Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°14062958
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 10-11-2018 à 14:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Shiny (tout pourri) pour moi aussi. En même temps je ne suis sortie qu'1/4 d'heure sous une pluie battante, donc c'est une performance (je trouve)
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 14:23:37  profilanswer
 

n°14062973
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 14:36:03  profilanswer
 

2 Héricendre attrapés, 0 shiny  :O
J'avais complétement zappé que c'était aujourd'hui, mon 1er Community Day sans shiny  [:ponaygay:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°14063003
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:14:02  profilanswer
 

shiny Tangela en approche  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
https://www.futuregamereleases.com/ [...] IsdGln9bAU


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°14063022
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:31:39  profilanswer
 

en voiture, parking avec 2 pokestops.
 
6 shiny.  
 
Bien entendu, event fini il fait beau....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14063023
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:31:47  profilanswer
 

Finalement 3 shiny (pourris) sur une quinzaine de captures.
 
En 20 minutes environ, c'est vraiment ingérable avec la pluie...


---------------
Seb16s
n°14063026
xkingrave

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:38:52  profilanswer
 

bilan 276 hericendre attrape, 9 shiny, 1079 bonbon, 200k poussieres , 250k exp


---------------
-.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI
n°14063037
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 10-11-2018 à 15:48:59  profilanswer
 

xkingrave a écrit :

bilan 276 hericendre attrape, 9 shiny, 1079 bonbon, 200k poussieres , 250k exp


 
 :ouch: motivé!


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°14063104
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 16:59:27  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Ca c'est toi qui le dit  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après chacun voit son intérêt et stoppons l'hypocrisie en croyant a une pseudo solidarité ou entraide c'est du pipo a 90% du temps, chacun joue pour soi, selon ses envies en se foutant des autres etc... les raids ont obligé les joueurs de Pogo a s'unir alors qu'a la base chacun jouait dans son coin  [:audessusclesoleil:4]  (d'ou parfois des conflits, des différence de point de vue etc...), mais ce sont des alliances de circonstances pas de la solidarité.
 
 
Je cherche pas a défendre les multis hein , toi  qui joue avec un seul compte tu t'estimes pénalisé car personne ne veut raider avec toi, mais à l'inverse ces mecs qui désormais font les raids tout seul avec plusieurs comptes le font peut être parce que comme je le disais, ils en avaient marre si ce sont de gros joueurs de pas trouver de joueur "casu" qui viennent les aider parce que ça fait 15 jours que le légendaire est dispo et que tout le monde l'a, qu'il fait froid ou que le légendaire en question est jugé peu motivant   [:cosmoschtroumpf]   et on va pas se mentir être autonome c'est quand même sympa par moment .
 
Si ces mecs font bande a part c'est peut être aussi parce que la commu locale n'est pas si bon esprit que ça  :??:  (par chez moi ils ont tous une armée de compte chacun mais vu qu'ils s'entendent bien, ça ne les empêchent pas de raider a plusieurs) ou que l’organisation laisse a désirer  :??:  bref, le plus simple serait de leur demander tout simplement ce qui les motivent a faire ça.
 
 
Après moi je parle du multi pour raider, pas pour les échanges ou les arènes ça c'est un autre débat, mais de toute façon dans Pogo y'a toujours eu incompréhension entre joueur casu et joueur plus "hardcore" (en partant du principe que le multi concerne la seconde catégorie)


 
Si tu veux vraiment mon avis.  
Lors de la journée Ectoplasma, beaucoup l'ont fait seul, car quatre comptes toussa... D'autres sont venus... Ils ont fait un raid, car il fallait parquer sa voiture et marcher 50m, ça les as saoulé.  
D'ailleurs les arènes jamais prises sont celles qui necessite de marcher, même 10m.
Multi-comptes  bouge pas le cul de sa voiture. C'est ça l'avenir du jeu tel que vous la souhaitez ?
 
Ne dites pas que personne ne veut raid et que vous êtes obligé de jouer seul, c'est faux... Dans mon patelin on est une 20aine de joueur et les raids annoncés sont à 90% réalisés. Mais pensez ce que vous voulez pour avoir une excuse... Mettre quatre comptes dans une arène, c'est aussi devenu obligé ? Quelle est votre excuse ?
 
J'habite aussi en France où j'ai un groupe de joueur très bien ou même avec multi comptes ils viennent jouer ensemble, alors qu'ils peuvent le faire seul.  
 

n°14063119
dj0e

Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 17:11:25  profilanswer
 

On peut aussi arrêter de s'accuser mutuellement de tous les maux, hein :o

 

C'est qu'un jeu vidéo, gratuit de surcroît.

 

Si je n'ai pas de place dans une arène, je passe à la suivante, c'est tout. Si je n'ai personne pour faire un raid avec moi, je passe au suivant. Si je n'ai pas l'XP du voisin ou son pokédex, bah c'est cool quand même. Si le gars à côté de moi a 3 comptes, et bien nous jouerons donc à 4 comptes en comptant le mien.

 

Je suis déjà lvl40, les bonus d'amitié ayant bien aidé à y arriver avant Noël 2018. Je complète le pokédex petit à petit. J'essaye de choper un max de shinys. J'ai mes 50 pièces quotidiennes sans forcer, et si je ne les ai pas ce n'est pas grave. Je ne mets pas 1 centime dans le jeu. Et ça m'amuse bien comme ça.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14063138
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 10-11-2018 à 17:21:11  profilanswer
 

Oui y'a de la place pour tout le monde. Moi ce qui m'énerve c'est les arènes occupées à distance donc je rale là-dessus et comme c'est bon de raler de temps en temps ça me fait du bien :)
 
Sinon je fais avec ce que je trouve et je rigole bien avec les gens de mon groupe.  
 
J'ai fait des tas de chouettes rencontres avec ce jeu, des tas de chouettes ballades, des tas de moments de bonheur solitaire aussi  :o  (avec manifestation de joie en pleine rue  :lol: ).  
 
Bref c'est un jeu, j'en suis un peu droguée mais je pense qu'une fois niveau 40 je vais me calmer sur certains aspects et me focaliser sur le pokedex à compléter (bien qu'il soit déjà bien fourni)


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 17:21:11  profilanswer
 

n°14063150
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 17:35:46  profilanswer
 

Occupé à distance ou via un mec qui vient avec quatre comptes en voiture, c'est pareil pour moi. Et qui reprend sans scrupule. Il a le droit, mais derrière il blinde de Leuphorie & co... Je suis level 40, ça me gène pas de reprendre mais il va me falloir plus de temps que lui. Et avec ses comptes en décalé difficile de mettre des baies. Inversement par contre...
 
Je m'amuse encore sur ce jeu, mais de moins en moins car tout le monde succombe au multi compte car il est de plus en plus difficile de raid sans.
 
Pourquoi on pouvait il y a un an avec les mêmes personnes ?
 
La solution actuellement, soit je ne raid pas, soit je prend plusieurs comptes.
Et sans viser personne de particulier, pourquoi venir dans les groupes de joueurs si c'est pour ne pas aimer le côté communautaire ?
 
C'est mon avis, mais le multi compte a tuer le jeu.

n°14063165
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 17:55:54  profilanswer
 

J'en reviens pas qu'on accuse le multi compte de tous les maux oO
Perso j'ai 2 comptes, 1 bleu et un rouge, donc pas de multi pose, et pour certains raids qui sont justes je suis content d'avoir un 2e en renfort parfois


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14063193
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 18:17:56  profilanswer
 

Les multi c'est surtout plus intéressant pour les "petits" joueurs.
 
Quand j'ai repris en juillet, je connaissais pas les raids et bien que c'était sympa de directement taper des r5 en groupes, j'étais aussi intéressé par des r3/r4 sauf que dans mes contacts, la quasi totalité en avaient rien à faire. Pendant un moment, si c'était même pas raid EX + r5, c'était  [:salsifouette:4]  :D
 
Moi qui voulait me faire une petite équipe de mackogneur, c'était juste quasi impossible car les gens ne souhaitaient pas claquer un pass pour ça et au fond, c'était compréhensible. Résultat je suis passé en multi compte et je solotais mes kirlia/mackogneur dans mon coin et je taggais en plus gros groupe pour les R4 ou R5 :o
 
Perso, je suis dans des groupes où beaucoup de monde ont aussi des multi comptes mais les gens préviennent et on s'organise toujours autant pour faire les r4/r5. J'en connais vraiment très peu qui solote les r5 et même dans ceux là, ils sont plutôt sympa car ils attendent ceux qui ne peuvent pas le faire.
 
Par contre, pour les arènes, je suis d'accord que ça peut rapidement devenir n'importe quoi :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14063230
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:01:49  profilanswer
 

Lister_ a écrit :


 
Si tu veux vraiment mon avis.  
Lors de la journée Ectoplasma, beaucoup l'ont fait seul, car quatre comptes toussa... D'autres sont venus... Ils ont fait un raid, car il fallait parquer sa voiture et marcher 50m, ça les as saoulé.  
D'ailleurs les arènes jamais prises sont celles qui necessite de marcher, même 10m.
Multi-comptes  bouge pas le cul de sa voiture. C'est ça l'avenir du jeu tel que vous la souhaitez ?
 
Ne dites pas que personne ne veut raid et que vous êtes obligé de jouer seul, c'est faux... Dans mon patelin on est une 20aine de joueur et les raids annoncés sont à 90% réalisés. Mais pensez ce que vous voulez pour avoir une excuse... Mettre quatre comptes dans une arène, c'est aussi devenu obligé ? Quelle est votre excuse ?
 
J'habite aussi en France où j'ai un groupe de joueur très bien ou même avec multi comptes ils viennent jouer ensemble, alors qu'ils peuvent le faire seul.  
 


 
 
Si t'as les boules de plus pouvoir raid parce que les mecs autour de chez toi se la joue solo moi j'y peux rien et comme je le disais (xplrz le dévellope très bien dans son post) et que tu confirmes vu que tu joues aussi en France les multis ne sont pas forcément des joueur qui se la joue solo et tue donc les communautés locales  (deja parce que pouvoir jouer totalement seul est très difficile et demande d'avoir minium 4 gros comptes et autant de téléphone bref un vrai chantier réservé a très peu de joueurs) .
 
Et si en Suisse visiblement certains font bande a part comme je le disais précédemment c'est qu'il doit y a voir un motif   [:cosmoschtroumpf]  (ou que les suisses sont associaux  :o )
 
 
Maintenant même si je défends la position des multis  et que j'ai monté un second compte ( a la base pour avoir plus de balls en raid), je ne pense pas devoir être rangé dans la catégorie des joueurs que tu cites car déja j'ai pas de voitures (et que si je te montre ma médaille des km parcourus tu va halluciner  :D ) et qu'ensuite j'ai jamais raidé dans ma ville (enfin si j'ai essayé une fois, j'ai plus recommencé  :lol: ) donc je ne laisse personne en galère suite a la création de mon second compte   :o  
 
Après perso je l'ai toujours dis et pas mal de hfrien sont plus ou moins sur la même longueur d'onde, moi le côté social des raid ne m’intéresse pas (c'est pour ça que je raid a la Défense ou avant la villette, ça va vite sans forcément être obligé de s’organiser via messenger etc...) donc c'est pour ça que je comprends et """défends""" les mecs qui ont décidés de faire bande a part et de s'affranchir de certaines "contraintes".
 
Maintenant c'est pas gentil pour les autres comme toi qui se retrouvent  sur le carreau, mais comme je le disais dans  pogo comme dans la vie "dieu pour tous chacun pour soi" et de toute manière personne ne doit rien a personne c'est un jeu blabla, si un mec veut faire son raid dans son coin après tout c'est son droit, bon par contre si le mec est là avec ses 4 comptes et veut pas que tu participes oui c'est un enfoiré.
 
 
Par contre pour la pose en arène oui c'est lourd, mais j'ai quand même le sentiment que le problème que tu rencontres a Lausanne est un soucis local, je suis sur pas mal de groupe de discussions et j'ai jamais entendu ce genre de soucis ou les gens ne peuvent plus raider car chacun joue dans son coin.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 10-11-2018 à 19:04:49
n°14063254
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:22:17  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Si t'as les boules de plus pouvoir raid parce que les mecs autour de chez toi se la joue solo moi j'y peux rien et comme je le disais (xplrz le dévellope très bien dans son post) et que tu confirmes vu que tu joues aussi en France les multis ne sont pas forcément des joueur qui se la joue solo et tue donc les communautés locales  (deja parce que pouvoir jouer totalement seul est très difficile et demande d'avoir minium 4 gros comptes et autant de téléphone bref un vrai chantier réservé a très peu de joueurs) .


Il suffit d'un ou 2 gugusses de ce genre pour "tuer" une communauté locale.
Sur les arènes autour de chez moi, ça multi et ça se bouge... en scooter. Le résultat se fait rarement attendre, par dépit, ça ne prend plus les arènes du quartier et ça s'expatrie toujours plus loin. Le plus drôle étant de croiser un de ces multis et qu'il demande à faire tomber "son" arène (bah ouais, c'est "la sienne" :lol: ) pour qu'il puisse récupérer ses bestioles et les pièces, car il est bloqué depuis 3-4 jours dedans.
Et vu qu'il a monté de la grosse bestiole en étant lvl 35-40, il se plaint que personne n'y va.
La dernière fois que j'en ai croisé un, je me suis retenu de lui faire bouffer ses téléphones [:sirguda]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14063274
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:36:52  profilanswer
 

3 comptes (un de chaque couleur) suffisent depuis quelques mois maintenant (voir deux sur les piafs par exemple)  :hello:  
Si je solote un raid 5 j'avertis toujours sur les 2 groupes dont je fais partie.
Si quelqu'un est présent, évidemment que je lui demande si il veut faire le raid.
 
 
Par contre, les euh...attends 15 mn je suis en retard ou tu pourrais pas le faire 30 mn plus tard, la réponse va fortement dépendre de qui va me le demander.  :whistle:  
(Si j'ai pu bâtir 3 gros comptes, je sais aussi à qui je le dois)
 
De toute façon, pogo est un jeu de beau temps. L'hiver arrivant, il y aura défection comme à chaque fois.
Si j'ai 3 comptes, initialement, c'était pour pouvoir continuer à raider L' hiver dernier. Pas de ma faute si Niantic simplifie et continue de simplifier (météo & amitié par exemple, CD avec moveset exclusif cheaté) le jeu au point que le raid 5 soit gérable par un seul joueur. Et c'est pas fini. Les dernières analyses sur le sujet sur gamepress montrent que les changements de paramètres prévus devraient encore les faciliter (si pas de changement par rapport à ce que l'on a aperçu il y a quelques semaines).  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 10-11-2018 à 20:07:59
n°14063468
clapaz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 22:12:50  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 
Merci pour les fleurs
 
Tu me diras le montant pour le chèque :o


 
Je confirme ce que dit Seb16s. Bien que je ne m'exprime que très rarement, je suis ce forum depuis longtemps et j'ai beaucoup apprécié les propos modérateurs de Kibasafam (même quand il était trollé au sujet de sa GF).  
 
On ne se connaît pas, nous ne nous rencontrerons certainement jamais (Paris-Lyon, ce n'est pas la porte d'à côté), mais merci pour avoir joué le jeu de l'excellent ami jusqu'au bout.
 
Inutile d'envoyer un chèque, je l'ai reçu ce matin : 100 kXP supplémentaires.
 
Merci aussi à Cjlascos s'il est sur ce forum.

n°14063551
Ograoum

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 23:15:41  profilanswer
 

@hannibargamer, j'envoies le cadal.
Tu ouvres quand tu veux :)

n°14063764
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 08:45:24  profilanswer
 

Zboss a écrit :

 

12h05 dimanche pour l'ouverture ça t'irai aussi Jet ? :jap:


Ouverture des cadeaux de :
Anatolotana
HelegyW
Hilts17
Zboss001
Jade98bic
PierrotGwada

 

Aujourd'hui vers 12h15
Vous pouvez claquer un oeuf à 12h00

 

Si un de ceux de la liste souhaite reporter, pas de pb on le fera plus tard pour lui.

 

Jet

n°14063767
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 08:50:38  profilanswer
 

1,2M d'XP potentiels oklm  :O

n°14063769
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 09:02:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :

1,2M d'XP potentiels oklm :O


Non "seulement" 4 meilleurs amis
Donc 1 million d'XP

 

La dernier oeuf j'ai fait 800 K avec que des excellents amis

n°14063970
kenar
PSN : Titain35
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 11:57:18  profilanswer
 

Œuf chance lance de mon côté, j ouvre les cadeaux dans 10 minutes

n°14063974
xkingrave

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 12:01:05  profilanswer
 

tu peux ouvrir seb16s


---------------
-.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI
n°14063976
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 12:03:10  profilanswer
 

Lancé aussi !
 
J'ouvre dans 5 minutes les cadeaux ;-)


---------------
Seb16s
n°14064014
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 12:36:36  profilanswer
 

Merci à tous les 3 !! 600.000 XP dans la poche.
 
Plus que 1.500.000 pour le 40.
 
J'ai checké ma liste d'amis, j'ai 9 HFRiens avec qui on peut passer au max dimanche dans 2 semaines si on échange des cadeaux tous les jours.
 
Je vais faire une liste que je mettrais sur le forum voir si ça convient à tous :-D


---------------
Seb16s
n°14065073
noaa

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 10:31:57  profilanswer
 

:hello:  
Appli réinstallée ce weekend après quasiment 1 an de pause :o

n°14066201
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 20:45:00  profilanswer
 

sicqo, on peut lancer l'oeuf maintenant ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°14066205
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 20:48:02  profilanswer
 

OK Vas-y
J'attends le top

n°14066206
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 20:49:38  profilanswer
 

C'est lancé, tu peux ouvrir :jap:
Merci!


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°14066260
Ograoum

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 21:43:50  profilanswer
 

@kibasafam, désolé j'ai ouvert sans faire gaffe pour le 3* :/
EDIT : ha non c'est toi en fait :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ograoum le 12-11-2018 à 21:44:28
n°14066328
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 22:54:51  profilanswer
 

@Ograoum oui c'est moi, comme tu avais la main mais que tu n'as pas ouvert mais que tu as envoyé, j'ai interprété que ça t'était égal, my bad :(


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14066341
Ograoum

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 23:17:22  profilanswer
 

Pas grave, ça arrive :d

n°14066461
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 07:59:31  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

De toute façon, pogo est un jeu de beau temps. L'hiver arrivant, il y aura défection plus de gens qui demanderont comment fly comme à chaque fois.


FYP, faut pas oublier que Niantic fait un peu de "ménage" de temps à autre, mais la grosse majorité des tricheurs reste toujours présent.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14066566
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:23:36  profilanswer
 

Ograoum a écrit :

@kibasafam, désolé j'ai ouvert sans faire gaffe pour le 3* :/
EDIT : ha non c'est toi en fait :D :D


 

Kibasafam a écrit :

@Ograoum oui c'est moi, comme tu avais la main mais que tu n'as pas ouvert mais que tu as envoyé, j'ai interprété que ça t'était égal, my bad :(


D'ailleurs, comment on peut être sur d'avoir la main ?
 
Cadeau non ouvert pour moi et "1 jour restant" ?  
 
Et c'est acquis ton truc de "non ouvert t'as la main donc osef" ?
 
 
#jupiter39 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 13-11-2018 à 09:24:15

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°14066571
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:26:15  profilanswer
 

J'ai commencé à virer les amis inutiles de ma liste.
Ceux qui n'ont donné aucun signe de vie depuis des lustres.
Je suis 40, RAF  :O

n°14066575
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:27:21  profilanswer
 

[:max evans]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°14067041
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 12:20:50  profilanswer
 

Hop, niveau 40  [:double whopper:4]
Sans triche et sans dépenser un seul centime, mais le système d'amis a bien aidé  :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°14067053
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 12:33:20  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


D'ailleurs, comment on peut être sur d'avoir la main ?
 
Cadeau non ouvert pour moi et "1 jour restant" ?  


Oui.

Irmada a écrit :

Hop, niveau 40  [:double whopper:4]  
Sans triche et sans dépenser un seul centime, mais le système d'amis a bien aidé :O


 
C'est quand même ultra cheaté, 60 amis suffisent pour devenir level 40  [:audessusclesoleil:4] (sans aller jusque là une dizaine fileront un sacré de coup de pouce)
 
Peut être le déblocage de niveau supplémentaire parce que les 40 deviennent assez nombreux mine de rien :??:


Message édité par FRANCKBLB le 13-11-2018 à 12:39:07
n°14067319
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:37:27  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Hop, niveau 40 [:double whopper:4]
Sans triche et sans dépenser un seul centime, mais le système d'amis a bien aidé :O


Félicitations   :D

n°14067454
raalpo

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:25:36  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Hop, niveau 40  [:double whopper:4]  
Sans triche et sans dépenser un seul centime, mais le système d'amis a bien aidé  :O


 
Bravo !
Oui, l'expérience est maintenant un peu donnée. En comptant mes meilleurs amis et excellents amis, j'ai calculé hier que cela m'avait rapporté 5M d'XP, sur base d'un oeuf chance activé une fois sur 2...

n°14067459
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:28:03  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Mais ouais, je n'en tire aucune satisfaction, j'ai clairement eu aucun mérite depuis la moitié du niveau 38  :o  J'ai mis à peine 2 mois pour passer de 39 à 40, c'est ridicule  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR