| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
sobleue22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 17:23:31 ![]() ![]() |
sebcile Transactions (0) | Niantic est une référence absolue pour rendre les choses fastidieuses |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolatTransactions (0) |
Et qu'il ne soit que spectre le machin, et pas spectre + plante par exemple |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | (c'est moi)
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-10-2023 à 18:42:00 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'y ai joué le 1er jour aussi C'est juste que pendant un très long moment je n'y jouais plus Message édité par bitubo le 19-10-2023 à 18:49:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:22:53 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (0) | Pour l'Artikodin, il m'est apparu 2 fois uniquement avec l'encens.
--------------- Né pour briller |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Je suis en déplacement au Maroc à partir de jeudi pour 1 semaine en gros. Si je peux gratter quelques cartes postales de là bas certains en ont besoin ?
Message cité 4 fois Message édité par SNoof le 24-10-2023 à 15:28:26 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Je prends avec plaisir. |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
|
Ca m'intéresseaussi Message édité par Pims_UTT le 24-10-2023 à 17:16:12 |
sobleue22 Transactions (0) |
Je veux bien. Edit: on est déjà ami Message édité par Hanni95 le 24-10-2023 à 18:01:56 --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Je ferai au mieux pour en envoyer à tous |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Odddog63 Et on est déjà amis sur le jeu. |
JuL164 Transactions (0) | Selon cette carte, c'est la même zone qu'une grande partie de la France |
Cend Meuh !Transactions (0) | Moi je veux bien des cartes du Maroc |
sobleue22 Transactions (0) |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (0) |
rotoutou Across memberTransactions (0) | et hop 40 changements attaque chargée pour mes poké obscur, il reste 3 jour pour virer frustration de ces poké
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across memberTransactions (0) | et hop tyranocif obscur lvl 100/45 avec anti air et lame de roc edit : et meilleur ami ... il va envoyer des bonnes patates de forain celui-là Message édité par rotoutou le 28-10-2023 à 16:40:54 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across memberTransactions (0) | plus qu'un cadeau à marcher, et quelques cadeaux depuis la zone zenith, et j'aurai assez de médailles platine - 35 - pour le lvl49
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Wolm Transactions (6) | lvl 49 respect --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
rotoutou Across memberTransactions (0) | hier première cellule de zygarde trouvée, je pensais que j'avais un bug j'en avais jamais vue avec 4 routes parcourues et une créée, et maintenant que je sais quoi chercher ça va bien vite à poper/disparaitre ...
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
|
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (0) |
--------------- Né pour briller |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Je suis bloqué au level 43 parce que je fais peu de combats et j'en gagne encore moins |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il y a des trucs à faire en particulier à partir de certains niveaux ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |