Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13499896
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les pokéstops à deux objets, chapeau Niantic ! Espérons que ce soit une "plaisanterie" à durée limitée...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 23:26:13  profilanswer
 

n°13499908
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 23:33:02  profilanswer
 

J'ai vu aussi, j'ai cru que c'était une arène (pg +) mais non
 
J'ai 19 entrées à 2 objets dans mon journal pour la soirée


Message édité par renardrouge le 11-10-2017 à 23:35:17
n°13499936
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:49:57  profilanswer
 

Utilisation du GoPlus qui briderait ?
De mon côté, 3 objets, pas de GoPlus.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13499985
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 00:36:09  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Un autre joueur m'a dit la même chose. Je pense que Niantic a dû voir que beaucoup de joueurs n'avaient pas encore Porygon2 (malgré l'event st valentin), du coup ils distribuent des bonbons porygon pour que les gens finissent leur 2G...


Je n'ai ni le Porygon, ni le 2 ... jamais vu ni eu en oeuf depuis que je joue ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13499990
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 00:42:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Utilisation du GoPlus qui briderait ?
De mon côté, 3 objets, pas de GoPlus.


Nope, je joue sans GoPlus et c'est la même histoire pour tous les joueurs. M'est avis que tu as dû prendre tes pks avant la màj du serveur, vers 22h.

 

/e : ah, trois, trois, fumée blanche ! Heureusement que j'ai un pks à la maison moi. :D


Message édité par Mettatron le 12-10-2017 à 00:51:59
n°13500000
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 01:15:32  profilanswer
 

Retabli logiquement.

n°13500020
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 05:15:57  profilanswer
 

Mettatron a écrit :

Les pokéstops à deux objets, chapeau Niantic ! Espérons que ce soit une "plaisanterie" à durée limitée...

Ha c'est pour ça...
Je savais bien qu'il venait de quelque part mon 4iem objet sur un pokéstop !

 


EDIT :
Je suis émue : je viens ENFIN de faire évoluer mon premier leveinard en leuphorie !
Merci les super bonbons des raids et le mode compagnon car c'est pas en en aillant vu et capturé que 3 en un an de jeu que j'aurai pu avoir les bonbons pour le faire évoluer


Message édité par LimDul le 12-10-2017 à 07:08:06

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13500078
kurtosis
R.oi des Euros
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 07:59:19  profilanswer
 

Il y a aussi (des fois) les bonbons quand tu payes la tournée à un pokemon sur une arène amie.

n°13500134
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:55:41  profilanswer
 

pour les 2 objets dans les pokestops : https://www.reddit.com/r/TheSilphRo [...] p_2_items/
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13500138
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:57:16  profilanswer
 

Ce matin, j'ai eu des Pokestops à 3 ou 4 objets, pas encore constaté de 2.
 
Mais c'est abusé...


---------------
Seb16s
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 08:57:16  profilanswer
 

n°13500293
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:27:28  profilanswer
 

Ça va encore être pratique pour ceux qui ont peu de pokestop dans leur secteur ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13500323
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:41:41  profilanswer
 

Ya rien de définitif hein :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13500349
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 10:54:01  profilanswer
 

C'est résolu le truc des pokestops

n°13500490
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:45:28  profilanswer
 

C'est moi ou on ne peut plus transférer en masse les Pokémon depuis la dernière mise à jour ?

n°13500526
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 12:02:01  profilanswer
 

c'est toi

n°13500545
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 12:12:14  profilanswer
 

Niantic prend en compte le report des multi compte ?
 
Je vais mettre mon pokémon à la seule arène de mon village. Il y a qu'un pokemon. Et une voiture arrêté. Il a mis 4 pokémon. Et le mec m’interpelle, j'ai volé sa place dans l'arène... J'avais déjà vu des pop de pokemon en mass dans l'arène, mais je n'avais pas fait le lien.
Si il fait cela partout, il bloque tout...

n°13500593
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:49:15  profilanswer
 

Niantic ne prend pas en compte les reports.

 

Je pense qu'ils ont assez de taff avec les corrections de bugs et les évolutions du jeu à préparer.

n°13500624
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:11:51  profilanswer
 

C'est surtout que même si ils avaient le personnel pour traiter les demandes encore faut-t-il avoir la certitude que le mec triche et la bon courage.
 
Envoyer un mail en disant "a 17h52 arène bidule le joueur Jojo95200 a prit l'arène et poser 5 pokemons alors qu'il était seul"  c'est improuvable.
 
 
Deja que la traque aux  fake gps  semble amha  mise de côté sans doute car ils représentent un nombre important de joueur, Niantic ne fera pas la traque au multi comptes, t'as l'impression que tout le monde en a un  :pt1cable:  
 
 
Et je serais même pas étonné (deja vu le cas) que le mec posait pour sa femme et ses gosses et si tu lui fait la remarque le mec va te dire "c'est pas du multicompte, c'est du prêt de téléphone, je pose pour ma femme et mes gosses, je vois pas ou est le mal"
 
Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait supprimer les arènes, c'est trop motif, d'embrouille, de triche etc... quoi qu'il se passe c'est toujours pareil,

n°13500645
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:26:47  profilanswer
 

Ou chacun son arène, et on peut aller titiller l'autre :o
 

vieri32 a écrit :

C'est moi ou on ne peut plus transférer en masse les Pokémon depuis la dernière mise à jour ?


 
On ne peut plus transférer en masse si shiny dans la sélection je crois


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13500647
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:27:38  profilanswer
 

plus de transfert en masse avec pikachu costumé


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13500651
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:29:37  profilanswer
 

Ah oui les costumés !
Meci


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13500680
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 13:45:43  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

C'est surtout que même si ils avaient le personnel pour traiter les demandes encore faut-t-il avoir la certitude que le mec triche et la bon courage.

 

Envoyer un mail en disant "a 17h52 arène bidule le joueur Jojo95200 a prit l'arène et poser 5 pokemons alors qu'il était seul"  c'est improuvable.

 


Deja que la traque aux  fake gps  semble amha  mise de côté sans doute car ils représentent un nombre important de joueur, Niantic ne fera pas la traque au multi comptes, t'as l'impression que tout le monde en a un  :pt1cable:

 


Et je serais même pas étonné (deja vu le cas) que le mec posait pour sa femme et ses gosses et si tu lui fait la remarque le mec va te dire "c'est pas du multicompte, c'est du prêt de téléphone, je pose pour ma femme et mes gosses, je vois pas ou est le mal"

 

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait supprimer les arènes, c'est trop motif, d'embrouille, de triche etc... quoi qu'il se passe c'est toujours pareil,

 

C'est clair, depuis que j'ai supprimé le facteur arène du jeu, je rage (intérieurement) beaucoup moins et j'apprécie plus le jeu quoiqu'il se passe autour: Les prêts de comptes, de tél, les multi, les tél à multi prétés, les échanges de tel, les fgps, les trucs auxquels je pense même pas mais qui doivent se pratiquer, les prises de tête entre les joueurs, les petites mesquineries, on fini par plus s'en rendre compte que ça reste un jeu auquel on joue avec ses voisins, ses amis, sa famille, même si ces enfoirés ont pas choisi la même couleur.
 [:rage_anormale]

 

Pour les arènes, ya de la place, tu poses en passant, ya pas de place ET si tu as le temps/l'envie tu prends... ça rentre des pokepieces tant mieux, ça rentre pas... tant pis.
Pour les raids, c'est pareil. Ya le temps, tant mieux, sinon ça sera pour un autre jour. De toute manière au bout d'un moment Niantic donne tout... j'ai trouvé des pop de pomdepik... alors qu'ils étaient dans les oeufs de 10km à un moment (illustration par l'exemple)
 [:moudenc:2]

 

Si un jour je tombe a 0 pokepièce je mettrais des vrais euros dedans et basta.......... les économies de temps et d'essence, de coût d'entretien au km de la voiture compense de toute manière trèèèèès largement ma période ou j'étais à fond (moins que certains, mais plus que d'autres).

 

Et d'un seul coup, sans aucune obligation, aucun objectif je réapprécie ce jeu de collection beaucoup plus. A la gen 3, ça va être [à nouveau] très chouette.
 [:creatix]

Message cité 2 fois
Message édité par renardrouge le 12-10-2017 à 13:46:46
n°13500924
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:28:37  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


Les prêts de comptes, de tél, les multi, les tél à multi prétés, les échanges de tel, les fgps, les trucs auxquels je pense même pas mais qui doivent se pratiquer, les prises de tête entre les joueurs, les petites mesquineries, on fini par plus s'en rendre compte que ça reste un jeu auquel on joue avec ses voisins, ses amis, sa famille, même si ces enfoirés ont pas choisi la même couleur.


 
+1.
 
Le pire, c'est que les gens en arrivent à rager contre les fake GPS, alors qu'eux-meme abusent de la bagnole ou du multi-compte... Bizarrement chacun trouve à justifier de son coté légit au niveau qu'il veut bien.
 
Au point d'en arriver à trouver "normal" d'utiliser un compte bis de couleur adverse pour se sortir soi-même des arènes.
 
J'en viens à me contenter de mon petit level 34 mais je sais qu'il est mérité : jamais 1 euro dépensé, jamais utilisé la voiture pour jouer, et pas de double compte. Et je ne prete mon compte/téléphone à personne. J'ai ma conscience pour moi  :D  
 
Arrivé à un certain niveau, ça revient à jouer à Street Fighter II contre soi-même, un pad dans chaque main : "ouuuuuah t'as vu comment j'ai gagné trop vite et facilement ?"  :love:  
 
Il faut un moment redescendre, relativiser et se dire que ce n'est qu'un jeu.
 
Sinon, pour ce que vous disiez plus haut, c'est clair que les boss de raids devraient tourner et etre plus variés, pour relancer un peu l'intérêt et arreter de voir toujours les memes bestioles. Le Pokedex est pourtant assez fourni pour le permettre, Niantic fait des choix bizarres.
 
Mais plus généralement, je me demande si les raids ne devraient pas rester un truc saisonnier, plus adapté au printemps/été. Avec le temps maintenant, l'entrain baisse, et ça va se limiter de plus en plus aux arènes accessibles en voiture, où chacun restera bien au chaud dedans, et merci au-revoir. (pour ceux qui n'ont pas de voiture ou ne jouent pas avec, tant pis) Pour ma part, je perds de plus en plus de pass quotidien pour non-utilisation, ça me fait chier pour les points d'XP que je rate, mais le coté combat du raid en soi ne me manque pas. Pour la convivialité, on repassera : le plus souvent les gens arrivent, disent à peine bonjour, font le combat, ne disent même pas si ils ont réussi la capture ou pas, puis se cassent sans dire au revoir pour la plupart... Certes il y a des gens plus conviviaux que d'autres, mais bon, ça reste un travail d'équipe bien individuel, quoi qu'on en dise.
 
Et c'est les mêmes derrières qui jouent à la guerre des gangs sur les arènes sans aucun scrupule.
 
Vivement la 3G qu'on puisse effectivement se concentrer un peu sur autre chose  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Seb16s le 12-10-2017 à 15:30:50

---------------
Seb16s
n°13500982
fafane84

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:48:02  profilanswer
 

Bin moi j'aime bien les raids, pour tout le contraire de ce que tu viens d'exposer.

 

Cela m'a permis de rencontrer des (vrais) gens et la seule chose que je déplore c'est que mon emploi du temps et ma vie de famille ne me permette pas de pouvoir en faire plus souvent.

 

Comme quoi d'une ville à l'autre cela peut être ressenti différemment.

 


Message édité par fafane84 le 12-10-2017 à 15:48:34

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13501084
Zoargil

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:17:42  profilanswer
 

Ca vous arrive de croiser des groupes de raid qui vous refusent car vous n'etes pas de la meme couleur?

n°13501127
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:32:17  profilanswer
 

Non

n°13501140
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:39:04  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
C'est clair, depuis que j'ai supprimé le facteur arène du jeu, je rage (intérieurement) beaucoup moins et j'apprécie plus le jeu quoiqu'il se passe autour: Les prêts de comptes, de tél, les multi, les tél à multi prétés, les échanges de tel, les fgps, les trucs auxquels je pense même pas mais qui doivent se pratiquer, les prises de tête entre les joueurs, les petites mesquineries, on fini par plus s'en rendre compte que ça reste un jeu auquel on joue avec ses voisins, ses amis, sa famille, même si ces enfoirés ont pas choisi la même couleur.
 [:rage_anormale]  
 
Pour les arènes, ya de la place, tu poses en passant, ya pas de place ET si tu as le temps/l'envie tu prends... ça rentre des pokepieces tant mieux, ça rentre pas... tant pis.
Pour les raids, c'est pareil. Ya le temps, tant mieux, sinon ça sera pour un autre jour. De toute manière au bout d'un moment Niantic donne tout... j'ai trouvé des pop de pomdepik... alors qu'ils étaient dans les oeufs de 10km à un moment (illustration par l'exemple)
 [:moudenc:2]  
 
Si un jour je tombe a 0 pokepièce je mettrais des vrais euros dedans et basta.......... les économies de temps et d'essence, de coût d'entretien au km de la voiture compense de toute manière trèèèèès largement ma période ou j'étais à fond (moins que certains, mais plus que d'autres).
 
Et d'un seul coup, sans aucune obligation, aucun objectif je réapprécie ce jeu de collection beaucoup plus. A la gen 3, ça va être [à nouveau] très chouette.
 [:creatix]

 
Je valide ce post  :jap:  
 
Et vivement la 3G qu'on retrouve à nouveau des petites ombres dans le radar  :love:
 
Edit : quoiqu'il me manque toujours le Zarbi, d'ailleurs chaque lettre à son ombre ou il suffit d'en avoir déjà attrapper un pour qu'il passe en "visible" dans le radar ?


Message édité par vieri32 le 12-10-2017 à 16:46:20
n°13501153
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:44:58  profilanswer
 

Les raids pour le côté social c'est bien en campagne petite ville car tu es obligé de dialoguer.
 
Sur Paris gros spot t'as un mec a droite deux a gauche deux autres sur les escaliers et personne se parle.
 
Si tu va voir les mecs en leur proposant un privé, ils comprennent pas pourquoi et quand tu leur explique ils sont sceptique voir refuse "ah la flemme je suis deja dans un accueil on est 18" :sleep:
 
Les fake gps sont tellement acceptés par la communauté qu'au final les mecs vont au plus rapide et raids avec eux plutôt qu'avec le mec en face d'eux.  

n°13501233
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:10:51  profilanswer
 

Je suis aussi sur Paris et mon expérience n'a aucun rapport avec ce que tu viens de décrire (tout le contraire.)


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13501373
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 18:18:24  profilanswer
 

Je parle des gros spots : La défense, les halles, la villette.
 
En résumé plus t'as de monde moins les gens se mélangent.
 
Le jour du safari plus de 100 personnes sur un raid a la villette et aucun groupe privé aucune tentative de se grouper par couleur.
 
Si tu va dans des lieux moins peuplé oui y'a du dialogue car moins de monde et de fly
 
T'as aussi une méconnaissance du jeu, le nombre de fois ou les mecs alors qu'ils se connaissent veulent lancer en public et perdre des balls de dégâts  [:t_faz:1]


Message édité par FRANCKBLB le 12-10-2017 à 18:20:18
n°13501441
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 18:58:59  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
+1.
 
Le pire, c'est que les gens en arrivent à rager contre les fake GPS, alors qu'eux-meme abusent de la bagnole ou du multi-compte... Bizarrement chacun trouve à justifier de son coté légit au niveau qu'il veut bien.


 
Au mieux je suis en vélo ou roller :p (course à pied uniquement pour les œufs)
Et seulement un compte.  
 
Pour le reste, je mettrais des euros quand Niantic mettra du contenu proche de chez moi.
 
Cela ne m'empêche pas de m'amuser, à mon rythme. J'ai eu mon premier Ronflex hier, mon Dracolosse la semaine dernière en même temps que mon premier légendaire.
L'event a bien été utile, ma copine a refait un compte pour être de la même couleur, elle m'a rattrapé grâce au bonusd'XP. (level 27)
 
Double compte... Why not... Mais le mec a au moins 5 comptes, 4 qu'il a mis dans l'arène (place dispo) et m'a interpellé sur le fait que je lui volé une place. A laquelle je ne suis pas venue en voiture...  
Il est où l’intérêt des 5 comptes ? Vu le temps qu'il a mis pour les placer, il doit avoir le même téléphone... Donc il ne peut même pas raid seul.
 
Cela ne m'empêche pas d'être à 200 (210 potentiel) pokemon sur mon pokedex. Avec de bons IV pour les combattants (90+). Là où je bloque c'est la place pour les pokemons et objets, mais ça viendra :)
 
La solution serait de prendre le vieux compte de ma copine rouge pour lui montrer la vie. Mais je ne veux pas jouer à son jeu des multi comptes. Ca reste un jeu.

n°13501626
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 20:25:22  profilanswer
 

Zoargil a écrit :

Ca vous arrive de croiser des groupes de raid qui vous refusent car vous n'etes pas de la meme couleur?

Non.
Parfois je rencontre certains joueurs qui refusent de joueur entre eux pas pour des raisons de couleur mais plus pour des brouilles FB sur leur mode de jeu.

 


Mon avis sur les multi comptes c'est que je n'ai rien contre pour les raids.
Je m'en suis même monter un petit niv20 de la couleur minoritaire pour pouvoir aider quand il y a besoin.
Mais faire du multi pour remplir les arènes là c'est abuser quand même.


Message édité par LimDul le 12-10-2017 à 20:26:52

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13501807
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 22:00:54  profilanswer
 

Bon, je viens de vivre la soirée contre des fly, assez relou en effet. J'ai réussi à en faire abandonner 1 en bloquant une arène avec un raid, l'autre s'est résigné avec une arène. Mais 1h30 à galoper :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13501989
feudor2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 01:41:47  profilanswer
 

Zoargil a écrit :

Ca vous arrive de croiser des groupes de raid qui vous refusent car vous n'etes pas de la meme couleur?


 
Refuser non mais mal passé à deux reprises avec des groupes de jaunes.
La première fois, j'attends depuis 5 minutes avec un gars, un groupe de 10 jaunes se pointe, ils veulent le faire en privé, l’arène est bleue, je comprends, c'est la revanche des victimes, martyrisés pendant un an avec l'ancien système d’arène, j'insiste pas, ils sont plus costauds et ils ont l'air bien cons, c'est inhérent aux jaunes, des abrutis dans l'ensemble.
L'autre fois, j'ai pas compris, une arène jaune, un autre groupe de cons qui veulent le faire en privé à 10, j'ai pas non plus insisté.
 
Sinon, un truc rigolo l'autre jour à l’arène d'edgar quinet, on a galéré une heure pour faire un légendaire ; j'arrive à l'avance, on est trois, je lance mon pass vu la fréquentation, je me dis, no problemo, ca va arriver et personne se pointe, on papote pendant un moment, je vais vers les gens qui ont une attitude suspecte avec leur malinphone dont deux gars qui sont là depuis 15 minutes bloqués sur leurs tels, je demande si ils attendent pour le chien, pas de réponse.
5 minutes plus tard, ils se ramènent, sortent une carte de police et foutent une amende de 90€ au gars du groupe qui venait de jeter un megot par terre.
Évidement, on a pas réussi à battre le iench, bonne journée, bonne année !

n°13502021
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 05:30:55  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Niantic prend en compte le report des multi compte ?
 
Je vais mettre mon pokémon à la seule arène de mon village. Il y a qu'un pokemon. Et une voiture arrêté. Il a mis 4 pokémon. Et le mec m’interpelle, j'ai volé sa place dans l'arène... J'avais déjà vu des pop de pokemon en mass dans l'arène, mais je n'avais pas fait le lien.
Si il fait cela partout, il bloque tout...


J'imagine tout à fait le genre de gugusse à faire ça, du genre "moi, ma femme, mes 2 gosses, mon chien et le lapin des gosses, c'est bon je prend une arène pour la famille. Les autres familles, elles vont voir ailleurs [:18e:2] "
Sinon, pourquoi toi tu as "volé sa place" ? Il y avait déjà quelqu'un, il n'a qu'à avoir un autre multi pour le virer [:the geddons]  

FRANCKBLB a écrit :

C'est surtout que même si ils avaient le personnel pour traiter les demandes encore faut-t-il avoir la certitude que le mec triche et la bon courage.
 
Envoyer un mail en disant "a 17h52 arène bidule le joueur Jojo95200 a prit l'arène et poser 5 pokemons alors qu'il était seul"  c'est improuvable.


Avec un mail seul, oui.
Je pense plutôt que cela fonctionne comme sur d'autres jeux : si sur XX jours il y a trop d'alertes sur un joueur, il y a un système automatique qui fait remonter pour que le jeu puisse être analysé et vérifié.
Et par vague de 5000-10000 comptes c'est nettoyé.

FRANCKBLB a écrit :

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait supprimer les arènes, c'est trop motif, d'embrouille, de triche etc... quoi qu'il se passe c'est toujours pareil,


De triche "visible" et enquiquinant pour les autres, d'où les embrouilles.
Pour les supprimer, pourquoi pas... mais par quoi remplacer pour obtenir des pièces dans le jeu ? Uniquement par achat ? C'est la mort du jeu [:spamatounet]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13502024
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 06:03:01  profilanswer
 

En fait il faudrait introduire une nouvelle force contre laquelle les trois équipe se ligueraient (la team roquet jouée par un bot de Niantic).
La TR se baladerait sur la carte et chercherait à prendre les arènes et les joueurs les défendraient.
Cela rendrait les arènes neutres, elles seraient soit pour les joueurs soit pour la TR.
Ainsi plus de couleur d'arène et elles pourraient avoir plus de place en les faisant monter en niveau comme dans ingress (via des items collecté en jeu et non via un combat comme avant, bonus : le niveau bronze/argent/or permettrait de faire monter plus vite le nombre de place pour chaque item dépensé (niveau or un item par place, niveau argent 2 item par place, niveau bronze 3 item par place)).

 

[EDIT]
en fait on pourrait avoir les arènes blanche (pas prise), noire pour celles prise par la TR, et pour le reste des couleurs ce serait à la proportionnelle en fonction des pkm dans l'arène (en nombre ou en force/CP) mais pas exclusivement à une couleur (même si visuellement l'arène serait de la couleur majoritaire toutes les équipes pourraient s'y placer).
Les balles de bonus de possession d'arène pour les raids seraient elles aussi à la proportionnelle.
Le problème serait alors qu'il n'est plus possible de changer la couleur d'une arène avant un raid.
Pour ce qui est de la sortie des pkm elle serait automatique quand la motivation serait trop basse après quelques heures (comme ça encore une raison de moins pour avoir du multicompte de plusieurs couleurs pour se sortir et les pkm pourraient aussi sortie automatiquement après une durée max pour éviter le squat d'une arène).

 

Pour la TR on pourrait voir sur une carte de la région les arènes avec les "équipes" de la TR se déplacer vers leur prochain point (ou alors un chrono sur les arènes pour le prochain passage). Ainsi les joueurs pourraient se réunir pour défendre contre la TR voir même tenter de les intercepter n'importe où (comme les pkm sauvages) pour diminuer leur force avant que la TR arrive sur une arène.
[/EDIT]

 

Ensuite en montant le nombre de places dans les arènes de 6 à 10 et en limitant plus fortement qu'actuellement le nombre de pkm qu'un compte peut placer (10/15 (plutôt 10) à la place de 20) on augmente ainsi dans le même temps l'offre tout en diminuant la demande.
Ainsi moins voir plus de tension entre les joueurs pour avoir les arènes et plus de coopération pour les garder contre la TR
(Les fgps prendraient ainsi moins d'arènes et donc seraient moins embêtants et les multi poseraient moins de problèmes car plus de places dans les arènes.)


Message édité par LimDul le 13-10-2017 à 07:23:13

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13502034
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 06:51:31  profilanswer
 

ça serait intéressant d'avoir une team de bots "Team Rocket"... mais bon il faudrait qu'ils soient un peu plus efficaces que Miaouss, Jessie et James [:the geddons]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13502087
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 08:22:38  profilanswer
 

C'est gentil le concept de monter la place en arene, mais même à 10 Ya des chances que ça suffise pas, etpuis Ya ceux qui jouent en mode territoire


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13502123
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 08:57:01  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

C'est gentil le concept de monter la place en arene, mais même à 10 Ya des chances que ça suffise pas, etpuis Ya ceux qui jouent en mode territoire


 
Oui comme chez nous, et maintenant les fly s'en mêlent et ça part en couille, ça sent le début des emmerdes  :sweat:  
 
Jamais vu autant de pseudos inhabituels posés partout en pleine nuit...


---------------
Seb16s
n°13502210
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:36:44  profilanswer
 

Ah bah cette nuit ça a été le dawa à Bret. J'ai fight à 21h/22h contre 2 rouges fly, on a réussi à les contenir, le 2e a ré-attaqué à 2h30 du mat >_>
 
Ce matin "RED, RED EVERYWHERE"


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13502219
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:42:32  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Ah bah cette nuit ça a été le dawa à Bret. J'ai fight à 21h/22h contre 2 rouges fly, on a réussi à les contenir, le 2e a ré-attaqué à 2h30 du mat >_>
 
Ce matin "RED, RED EVERYWHERE"


 
J'ai vu ça, je me suis posé ce matin, j'ai tenu 5 minutes...


---------------
Seb16s
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR