Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13387503
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 21:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Totalement du n'importe quoi, du Niantic quoi.
J'ai arrêté à 400 bonbons kangourex et 200 bonbons Zarbi.


Message édité par Pistache52 le 11-08-2017 à 21:13:44
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 21:13:25  profilanswer
 

n°13387506
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 21:14:56  profilanswer
 

Pour les zarbi, est ce qu'il n'y a que les lettres E U R O P ou ils en ont lâché d'autres?

n°13387518
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 21:31:42  profilanswer
 

Non seulement ces 5 lettres.
 
ici 458 bonbons Kangourex et 276 bonbons Zarbi.
 
Je me tâte à y retourner demain.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13387536
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 22:01:58  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Pour les zarbi, est ce qu'il n'y a que les lettres E U R O P ou ils en ont lâché d'autres?


Tu peux en trouver d'autres très rarement  en sauvage, les lettres E U R O P étant courantes pendant l'event en cours.


---------------
c cui ki di ki é
n°13387557
dj0e

Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 22:39:51  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


J'ai d'ailleurs remarqué que je n'étais pas spécialement motivé pour faire autre chose ...

 

Un raid : 10 000xp + les 1 000xp du matin = 11 000, à la louche 100 roucool, pourquoi se faire chier ? Surtout si on craque un œuf avant.

 

Un raid : moult rappels, des baies, des CT et surtout DES BONBONS FABULEUX qui en fait décourage complètement de faire la chasse à un type de pokemon. Pourquoi faire 5 bornes avec un favori puisqu'un raid qui donne 10 bonbons = 50 bornes.

 

Un raid : Le pokemon top moumoute qu'on se faisait chier à monter tranquillement, là on se baisse et on chope de tout.

 

Un raid : 100 petites pièces, c'est pas cher mon frère, avec 1€, tu t'achètes - presque - ton Ronflex s'il ne sort pas.

 


L'est tout cassé dans l'esprit ce jeux :pfff:


Totalement. Les raids changent la philosophie de jeu.

 

En fait, ca revient à concurrencer les maps et FGPS, plutôt que les anéantir.
Plutôt que de surveiller les maps pour choper un ronglex top iv, un raid.
Plutôt que de fakegps pour nourrir en arène, tout le monde peut le faire.
Plutôt que de fakegps pour remplir le sac, aller à une arène, etc... les spots sont suffisament multipliés pour que ca se joue pépère à la main.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13387592
fafane84

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 23:09:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'aurai besoin d'un conseil.
 
Actuellement j'ai 30 super bonbons en stock.
 
Je n'ai toujours ni Tyranocif, ni Pharamp.
 
J'ai :
- 1 Embrylex IV91 PC505 avec 75 bonbons (donc manque 50 bonbons)
- 1 Lainergie IV91 PC786 avec 63 bonbons (donc manque 37 bonbons)
 
Quel pokemon privilégier en 1er  ?
 
Attendre un peu plus et garder tout mes super bonbons pour un Tyranocif ou balancer tout de suite mes 30 super bonbecs au Lainergie et le mettre en copain pour les 7 qui restent.
 
A savoir que j'attaque pas mal d'arène et que j'essaye aussi de placer pas mal de pokemon.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13387652
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-08-2017 à 00:16:26  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Pour les zarbi, est ce qu'il n'y a que les lettres E U R O P ou ils en ont lâché d'autres?


 
J'ai reçu une capture de journal vers 9h30 ce matin, avec un  'F' à La Défense qui s'est échappé... et ça m'a vachement surpris, y'a bien un F dans le log pourtant.
 
Y'a d'autres lettres qui ont été lâchées ?

n°13387656
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-08-2017 à 00:22:11  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Totalement. Les raids changent la philosophie de jeu.
 
En fait, ca revient à concurrencer les maps et FGPS, plutôt que les anéantir.  
Plutôt que de surveiller les maps pour choper un ronglex top iv, un raid.
Plutôt que de fakegps pour nourrir en arène, tout le monde peut le faire.
Plutôt que de fakegps pour remplir le sac, aller à une arène, etc... les spots sont suffisament multipliés pour que ca se joue pépère à la main.


 
À part que tu as pas de poussières...  
 
Ils finiront par en vendre des sachets de 50 pour 10 pokepieces
 [:glaurungf]
 

fafane84 a écrit :

Salut à tous !
 
J'aurai besoin d'un conseil.
 
Actuellement j'ai 30 super bonbons en stock.
 
Je n'ai toujours ni Tyranocif, ni Pharamp.
 
J'ai :
- 1 Embrylex IV91 PC505 avec 75 bonbons (donc manque 50 bonbons)
- 1 Lainergie IV91 PC786 avec 63 bonbons (donc manque 37 bonbons)
 
Quel pokemon privilégier en 1er  ?
 
Attendre un peu plus et garder tout mes super bonbons pour un Tyranocif ou balancer tout de suite mes 30 super bonbecs au Lainergie et le mettre en copain pour les 7 qui restent.
 
A savoir que j'attaque pas mal d'arène et que j'essaye aussi de placer pas mal de pokemon.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


 
Tyrano prioritaire, attendre d'avoir assez pour monter ton 91 ou d'en trouver un meilleur (un œuf de 10 et ca peut aller vite)
 
Le mieux serait que tu fasses quelques raids tyrano en fait

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 12-08-2017 à 00:26:35
n°13387663
fafane84

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 00:32:17  profilanswer
 

Merci beaucoup renardrouge !
 
Je vais suivre ton conseil.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13387668
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 00:46:35  profilanswer
 

J'ai 100 super bonbons et je sais pas quoi en foutre. Je joue le pokedex surtout et j'ai tout, je vais sûrement les garder pour gen3 et gen4 en fait. Mais ça prend de la place :o


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 00:46:35  profilanswer
 

n°13387698
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 02:11:54  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connait les rythmes de baisse de motivation en fonction des PC?

 

Avant c'était simple on avait la limite à 3000... mais la je n'arrive pas à voir si y'a vraiment un seuil en dessous duquel ça baisse moins vite...

n°13387711
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-08-2017 à 03:22:57  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Est ce que quelqu'un connait les rythmes de baisse de motivation en fonction des PC?
 
Avant c'était simple on avait la limite à 3000... mais la je n'arrive pas à voir si y'a vraiment un seuil en dessous duquel ça baisse moins vite...


 
650 (Reddit)

n°13387754
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 12-08-2017 à 08:49:32  profilanswer
 

3 raids légendaire hier, 3 choppés.  
2 Electhor et 1 Lugia  [:-poison-:2]


---------------
2 + 2 = 5
n°13387760
as-com

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:05:16  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Salut à tous !

 

J'aurai besoin d'un conseil.

 

Actuellement j'ai 30 super bonbons en stock.

 

Je n'ai toujours ni Tyranocif, ni Pharamp.

 

J'ai :
- 1 Embrylex IV91 PC505 avec 75 bonbons (donc manque 50 bonbons)
- 1 Lainergie IV91 PC786 avec 63 bonbons (donc manque 37 bonbons)

 

Quel pokemon privilégier en 1er ?

 

Attendre un peu plus et garder tout mes super bonbons pour un Tyranocif ou balancer tout de suite mes 30 super bonbecs au Lainergie et le mettre en copain pour les 7 qui restent.

 

A savoir que j'attaque pas mal d'arène et que j'essaye aussi de placer pas mal de pokemon.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Arrange toi pour avoir assez de bonbons pour maxer un tyra choppé en raid puis fais toi un pharamp, non ?

n°13387867
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 11:09:35  profilanswer
 

com21 a écrit :

Non seulement ces 5 lettres.
 
ici 458 bonbons Kangourex et 276 bonbons Zarbi.
 
Je me tâte à y retourner demain.


C'est n'importe quoi...j'en n'ai vu aucun moi (91). Je fais un passage à gare de Lyon demain, j'aimerai bien en chopper un de chaque déjà  :o

n°13387869
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 11:13:51  profilanswer
 

Et sinon moi je joue "comme avant" donc je choppe des trucs par ci par là, à l'occasion un raid lvl 1 ou 2 par opportunité mais aucun gros raid, donc aucun légendaire ni nouveau Ronflex par exemple. J'ai pas la dispo pour m'organiser et faire des raids en groupe :sweat: j'ai donc fait une croix sur les légendaires !
 
710000/1250000 au lvl 34

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 12-08-2017 à 11:14:31
n°13387897
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 11:43:30  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


C'est n'importe quoi...j'en n'ai vu aucun moi (91). Je fais un passage à gare de Lyon demain, j'aimerai bien en chopper un de chaque déjà  :o


 
Oubli gare de lyon, tu ne trouveras rien  :o  
 
Va au pire à carré Sénart il y en a en masse

n°13387899
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 11:44:55  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Totalement. Les raids changent la philosophie de jeu.
 
En fait, ca revient à concurrencer les maps et FGPS, plutôt que les anéantir.  
Plutôt que de surveiller les maps pour choper un ronglex top iv, un raid.
Plutôt que de fakegps pour nourrir en arène, tout le monde peut le faire.
Plutôt que de fakegps pour remplir le sac, aller à une arène, etc... les spots sont suffisament multipliés pour que ca se joue pépère à la main.


Ninantic a surtout compris que le farm ne fonctionnait plus et fait donc en sorte qu'on puisse tout avoir sans marcher et jouer x heures par jour comme c'etait le cas au lancement.
 
Le joueur moyen ne veut pas trop se prendre la tête donc on lui file tout via les raids quitte a payer , et le jeu est devenue un "vrai" jeu pour téléphone portable type Candy crush.
 
Le plus révélateur reste le fait de nourrir a distance qui va a l'encontre de l'esprit de Pogo puisque l'on Peut jouer depuis la maison, l'xp est aussi pas mal 10 000 xp en cinq minutes alors que jusqu'ici led arenes ne payait pas...
 
C'est un tournan dans le jeu mais sur ce coup Niantic a suivi une bonne partie de la commu qui soit triche via fakegps  parce que "pourquoi se faire chier a aller au parc ou rester 10 minutes en bas d'une arene quand on peut tout faire depuis le canapé" soit joue de façon épisodique et ne peut donc pas avancer dans le jeu en jouant ainsi (va chopper un Ronflex quand tu marche 12 km par mois  et ouvre l'appli entre chez toi et la gare RER).
 
 

n°13387916
mlv

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 12:06:28  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Ninantic a surtout compris que le farm ne fonctionnait plus et fait donc en sorte qu'on puisse tout avoir sans marcher et jouer x heures par jour comme c'etait le cas au lancement.
 


 
Ne pas prendre le cas de Paris comme référence de ce qui était possible avant les raids.
Perso sans les raids j'aurais à peine un tyranocif 3000PC alors que je suis Level 38 et que j'ai joué pendant tous les évents.
 
Les raids permettent aussi de combler les inégalités de situation géographique (à condition de pas être dans le trou du cul du monde).

n°13387956
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 12:38:50  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

À part que tu as pas de poussières...  
 
Ils finiront par en vendre des sachets de 50 pour 10 pokepieces
 [:glaurungf]


Bah non, chez Niantic ils consomment déjà la poussière blanche :o

dj0e a écrit :

Totalement. Les raids changent la philosophie de jeu.
 
En fait, ca revient à concurrencer les maps et FGPS, plutôt que les anéantir.  
Plutôt que de surveiller les maps pour choper un ronglex top iv, un raid.
Plutôt que de fakegps pour nourrir en arène, tout le monde peut le faire.
Plutôt que de fakegps pour remplir le sac, aller à une arène, etc... les spots sont suffisament multipliés pour que ca se joue pépère à la main.


Mouais, les raids sont plutôt un complément du jeu, il manque encore un PvP direct et l'échange entre joueurs. Surtout avec l'event, ça aurait été sympa pour faire tourner un peu les zarbis et et les Kangourex pour ceux qui ne peuvent/veulent pas se déplacer.
 
Pour compléter aussi :
- il faut déjà chopper le raid qui aura ton Ronflex, ça pop pas à tous les coins de rue
- l'ajout de la nourriture à distance oui ça contre les FGPS, mais vu qu'on a aussi la perte de motivation automatique...
- tout dépend de l'endroit, je pourrais te citer des quartiers de Toulouse où t'as rien du tout, malgré du monde qui passent (centres commerciaux)
 
Sinon sympa aux 4 Temps le Canarticho dans l'arène, un pote m'a envoyé un screen :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13387983
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 13:11:03  profilanswer
 

mlv a écrit :


 
Ne pas prendre le cas de Paris comme référence de ce qui était possible avant les raids.
Perso sans les raids j'aurais à peine un tyranocif 3000PC alors que je suis Level 38 et que j'ai joué pendant tous les évents.
 
Les raids permettent aussi de combler les inégalités de situation géographique (à condition de pas être dans le trou du cul du monde).


Rien a voir avec Paris, je parle du fait que les joueurs  sur Paris et sans doute ailleurs ne farmait plus et que Niantic s'est adapté (même si a titre perso ça me fais chier, c'est pour le coup positif de suivre sa commu et ses habitudes).
 
Même sur Paris beaucoup de joueurs n'avaient pas avant l'arrivée des raids de Ronflex  et surtout de tyranocif vu sa rareté (croyez pas que sur Paris les embrylex pullulent, des mecs qui avaient un Tyra sur Paris c'était rare) et ne sortait plus au parc jouer a Pogo depuis des mois.
 
Après dans certains cas comme le tien a savoir "gros" joueur de Province les raids permettent effectivement un coup de pouce non négligeable pour compléter ses objectifs, mais ça ne change rien a la réflexion de base de gnarfou et djoe  qui est que les raids tuent le farm et change l'esprit de départ du jeu.
 
A quoi bon passer ses week end au parc X a farmer du abra quand tu peux avoir un Alakazam par jour avec bon IV et cerise sur le gateau changer son moveset? Je veux bien qu'en province tout soit compliqué mais faut manquer de lucidité ou être sous le charme de la nouveauté pour ne pas voir que les raids sont "cheaté"
 
 
Les raids ont surtout pour but de combler les inélgaités de niveau entre petit et gros joueur, l'écart ville/camapgane c'est du flan, Niantic s'en fout et axe son jeu sur les grosses villes (suffit de voir l'event actuel, les events type Safari centraliser) et  de toute manière beaucoup de mecs ont du mal a faire les gros raids faute de monde... ce qui va encore plus creuser l'écart car un jouer assidu de campagne n'aura toujours pas son Tyra quand en ville des level 15 ont déja 5 ou 6 légendaires  :pt1cable:  
 
Le coueur de cible de Niantic reste un citadin plutot casu d'ou ces changements amha, le mec dans une petite ville/village on lui rajoute un pokestop histoire de et des raids innaccessible (bon après si par bonheur il réussie a réunir du monde il en profitera)
 
 

n°13387999
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 13:30:22  profilanswer
 

caneton91 a écrit :


 
Oubli gare de lyon, tu ne trouveras rien  :o  
 
Va au pire à carré Sénart il y en a en masse


Lol c'est à dire qu'à Carré Sénart ça va tout de suite être moins pratique pour prendre mon train  :o

n°13388008
fafane84

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 13:39:30  profilanswer
 

Ils n'auront jamais le temps de construire la gare en si peu de temps ;)


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13388053
wolm

Transactions (6)
Posté le 12-08-2017 à 14:12:40  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Et sinon moi je joue "comme avant" donc je choppe des trucs par ci par là, à l'occasion un raid lvl 1 ou 2 par opportunité mais aucun gros raid, donc aucun légendaire ni nouveau Ronflex par exemple. J'ai pas la dispo pour m'organiser et faire des raids en groupe :sweat: j'ai donc fait une croix sur les légendaires !
 
710000/1250000 au lvl 34


 
Un raid ça prend pas de temps que ça, tu rejoins un groupe messenger/discord, à toi de voir, mais ça vaut le coup.

n°13388070
fafane84

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 14:23:48  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Un raid ça prend pas de temps que ça, tu rejoins un groupe messenger/discord, à toi de voir, mais ça vaut le coup.

Le plus long reste quand la réunin d'un groupe assez nombreux pour attaquer le boss d'arène.
 
C'est plus ou moins long selon les PC du boss et le niveau des joueurs réunis.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13388073
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 14:27:53  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
650 (Reddit)

[:tibo2002]  
 

vieri32 a écrit :


C'est n'importe quoi...j'en n'ai vu aucun moi (91). Je fais un passage à gare de Lyon demain, j'aimerai bien en chopper un de chaque déjà  :o

Si t'es dans le 91, va aux Ulis c'est un centre partenaire.
 

vieri32 a écrit :

Et sinon moi je joue "comme avant" donc je choppe des trucs par ci par là, à l'occasion un raid lvl 1 ou 2 par opportunité mais aucun gros raid, donc aucun légendaire ni nouveau Ronflex par exemple. J'ai pas la dispo pour m'organiser et faire des raids en groupe :sweat: j'ai donc fait une croix sur les légendaires !
 
710000/1250000 au lvl 34

Y'a plusieurs groupes Messenger dans le 91 pour les raids (j'en connais 3)
 

FRANCKBLB a écrit :


Rien a voir avec Paris, je parle du fait que les joueurs  sur Paris et sans doute ailleurs ne farmait plus et que Niantic s'est adapté (même si a titre perso ça me fais chier, c'est pour le coup positif de suivre sa commu et ses habitudes).
 
Même sur Paris beaucoup de joueurs n'avaient pas avant l'arrivée des raids de Ronflex  et surtout de tyranocif vu sa rareté (croyez pas que sur Paris les embrylex pullulent, des mecs qui avaient un Tyra sur Paris c'était rare) et ne sortait plus au parc jouer a Pogo depuis des mois.
 
Après dans certains cas comme le tien a savoir "gros" joueur de Province les raids permettent effectivement un coup de pouce non négligeable pour compléter ses objectifs, mais ça ne change rien a la réflexion de base de gnarfou et djoe  qui est que les raids tuent le farm et change l'esprit de départ du jeu.
 
A quoi bon passer ses week end au parc X a farmer du abra quand tu peux avoir un Alakazam par jour avec bon IV et cerise sur le gateau changer son moveset? Je veux bien qu'en province tout soit compliqué mais faut manquer de lucidité ou être sous le charme de la nouveauté pour ne pas voir que les raids sont "cheaté"
 
 
Les raids ont surtout pour but de combler les inélgaités de niveau entre petit et gros joueur, l'écart ville/camapgane c'est du flan, Niantic s'en fout et axe son jeu sur les grosses villes (suffit de voir l'event actuel, les events type Safari centraliser) et  de toute manière beaucoup de mecs ont du mal a faire les gros raids faute de monde... ce qui va encore plus creuser l'écart car un jouer assidu de campagne n'aura toujours pas son Tyra quand en ville des level 15 ont déja 5 ou 6 légendaires  :pt1cable:  
 
Le coueur de cible de Niantic reste un citadin plutot casu d'ou ces changements amha, le mec dans une petite ville/village on lui rajoute un pokestop histoire de et des raids innaccessible (bon après si par bonheur il réussie a réunir du monde il en profitera)

+1 [:bakk15:1]  
 


Message édité par bwbneo le 12-08-2017 à 14:34:31
n°13388097
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 14:48:16  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


Lol c'est à dire qu'à Carré Sénart ça va tout de suite être moins pratique pour prendre mon train  :o


 
 
Je me doute mais comme j'oublie toujours de quel côté tu es du 91, ca sera plus simple la-bas ou les ulis comme le dit bwbneo
 
Gare de lyon, tu ne va pas trouver grand chose... avec un peu de chance il y aura bien un kangourex qui traine (mais jamais vu perso alors que vu dans une gare rer du 91 ;))
 

n°13388157
wolm

Transactions (6)
Posté le 12-08-2017 à 15:45:39  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Le plus long reste quand la réunin d'un groupe assez nombreux pour attaquer le boss d'arène.
 
C'est plus ou moins long selon les PC du boss et le niveau des joueurs réunis.


 
30mn max en moyenne

n°13388196
fafane84

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 16:32:54  profilanswer
 

wolm a écrit :

 

30mn max en moyenne

Tu ne peux pas généraliser.

 

Ça dépend du lieu et de l'heure.

 

Dans mon bled, j'ai attendu 30 mn pour un Lugia, j'étais tout seul.

 

A Avignon, pareil mais à 8h du matin pour un Électhor.

 

Par contre plus tard dans la journée (généralement vers 11h) çà bouge nettement plus sur Avignon, je dois bien l'admettre.

 


Message édité par fafane84 le 12-08-2017 à 16:41:19

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13388275
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 17:41:14  profilanswer
 

Y'a des leurres partout dans ma ville, c'est Niantic qui a craqué ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13388504
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 20:59:42  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Lol c'est à dire qu'à Carré Sénart ça va tout de suite être moins pratique pour prendre mon train  :o


De toutes façons tu prendras ton train à Austerlitz :o

Theomede a écrit :

Y'a des leurres partout dans ma ville, c'est Niantic qui a craqué ?


Samedi... simplement les joueurs qui ont décidé de faire péter les leurres s'ils ont vu que ta ville fait parti de celle pour l'event Kangourex/Zarbis [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13388544
Takezho

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:24:22  profilanswer
 


http://reho.st/medium/self/dec1f533d67b88aab1fb65e3b1b247e7458cd802.jpg
https://www.reddit.com/r/TheSilphRo [...] hm_new_try
Au delà de 2400 CP, la baisse est de 10% des PC initiaux. En dessous, c'est dégressif.

n°13388572
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:35:56  profilanswer
 

Je suis retourné à la défense.
 
J'ai réussi à choppé mon premier Lugia  [:com23:1]  
 
au bout de 10 raid quand même.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13388665
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 23:14:28  profilanswer
 

Takezho a écrit :


http://reho.st/medium/self/dec1f53 [...] 8cd802.jpg
https://www.reddit.com/r/TheSilphRo [...] hm_new_try
Au delà de 2400 CP, la baisse est de 10% des PC initiaux. En dessous, c'est dégressif.

Top, merci!
(On se recroisera peut être sur un raid parisien...)

n°13388736
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 00:52:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'a des leurres partout dans ma ville, c'est Niantic qui a craqué ?


J'en ai vu un ce soir ... ça faisait très longtemps que j'en avais pas vus ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13388751
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-08-2017 à 01:28:20  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Top, merci!  
(On se recroisera peut être sur un raid parisien...)


 
Effectivement j'étais resté sur l'étude initiale sans voir le 2e tour :)

n°13388944
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 11:58:36  profilanswer
 

mlv a écrit :


 
Ne pas prendre le cas de Paris comme référence de ce qui était possible avant les raids.
Perso sans les raids j'aurais à peine un tyranocif 3000PC alors que je suis Level 38 et que j'ai joué pendant tous les évents.
 
Les raids permettent aussi de combler les inégalités de situation géographique (à condition de pas être dans le trou du cul du monde).


 
+1
 
Je pense que les raids (où il faut etre nombreux) vont vite s'essoufler une fois l'entrain de l'été calmé...
 
J'ai fini par trouver un groupe FB local sur mon lieu de vacances, mais sachant qu'il y a 15 personnes inscrites, je vous laisse imaginer la "facilité" à rassembler le nombre de combattants suffisants pour un légendairs ou meme un simple Tyra... Ben c'est simple, j'ai fait aucun combat légendaire cette semaine. Et hors grandes villes en effet, c'est pas gagné et pas si simple de choper un Tyra, Ronflex ou autre... sans compter que le niveau moyen des joueurs est plus bas.


---------------
Seb16s
n°13388950
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 12:03:00  profilanswer
 

Takezho a écrit :


http://reho.st/medium/self/dec1f53 [...] 8cd802.jpg
https://www.reddit.com/r/TheSilphRo [...] hm_new_try
Au delà de 2400 CP, la baisse est de 10% des PC initiaux. En dessous, c'est dégressif.


 
Il peuvent sévériser le barème tant qu'ils veulent, ça ne changera pas grand chose à certaines situations :
 
J'ai un Loklhass qui entame son 6 ème jour dans une arène un peu paumée, sa motivation ainsi que celle des ses 5 petits compagnons est au plus bas depuis plusieurs jours, en gros le premier rouge ou jaune qui passe la dégomme easy... le problème, c'est que personne ne semble vouloir bouger ses fesses jusqu'à cette arène  :heink:
 
Et on en voit beaucoup, des cœurs de motivation vide, en règle générale... je me demande si ils ne devraient pas sortir automatiquement quand c'est le cas...


---------------
Seb16s
n°13388968
hondavtec7​7

Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 12:23:53  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
Il peuvent sévériser le barème tant qu'ils veulent, ça ne changera pas grand chose à certaines situations :
 
J'ai un Loklhass qui entame son 6 ème jour dans une arène un peu paumée, sa motivation ainsi que celle des ses 5 petits compagnons est au plus bas depuis plusieurs jours, en gros le premier rouge ou jaune qui passe la dégomme easy... le problème, c'est que personne ne semble vouloir bouger ses fesses jusqu'à cette arène  :heink:
 
Et on en voit beaucoup, des cœurs de motivation vide, en règle générale... je me demande si ils ne devraient pas sortir automatiquement quand c'est le cas...


 
 
Dit ou elle est situé, ça peux peut être motiver un HFRien ^^


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°13389067
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-08-2017 à 14:13:15  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
Il peuvent sévériser le barème tant qu'ils veulent, ça ne changera pas grand chose à certaines situations :
 
J'ai un Loklhass qui entame son 6 ème jour dans une arène un peu paumée, sa motivation ainsi que celle des ses 5 petits compagnons est au plus bas depuis plusieurs jours, en gros le premier rouge ou jaune qui passe la dégomme easy... le problème, c'est que personne ne semble vouloir bouger ses fesses jusqu'à cette arène  :heink:
 
Et on en voit beaucoup, des cœurs de motivation vide, en règle générale... je me demande si ils ne devraient pas sortir automatiquement quand c'est le cas...


 
Faut faire une demande sur un groupe FB, perso dans ma ville il y en a un specialement pour ça.

n°13389210
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 18:05:48  profilanswer
 

Un de mes leveinard (CP 54  :o) a tenu une arène 6 jours comme ça, j'ai cru ne jamais le revoir  :(


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR