39 qui me disent «putain j'ai 3 kyogre shiny et toi zéro, ça me fait chier je préférerais pouvoir t'en passer un»
 
Y'a pas QUE des connards sur le jeu, et ce genre d'entraide sera rendue quasi impossible par le système…


 
Attention je n'ai jamais généralisé. Mais bon, il suffit parfois d'une ou deux grandes gueules pour saper une ambiance  ;)  
 
Mais bon, si tout le monde était réglo ça se saurait, suffit déjà de voir le nombre de tricheurs/fly égoïstes pour s'en convaincre...


---------------
Seb16s
n°13890562
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 16:06:35  profilanswer
 

Plus j'y pense et plus je me dit qu'ils on gâchés le système d'échanges.
 
Je développe calmement.
 
Postula de départ :
situation normale, c'est à dire jeu sans carte, sans multi compte, sans fgps, sans bot etc etc...
Information données par ce qui est déjà en jeu (ou qui s'y est déjà passé) et les (pour le moment que) deux annonces officielles et pas par du data mining pouvant changer ou par une interview d'un employé pouvant se tromper, ne pas tout savoir ou ne pas rapporter la parole officielle.
 
Dans cette situation je commence par lister les avantages possibles pour les échanges sans regarder les limites. Formulé autrement : "pourquoi je ferais un échange".
- compléter le pokedex
- récupérer des chromatiques que je n'ai pas encore
- améliorer ma "force de frappe" avec des bêtes aux meilleurs IV que ce que j'ai déjà
- améliorer ma "force de frappe" avec des pkm plus haut que ce que j'ai déjà
- gagner des bonbon bonus avec l'échange
 
Maintenant voyons ces intérêts en fonction des limites mais aussi de l'avancement dans le jeu.
Je commence par le plus simple à éliminer : gagner des bonbons.
Un pkm ne pouvant être changer qu'une seule fois le faire avec des rares ne sera pas très rentable à la base et le "filon" sera vite épuisé. Et je ne voie pas d'intérêt à échanger du roucoul pour avoir les bonbons (gardez à l'esprit l'idée de filon j'y reviendrai).
 
Je passe au chromatiques.
Ok en majorité les chromatiques ne sont pas des combattants et ils ne sont la que pour la collection.
Or un chromatique ne pouvant être échangé qu'une fois et une fois la collection complétée le filon s'épuise vite (à nombre de chromatiques possible constant, on sais déjà que tout les pkm sont amenés à exister en chromatiques).
 
Passons ensuite au pokédex.
De base à part quelques régionaux on peut le faire seul.
Ok on ajoute les rares : leveinard, ronflex, zarbi, draby...
Mais là encore une fois le dex complété plus d'intérêt à continuer.
Donc à proposer des pkm rares pour en avoir d'autres.
Donc encore une fois épuisement du filon.
 
Reste alors le fait de récupérer des pkm à un niveau plus haut.
Là il est annoncé qu'il ne sera pas possible d'obtenir des pkm plus haut que ce que je dresseur peut avoir.
Impossible donc pour un dresseur niveau 10 d'avoir des bêtes niveau 40.
Cela pourrait être niveau 25 comme pour un raid légendaire amélioré par la météo mais je tablerait plutôt pour un niveau dresseur+2. Naturellement pondéré par le niveau d'amitié entre les dresseurs.
Quand à ceux qui font du multi un pkm ne pouvant être échangé qu'une seule fois impossible de le faire passer sur un autre compte disposant de poussière et bonbon puis de le faire revenir une fois amélioré.
Personnellement je trouve cette limite logique et proportionnée. Cela lute contre les multi mais aussi contre le trafic de "dressage" qui aurait alors pu se monter.
 
Mais là ce pose la question de trouver des sources.
Pourquoi un joueur se séparerait d'un pkm de haut niveau dans lequel il a investi poussières, bonbons et temps ?
Compléter le dex, obtenir un chromatique ou contre un autre pkm à haut niveau.
Une fois le dex complété et les chromatiques obtenus voilà encore un filon d'épuisé.
Reste d'autres pkm de haut niveau. Mais nous serons alors confrontés aux "limites locales".
Ok dans ma zone j'ai plein de X et je manque d'Y mais il faut trouver un joueur dans la situation inverse et donc sortir de sa zone de jeu.
Or en faisant cela nous sommes alors confronté aux limites du niveau d'amitié faisant augmenter les coûts et/ou les délais.
Ce qui en diminue l'intérêt.
Mais je pense que pour des pkm "non spéciaux" (macogneur, grolem, aquali, tyra...) cela peut être juste est proportionné.
 
Toutefois (c'est ce que je constate dans la communauté de joueur ce qui peut limiter la portée de cet argument et induire un biais de raisonnement) une bonne partie des pkm monté en niveau son ceux avec de bon iv.
Oui certains sont des pkm sauvages capturés à haut niveau de base mais le plus souvent je ne les voie que juste évolués et pas amélioré ensuite.
Dans les pkm améliorés et donc de haut niveau j'évalue à environ 40% la quantité de pkm améliorés capturés sauvages haut niveau et à 60% ceux avec de bon iv à la base et capturé bas niveau.
 
 
J'en viens donc à l'échange de meilleur IV que ce que j'ai déjà.
Sans prendre en compte une baisse du niveau qui pourra se refaire contre de la poussière et des bonbons.
Si on regarde ce que l'on obtient en général ce que l'on peut donc chercher c'est du 90% ou plus voir du 100%. Les 80/85% sont assez fréquents et les moins de 70% me paraissent même plus rares que les plus de 90%.
Et même si nous prenons une fourchette basse de 85% pour prendre large ce que je voie c'est la "limite psychologique" des 90% comme dans les magasin avec les prix à 9,99€.
C'est ce que je constate partout autour de moi sur les raids : une fois complété le dex tous les autres cherchent un +90% ou stoppent les raids pour ce pkm.
Cela étant posé venons en au changement des IV.
Ce que je veux c'est un +90%
Pourquoi je me séparerais d'un autre +90% ou d'un chromatique pour avoir moins ?
Pour compléter le dex ? Autant prendre une crotte.
 
Là le nœud du problème se situe dans la fourchette de changement des IV.
Il y a 4 niveau d'amitié. Je ne sais pas les noms je vais prendre "ami", "bon ami", "très bon ami" et "meilleur ami".
Pour illustrer ma pensée prenons les changements d'IV en fonction des niveau d'ami respectifs suivant +-20%, +-15%, +-10% et +-5%.
Je ne prend pas en compte le fais que ça peut avoir plus de chance de baisser que de monter bien que cela empire les choses.
Un pkm pouvant monter ou descendre, entre deux meilleurs amis un 90% deviendra donc entre 85 et 95%.
 
Alors ok ça peut monter à 95% mais dur de passer sous le cap des 90% recherchés.
 
Je veux un 90% minimum. Or avec le risque de baisse il faut que je cherche donc un 95%.
Ce qui est encore plus rare !
(En fait avec +-x% il faudra que je cherche un 90+x%)
 
Autre limite des sources : quand on va vraiment haut.
Ne pouvant pas dépasser les 100% pourquoi chercher un 98% quand avec +-5% il aura au final plus de chance de baisser (5%) que de monter (2%) ?
 
Et cela est encore pire avec les 100% et encore encore pire pour des 100% légendaires.
 
Naturellement cela dépendra des vrais chiffres de changements d'IV et des chances associées.
50/50 de monter/descendre ou 60/40 ?
60% de chance de baisse avec un amis mais seulement 10 avec un meilleur ami ?
Il faudra avoir les tableaux de chance de baisse/stable/montée en fonction du niveau d'amitié pour savoir.
 
Mais peu importe les valeurs si cela peut baisser alors mathématiquement cela est moins intéressant.
 
Et donc avec un baisse des IV nous obtiendrons un truc peu utile.
Qui ne sera vraiment utile que pour compléter le dex ou pour avoir des chromatiques.
Cela n'aidera pas plus les joueurs isolés qui ne trouverons pas assez de filon/source d'échange.
 
Et comme il l'a si bien dit :

zerist a écrit :

C'est ça qui est quand même dommage, c'est que à cause des tricheurs, un système qui fait imo partie de la base de la franchise pokémon, devienne un truc marginal et inintéressant…


Mais je me permet de corriger ainsi :

Citation :

C'est ça qui est quand même dommage, c'est que à cause des tricheurs, un système qui fait imo partie de la base de la franchise pokémon, devienne un truc marginal et inintéressant via le changement des IV


Message édité par LimDul le 21-06-2018 à 16:12:36

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13890587
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 16:19:35  profilanswer
 

Pas mal dit, je me contenterai cependant de finir le pokedex :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13890653
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 17:45:59  profilanswer
 

@limdul : Tu peux comprendre qu'il peut y avoir de l'abus avec les personnes qui ont plusieurs comptes.  
 
En plus, tu peux monter un 100% sur le second compte avant échange, comme ça il ne coûte pas de poussière au premier.
 
j'aurais aussi aimé un système anti triche et pouvoir échanger sans bouger les IV. Oui se sont les joueur honnête qui trinquent... A choisir je préfère cette restriction, malheureusement.
 
Et le changement de niveau est aussi pour éviter la création de double compte.  
Quand une personne près de chez moi a fait un second compte, il m'a demandé de mettre dans les arènes des pokemon de merde pour qu'il puisse reprendre et avoir ses pièces... Car même si son second compte m'a rattrapé en level (merci la Gotcha, 35 en deux mois). Il a un pokedex vide et quasi aucun rare, car il ne marche pas. Pour le même level il a 300 km sur son compte. J'en suis à 2 500 km...
 
Sans cette restriction, dès le level 10, tu peux échanger des Tyra 100 % full PC.

n°13890675
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 18:08:26  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

@limdul : Tu peux comprendre qu'il peut y avoir de l'abus avec les personnes qui ont plusieurs comptes.

 

En plus, tu peux monter un 100% sur le second compte avant échange, comme ça il ne coûte pas de poussière au premier.

 

j'aurais aussi aimé un système anti triche et pouvoir échanger sans bouger les IV. Oui se sont les joueur honnête qui trinquent... A choisir je préfère cette restriction, malheureusement.

 

Et le changement de niveau est aussi pour éviter la création de double compte.
Quand une personne près de chez moi a fait un second compte, il m'a demandé de mettre dans les arènes des pokemon de merde pour qu'il puisse reprendre et avoir ses pièces... Car même si son second compte m'a rattrapé en level (merci la Gotcha, 35 en deux mois). Il a un pokedex vide et quasi aucun rare, car il ne marche pas. Pour le même level il a 300 km sur son compte. J'en suis à 2 500 km...

Encore une fois la nécessité de devoir être proche l'un de l'autre pendant l'échange réduit déjà de beaucoup la vente de pkm (diminution de l'offre).
Nous sommes beaucoup à dire que si je ne voie pas le type et lui serrer la main pas d'échange (diminution de l'offre et de la demande).
Ensuite que les deux comptes dresseur doivent payer de la poussière diminue aussi.
Ok le vendeur sur internet il peut mettre un bot et avoir des millions de poussière. Mais l'acheteur ? (diminution de la demande)

 

Tu ajoute les autres restrictions et franchement ya pas besoin de changer les IV.

 

En fait s'il fallait ajouter une option ce serait soit de prendre en photo un QRcode affiché par l'autre appareil, soit de les "tapoter" légèrement entre eux pour le le contact soit détecté de façon synchronisée par les téléphones.
Et là c'est de la faute à Niantic de mal programmer leur jeu et d'avoir des gyroscopes et apareil photo non détectés alors qu'il sont présent et fonctionnels. D'où le fait de ne pas avoir une telle solution vraiment radicale.

 

Après tu dit que ça limitera les multi.
Bah non.
Il seront même moins limités que les autres.
Le type avec des deux téléphones il aura ses deux comptes meilleurs amis avant les autres, ils sont tout le temps ensembles.
Raids, arènes, échanges de cadeau... tout les jours tout le temps.
Pas besoin d'ajuster son emplois du temps avec un autre joueur pour se rencontrer et raider avec tous les jours.

 

Donc les multi sont moins embêtés que les autres.

 


Lister_ a écrit :

Sans cette restriction, dès le level 10, tu peux échanger des Tyra 100 % full PC.

Oui et alors ?
Comme déjà cit avant il y aura un ajustement du niveau.
Donc le niveau 10 il pourra avoir un 100%IV il ne le recevra pas niveau 40 avec 3670PC mais au mieux niveau 25 voir même seulement niveau 12 avec la baisse de PC qui va avec.

Citation :

nous consultons d’abord le niveau de Dresseur de votre ami afin de confirmer que le Pokémon ne soit pas plus puissant que possible pour un Dresseur de ce niveau.

 

Ce rappel d'ajustement fait, je comprend aussi que tu soit pour cette modification des IV.
Juste je n'approuve pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 21-06-2018 à 18:17:16

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 18:08:26  profilanswer
 

n°13890699
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 18:38:39  profilanswer
 

Je te parlais de l'hypothèse sans restriction justement.  
Beaucoup râle des poussières, de la baisse de niveau, etc.
 
Sans tout ça, ça donnerait cela.
 
Je ne pensais pas à la vente, mais juste au double compte.
Perso je vais juste faire des échanges avec les personnes avec qui je joue déjà. Quand il y a des vacances, on en prend pour ceux qui veulent et voilà.
 
Je m'attend pas à compléter tous les régionaux la semaine prochaine.
 
Et pour les échanges, il y a aussi les petits event que certains ont raté, Canarticho, Pikachu à chapeau notamment.
 
 

n°13890848
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:31:49  profilanswer
 


LimDul a écrit :

Oui et alors ?
Comme déjà cit avant il y aura un ajustement du niveau.
Donc le niveau 10 il pourra avoir un 100%IV il ne le recevra pas niveau 40 avec 3670PC mais au mieux niveau 25 voir même seulement niveau 12 avec la baisse de PC qui va avec.

Citation :

nous consultons d’abord le niveau de Dresseur de votre ami afin de confirmer que le Pokémon ne soit pas plus puissant que possible pour un Dresseur de ce niveau.


 
Ce rappel d'ajustement fait, je comprend aussi que tu soit pour cette modification des IV.
Juste je n'approuve pas.


 
Après tout le fait un fromage des IV mais bon en combat on voit pas la diff donc bon.
 
Mais je rebondis sur ton exemple tu parles de level 10 qui récupererai un Tyra 100% c'est quand même pas très logique non???
 
 
Level 10 ou 20 voir 25 bref bas level, a ce niveau la sauf chance incroyable t'es pas censé avoir de 100% et pas ou peu de trucs sympas en stock donc tu va proposer quoi a l'échange? faut pas que les échanges deviennent un moyen de "doper" des petits comptes.
 
On peut débattre des restrictions de Niantic mise en place, mais pour qu'il y ai une vraie notion d'échange et une cohérence dans le jeu il aurait fallu faire en sorte qu'on ne puisse pas échanger un super pokemon contre une daube voir même qu'on doive être a un niveau bien supérieur que le 10 :sarcastic: .
 
 
Bon si les IV sont changés y'aura pas de 100% ou très gros IV dans les deals, mais est-ce que c'est logique qu'un mec échange un zarbi contre un ramoloss, ou un Lugia Shiny contre un Alakazam????  
 
Parce que c'est ce qui va se passer, on aura pas des échanges on aura des dons, moi le premier qui ai des trucs sympas en magasins bah je vais les filer a des proches sans rien attendre en retour  [:audessusclesoleil:4]  
 
 
Bref avec le système mis en place on va voir des mecs qui jouent jamais se retrouver avec plus de shinys et de zarbis que des joueurs réguliers juste parce qu'ils connaissent les bonnes personnes  :pt1cable:  donc avec un système totalement libre je te laisse imaginer les dégats.
 
 
 
 

n°13890918
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 21:32:27  profilanswer
 

Dites,  le message dans l'onglet amis "les fonctions sociales sont limitées aux lvl 40+", c'est normal ? [:osweat]
#y en a qui bossent bordel ! [:osweat]

n°13890921
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 21:35:31  profilanswer
 

Ouep déjà en test chez les 40.

n°13890923
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 21:38:01  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Ouep déjà en test chez les 40.


Du coup, c'est débile, pourquoi le mettre en avant sur le play store si c'est limité qu'à un certain pourcentage de joueurs ?????

n°13890947
Web4444

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:17:01  profilanswer
 

En test on a dit :o
 
Après on n'est plus à 48h près :o

n°13890979
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:47:00  profilanswer
 

on s'échange déjà des cadeaux entre joueurs 40 du groupe FB ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13891059
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 00:14:40  profilanswer
 

S'trop injuste...!  [:calimero]

n°13891060
titi6940

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 00:19:52  profilanswer
 

Ca vous gène en quoi dans ce jeu de collection que les autres puissent avoir des 100%, des shinis, ou tous les régionaux dans leur pokedex ?
 
Ça va changer quoi dans le fait de remplir le votre ? Y a aucun end game dans le jeu et c'est pas les 100% ou les shiny qui permettent de taper une arène.
 
Y a aucun classement ou comparaison des joueurs entre eux, personne sait ce qu'un autre joueur a dans son dex, donc pkoi vous prendre la tête sur les multis fournisseurs de ce type de pokemon ?

n°13891061
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-06-2018 à 00:21:56  profilanswer
 

Dire que je suis que niveau 28  [:ula]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13891074
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 01:23:10  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Après tout le fait un fromage des IV mais bon en combat on voit pas la diff donc bon.
 
Mais je rebondis sur ton exemple tu parles de level 10 qui récupererai un Tyra 100% c'est quand même pas très logique non???

Tu ne te contredit pas en deux lignes là ?
Si en combat ça ne fait pas la différence en quoi alors c'est choquant qu'il récupère un 100% ?

FRANCKBLB a écrit :

Level 10 ou 20 voir 25 bref bas level, a ce niveau la sauf chance incroyable t'es pas censé avoir de 100% et pas ou peu de trucs sympas en stock donc tu va proposer quoi a l'échange? faut pas que les échanges deviennent un moyen de "doper" des petits comptes.

Perso qu'un petit joueur récupère un 100% ça ne me choque pas.
Gros coup de chance via une capture ou belle éclosion il aurai pu en avoir d'autres avant.
Et même, aider un petit joueur à débuter je trouve ça plutôt cool.
Et dans le cas de multi c'est pas ça qui changera bcp les choses pour les autres.
 

FRANCKBLB a écrit :

On peut débattre des restrictions de Niantic mise en place, mais pour qu'il y ai une vraie notion d'échange et une cohérence dans le jeu il aurait fallu faire en sorte qu'on ne puisse pas échanger un super pokemon contre une daube voir même qu'on doive être a un niveau bien supérieur que le 10 :sarcastic: .

Ca c'est une bonne idée que tu as !
Faire des catégories d'échange !
Ok les légendaires et chromatiques sont des échanges spéciaux.
Mais pour le reste il aurai pu y avoir des "groupes de puissance" un peut comme les catégorie à la boxe. Et ne faire échanger que des pkm de même groupe de puissance.
Pour le coup ça ça pourrait gêner les multi qui ne pourraient pas récupérer leur légendaire contre un roucoul.

FRANCKBLB a écrit :

Bon si les IV sont changés y'aura pas de 100% ou très gros IV dans les deals, mais est-ce que c'est logique qu'un mec échange un zarbi contre un ramoloss, ou un Lugia Shiny contre un Alakazam????  
 
Parce que c'est ce qui va se passer, on aura pas des échanges on aura des dons, moi le premier qui ai des trucs sympas en magasins bah je vais les filer a des proches sans rien attendre en retour  [:audessusclesoleil:4]

Même en gardant les mêmes IV j'avais déjà prévu de quasiment donner plusieurs de mes légendaires à des gamins qui ne les ont pas encore. (donner au gamin oui mais pas à ses parents qui jouent 40 fois plus ou alors contre un truc mauvais mais un peu rare pour les bonbons).

FRANCKBLB a écrit :

Bref avec le système mis en place on va voir des mecs qui jouent jamais se retrouver avec plus de shinys et de zarbis que des joueurs réguliers juste parce qu'ils connaissent les bonnes personnes  :pt1cable:  donc avec un système totalement libre je te laisse imaginer les dégats.

Je ne pense pas.
Déjà avec les limites actuelles ça ne sera pas tout de suite, les gros joueurs vont d'abord se monter entre eux et à 90jours par joueur ça va prendre du temps.
Et ensuite à moins qu'il n'y ait paiement je doute que des gros joueurs laissent leurs chromatiques comme ça.
Déjà parcequ'il n'en n'ont pas tant que ça et qu'ils préfèrent les garder ou les échanger contre d'autres
Mais aussi par une sorte de "fierté du chasseur" car ça différencie quand même les gros joueurs des petits et qu'on ap as forcément envie de faire "entrer dans le clan" une personne ne le méritant pas.
 
 
Sans forcément pour te faire approuver mais juste pour te faire comprendre ma situation et ma position j'ai deux cas qui m’embêtent avec le changement des IV.
J'ai un beau Groudon 98% et un autre 95%. Mais pas de Kyogre à plus de 90%.
J'airais aimé pouvoir échanger mon Groudon 95% contre un Kyogre +90%
J'ai juste une bête de mon compte secondaire que je voudrai récupérer : un lugia chromatique 96% car sur mon compte principal je n'ai pas de gros lugia chromatique.
Avec le changements des IV ce ne sera peut-être pas possible.
 
Mais bref ça débute et même si je trouve dommage le changement des IV il faudra voir dans les faits dans quelle proportion ce sera gênant ou pas.
Si ça se trouve entre deux meilleurs amis ça sera juste 10% de chance de baisser de 2/3% seulement, 10% de chance de monter de 2/3% et 80% de chance de ne pas bouger ?
Faudra tester avec des petit avant. C'est déjà prévu dans mon cercle de joueurs.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13891088
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 04:30:19  profilanswer
 

Mon code ami N'EST PLUS LÀ :o


Message édité par Belloc le 27-06-2018 à 19:09:18

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13891098
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 06:51:10  profilanswer
 

Soyons fous : 3203 0658 8050
 
J'ai pas envie de retourner sous Messenger pour autant haha :D
 
Dommage que depuis le jeu, on ne puisse pas faire de recherche par pseudo...


---------------
Seb16s
n°13891102
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 07:13:36  profilanswer
 

Il y a quoi dans les paquets cadeaux?
 
J'en ai trois dont je ne sais quoi faire

n°13891114
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 07:31:42  profilanswer
 

Tu les envois à un ami, c'est un cadeau

n°13891118
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 07:41:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Tu les envois à un ami, c'est un cadeau


 
 
Cela réponds pas vraiment à la question, si rien d'intéressant dedans pour les autres, je jettes
 
Et je me prend pas la tête, je joue surtout seul sans me faire chier avec groupe et autre, mais sur Paris on arrive quand même largement à faire des Raids comme cela

n°13891120
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 07:44:08  profilanswer
 

Mon code : 2058 2787 7354
À votre bon cœur pour la bousie.  :sweat:

 

Edit: région lyonnaise, pseudo en jeu iorhael1, niveau 33

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 22-06-2018 à 10:30:15
n°13891138
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:03:20  profilanswer
 

contactpgo
Mon code : 0643 9813 4042
Je suis niveau 33, dans le fond du 78 :D
Equipe : Bleu
Pour des échanges / Kdo
Edit : pseudo ingame : Gabletab


Message édité par Le_Magi61 le 25-06-2018 à 08:38:30

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°13891156
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-06-2018 à 08:26:00  profilanswer
 

https://reho.st/self/476d064f9637251074867a7d9fb0644252b40661.jpg
 
 [:bakk55]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13891163
xkingrave

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:33:38  profilanswer
 

mon code : 1084 3970 9441

 

lv 38 RP


---------------
-.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI
n°13891170
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:40:09  profilanswer
 

Mon code : 2705 7808 2448

 

36 1/2. En direct de la Défense en semaine  :O

n°13891176
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:44:25  profilanswer
 

Hello,
 
Mon code 0162 6451 1279
Lvl 32 presque 33.
Je joue dans la cambrousse du 95


---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°13891183
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:48:54  profilanswer
 

Par contre signalez vous ici si vous avez un pseudo différent d'ici pour éviter les lurkers   ;)

n°13891188
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:53:11  profilanswer
 

bon j'ai envoyé quelques invit pour donner les paquets. Cela est limité à un par jour par ami.
 
Pour certains, je dois bien avoir du légendaire à fournir (j'ai pas contre juste un Kyogre shiny en double)

n°13891191
anatole303

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:57:00  profilanswer
 

"tu n'as pas acces à cette fonctionnalité"
 
Il faut activer qq chose de particulier ? (je suis lvl 34)


Message édité par anatole303 le 22-06-2018 à 08:59:45
n°13891198
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:03:47  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Je ne pense pas.
Déjà avec les limites actuelles ça ne sera pas tout de suite, les gros joueurs vont d'abord se monter entre eux et à 90jours par joueur ça va prendre du temps.
Et ensuite à moins qu'il n'y ait paiement je doute que des gros joueurs laissent leurs chromatiques comme ça.
Déjà parcequ'il n'en n'ont pas tant que ça et qu'ils préfèrent les garder ou les échanger contre d'autres
Mais aussi par une sorte de "fierté du chasseur" car ça différencie quand même les gros joueurs des petits et qu'on ap as forcément envie de faire "entrer dans le clan" une personne ne le méritant pas.
 


 
Tu parles sans cesse de paiement je n'y crois pas ou de façon marginale.
 
Pour le "petit" aider par le gros oui ça arrivera et sans contrepartie financière ce sera du copinage (tu dis bien que tu veux filer des légendaires aux gamins) , et y'a pas de fierté dans ce jeu soyons sérieux déja ça triche a tout va, ensuite les clan bah y'a que ça (et que les mecs font des accords pour les arènes, et qu'on a les ID les uns des autres pour capturer un rare pour le pote etc...) donc tu va pas me faire croire que le mec qui pose quasi chaque jour pour sa copine en arène ça va le gêner de lui filer un shiny en double  au nom de la "fierté du chasseur":whistle:  et d'ailleurs le fait qu'il faille s’échanger des codes être a 100 mètres et développer une amitié sur la durée  favorise tout ça, la logique  voulue par Niantic c'est d'échanger avec des personnes que tu côtoies donc de ton clan.
 
ps : j'ai lâché un zarbi contre un rouccol ça nous a côuté que 20k de poussières, au final même pas besoin d'attendre 90 jours pour que ce soit raisonnable.


Message édité par FRANCKBLB le 22-06-2018 à 09:06:52
n°13891214
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:16:32  profilanswer
 

Bordel j'ai reçu ouate mille invitations   :D

 

Je n'ai reconnu que Seb16s   :O

n°13891226
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-06-2018 à 09:23:16  profilanswer
 

C'est complètement con d'avoir limité les fonctions sociales aux lv30+… Je comprends pas cette limitation.
 
Ma femme joue avec moi mais de manière beaucoup plus casu, c'est pas demain qu'elle sera lv30…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13891229
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:25:02  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Bordel j'ai reçu ouate mille invitations   :D  
 
Je n'ai reconnu que Seb16s   :O


 
LoooL moi aussi en effet je suis à 8 amis pour le moment (incluant un collègue).
 
Et oui, j'ai le meme pseudo, fort peu original certes, mais au moins reconnaissable  :D  
 
Sans quoi on s'y perd vite...


---------------
Seb16s
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR