Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"

n°11299206
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-02-2015 à 09:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites vous faites comment pour farmer des ressources ? J'ai un mal fou à avoir du bois. Je suis toujours full pierre/acier en ce moment, le gold ça va pas trop mal (j'ai maxé mes résidences), mais le bois...
Je me demande si je suis pas monté trop vite en médaille, je suis niveau 27, les mecs que je peux taper sont 32 à 36, impossible pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 12-02-2015 à 09:26:11
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 09:25:47  profilanswer

n°11299228
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 09:33:54  profilanswer

Faut explorer la carte pour choper des bases de ressources je pense. D'après la carte complète boom beach je vais pas tarder à tomber sur des bases d'acier. Tant mieux car c'est encore pire que le bois de mon côté... je galère trop avec l'acier.
Sinon avec les statues vertes pour booster ta production + la poudre éventuellement.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11299294
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 09:58:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dites vous faites comment pour farmer des ressources ? J'ai un mal fou à avoir du bois. Je suis toujours full pierre/acier en ce moment, le gold ça va pas trop mal (j'ai maxé mes résidences), mais le bois...  
Je me demande si je suis pas monté trop vite en médaille, je suis niveau 27, les mecs que je peux taper sont 32 à 36, impossible pour moi :D

A ton niveau j'avais un CE production de bois.
Mais sinon tu n'as pas vraiment d'autres solutions que d'attendre que ta carte soit remplie de frigos accessibles à ton attaque, tu te les gardes, et tu prévois une bonne phase de récolte, base IA comprises. Si tu skippes les bases, au bout d'un moment il arrive toujours une base que tu peux raser.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°11299357
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-02-2015 à 10:16:36  profilanswer

C'est bien ce que je craignais :/ Bon bah je vais laisser mon quota de médailles descendre et laisser couler pendant quelques jours pour avoir des frigos rasables. J'étais tellement pressé de rejoindre la Task Force que je me suis mis dedans tout seul [:ddr555]

n°11299818
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2015 à 12:09:49  profilanswer

Sur IOS, comment ça se passe quand on a un appel en pleine attaque?  
J'ai eu l'impression que l'attaque s'était poursuivie en auto, je pense avoir eu les ressources et il me restait plus que 2 fantassins, mais c'est pour être sur :o.

n°11300606
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:17:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est bien ce que je craignais :/ Bon bah je vais laisser mon quota de médailles descendre et laisser couler pendant quelques jours pour avoir des frigos rasables. J'étais tellement pressé de rejoindre la Task Force que je me suis mis dedans tout seul [:ddr555]

J'ai toujours eu plus de médailles que la moyenne de mon niveau, ça ne m'a pas encore complètement bloqué. Demain tu auras des nouvelles cibles accessibles.
Sache que si tu poursuis le dév des tanks et barges, à un moment tu vas te retrouver avec une attaque quasi imbâtable, tu auras surtout à gérer le temps en 3mn, car il sont forts mais lents.
De ce que je vois à mon niveau une attaque de 10 tanks lvl 10 et 8 médics, c'est imparable. Le gars qui m'attaque avec ça fait zéro pertes, et c'est bien le seul.

---------------
n°11300619
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:19:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur IOS, comment ça se passe quand on a un appel en pleine attaque?  
J'ai eu l'impression que l'attaque s'était poursuivie en auto, je pense avoir eu les ressources et il me restait plus que 2 fantassins, mais c'est pour être sur :o.

Comme sur Andro... Ton attaque continue sans toi :D  
Sur COC ça marche parfois, sur BB c'est plus rare la victoire, vu qu'on dirige un peu nos troupes [:stinson barney]

---------------
n°11301807
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 09:31:40  profilanswer

Bon la team c'est vraiment la cata. 86pts sur 230 à la dernière opé.
Si ça continue encore comme ça j'arrête et je rejoins une team qui score, parceque là sert à rien de se fait chier à donner conseils et indications visiblement.
Si quelqu'un veut reprendre pas de problème.

---------------
n°11301818
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-02-2015 à 09:36:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Comme sur Andro... Ton attaque continue sans toi :D  
Sur COC ça marche parfois, sur BB c'est plus rare la victoire, vu qu'on dirige un peu nos troupes [:stinson barney]

C'est bien ce qui m'avait semblé :D. Mes troupes se débrouillent bien sans moi visiblement :o.

n°11301819
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 09:36:36  profilanswer

3 opé de suite avec des gens qui jouent même pas leur attaque.
3 sur la dernière, 4 sur l'avant dernière etc.
Si ça vous saoûle de jouer à boombeach dites le

Il y a une multitude de team active pour ceux qui veulent jouer et de team de glande pour ceux qui jouent une fois/semaine  

Bref pour tous les goûts, mais qu'on sache où on va

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 09:36:36  profilanswer

n°11301844
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 09:46:57  profilanswer

Perso je suis motivé mais limité par ma force de frappe qui fait pas long feu lors des opé :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°11301885
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 09:59:36  profilanswer

toniocourc a écrit :

Perso je suis motivé mais limité par ma force de frappe qui fait pas long feu lors des opé :o

c'est vraiment dommage on avait bien commencé.
Mais là, faire même pas un tiers du nombre de points de la mission c'est ultra light.
Et on a la puissance pour la gagner sans problème.

Visiblement HFR ne veut pas connaître les méga attaques à 50 sur des bases à 600pts, ainsi que que les gains associés.  
A la limite je préfère qu'on soit 8 qui attaquent tous, que plus, avec des absents qui prennent la médiocre prime.

Si au moins les gens prévenaient qu'ils n'attaquent pas, mais même pas... :sweat:  

bref on régresse je vais lancer une mission de noob avec des bases que Caribou et moi allons raser en un coup :o

---------------
n°11301937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:10:33  answer

drapal ca me tente d'essayer

n°11302065
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 10:38:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais là, faire même pas un tiers du nombre de points de la mission c'est ultra light.

Visiblement HFR ne veut pas connaître les méga attaques à 50 sur des bases à 600pts, ainsi que que les gains associés.  
A la limite je préfère qu'on soit 8 qui attaquent tous, que plus, avec des absents qui prennent la médiocre prime.

Si au moins les gens prévenaient qu'ils n'attaquent pas, mais même pas... :sweat:  

bref on régresse je vais lancer une mission de noob avec des bases que Caribou et moi allons raser en un coup :o

En fait, c'est clairement pour ça que je n'ai pas rejoins
Je suis actuellement dans une TF qui marche, bon y a des soucis, c'est la N3 que je fais, mais on y arrive :)
Par contre, clairement dans moins de 10 jours elle est morte :D vu la tournure que ça prends :/

Sinon, punaise je n'arrive pas à utiliser le combo 6 tanks, 7 grenadier 3 Médics

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11302200
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:10:38  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

En fait, c'est clairement pour ça que je n'ai pas rejoins
Je suis actuellement dans une TF qui marche, bon y a des soucis, c'est la N3 que je fais, mais on y arrive :)
Par contre, clairement dans moins de 10 jours elle est morte :D vu la tournure que ça prends :/

Sinon, punaise je n'arrive pas à utiliser le combo 6 tanks, 7 grenadier 3 Médics

Je vais attendre d'avoir 600 médailles. Je suis à 520... Si d'ici là la task Hfr n'avance pas et continue à régresser, je rejoindrai les top task ouvertes aux 600+, et là c'est moi qui vais prendre des leçons de boombeach  :p

---------------
n°11302332
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 11:34:34  profilanswer

Je pense que la dernière mission est la seule que j'ai loupé, désolé j'étais vraiment pas dispo :/
C'est vrai que j'aurais pu prévenir, mais vu qu'elle était déjà lancée je suis pas convaincu que ca aurait changé grand chose :o

Sinon je suis toujours ok pour continuer perso.

Et je suis en train de m'entrainer au full tank (enfin 10 tanks(4) + 6 soins) sur ma carte, voir ce que ca donne.
Déjà, je pète des bases que j'arrivais pas à finir aux GBZook, du coup ca risque de devenir ma nouvelle compo :p

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11302341
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:35:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui c'est dommage :/

---------------
n°11302641
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 12:48:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Je pense que la dernière mission est la seule que j'ai loupé, désolé j'étais vraiment pas dispo :/
C'est vrai que j'aurais pu prévenir, mais vu qu'elle était déjà lancée je suis pas convaincu que ca aurait changé grand chose :o

Sinon je suis toujours ok pour continuer perso.

Et je suis en train de m'entrainer au full tank (enfin 10 tanks(4) + 6 soins) sur ma carte, voir ce que ca donne.
Déjà, je pète des bases que j'arrivais pas à finir aux GBZook, du coup ca risque de devenir ma nouvelle compo :p

hummm, compo de qualitay. Amène tes tanks à 7 et là tu vas voir que tu vas choper 100 médailles en 15j.
D'après les attaques que je subis avec cette compo, la grande difficulté c'est le temps à gérer. Du coup la canonnière bombarde encore quand les tanks ont déjà débarqué.
Bref objectif 10tanks7 + huit soins (2 barges à 15, je crois), et t'es parti pour les 600 :D  

Et sinon Faites évoluer vos électrobombes, il n'y a que 6 level d'Eb et déjà si vous avez des 5 comme moi c'est 9sec d'immobilisation des défenses, je vous assure que ça change des choses. (faut 36pts de canonnière pour en lancer 3, oui ça douille).  

---------------
n°11302674
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 12:58:43  profilanswer

J'voulais votre avis sur ma stratégie sinon. J'suis un humble lvl 22/100+ médailles. Actuellement je fais du full guérier et je rush les 3/4 du temps comme un débile sur le QG. Ca marche plutot bien. Ya mieux ? :??:

n°11302717
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:14:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'voulais votre avis sur ma stratégie sinon. J'suis un humble lvl 22/100+ médailles. Actuellement je fais du full guérier et je rush les 3/4 du temps comme un débile sur le QG. Ca marche plutot bien. Ya mieux ? :??:

Biensûr qu'il y a mieux, les guerriers ne deviennent redoutables qu'à partir des fumi, c'est à dire QG14.
Et d'ailleurs avant faut bien ruser pour scorer avec les guerriers.. qui ne fonctionnent qu'avec des rushs, sinon c'est même pas la peine.

La compo la plus utilisée du jeu reste GB/Zook

---------------
n°11302738
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 13:18:53  profilanswer

Ben justement GB + Zooka ca donnait rien de bien pour moi. :/ GB tout seuls encore pire...

n°11302909
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2015 à 13:54:41  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai toujours eu plus de médailles que la moyenne de mon niveau, ça ne m'a pas encore complètement bloqué. Demain tu auras des nouvelles cibles accessibles.
Sache que si tu poursuis le dév des tanks et barges, à un moment tu vas te retrouver avec une attaque quasi imbâtable, tu auras surtout à gérer le temps en 3mn, car il sont forts mais lents.
De ce que je vois à mon niveau une attaque de 10 tanks lvl 10 et 8 médics, c'est imparable. Le gars qui m'attaque avec ça fait zéro pertes, et c'est bien le seul.

Ouais je monte mes barges au taquet mais là j'ai pas l'XP nécessaire pour passer TH13 pour pouvoir upper mes tanks :o

n°11302911
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 13:54:41  profilanswer

J’hésite avec les guerriers maintenant, c'est sympa aussi et c'est surtout formé plus vite :D

Sinon rien à voir je regardais des vidéos sur les attaques sur le jeu et je suis tombé sur celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=qguHVFsCT_w
La tronche qu'il avait au début [:what has been seen]

---------------
n°11302926
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:57:48  profilanswer

Caboc et kryptos ça fait combien de temps que vous avez commencé le jeu??

---------------
n°11302939
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 13:59:57  profilanswer

30 juin 2014... mais ça veut rien dire, j'ai énormément glandé :D

Message édité par Caboc le 13-02-2015 à 14:00:23

---------------
n°11302965
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:06:06  profilanswer

C'est précis  :D . Bon bah encore 6 mois pour être à peu près à ce niveau alors  :o  

---------------
n°11303012
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 14:18:03  profilanswer

Je suis allé voir la date de mon premier succès sur le jeu.
J'ai démarré CoC et BB le même jour :D

Mais sinon non tu mettras moins de 6 mois, comme je disais j'ai beaucoup glandé, càd des jours sans jouer, et ceux ou je jouais si je faisais 2 attaques c'était un grand max :o

---------------
n°11303047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:26:52  answer

petite question, dans le premier post il est dit qu'on attaque pas les bases des autres joueurs, mais la quand j'explore je tombe sur des bases avec une icone de joueur rouge c'est pas des joueurs humains ca ?

n°11303068
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:30:16  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai démarré CoC et BB le même jour :D

Et Hay Day??  [:ultra2:2]

Moi j'avais commencé CoC bien avant BB mais j'ai un peu laissé tomber depuis que je joue à BB.

Message cité 1 fois
Message édité par toniocourc le 13-02-2015 à 14:31:33

---------------
n°11303086
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 14:33:21  profilanswer

Il parle des Task forces quand il dit "qu'on attaque pas les bases des autres joueurs", par comparaison aux Guerres de Clan de CoC.
Sinon oui dans le jeu seul on attaque bien des joueurs :)

toniocourc a écrit :

Et Hay Day??  [:ultra2:2]

Le 2 décembre :D
Mais c'est parfait pour une pause KK, les légumes c'est bon pour le transit :o

Spoiler :

Et en plus c'est chiant [:chapi]

Message édité par Caboc le 13-02-2015 à 14:33:59

---------------
n°11303098
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:35:21  profilanswer

Si jamais je suis dans un voisinage :o :o

---------------
n°11303107
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 14:37:27  profilanswer

Moi aussi :o

---------------
n°11303116
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:39:49  profilanswer

Je peux pas partir sinon ma copine va faire la gueule :o :o :o

PS: DSL pour le HS

---------------
n°11303561
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 16:33:43  profilanswer

Quand on se fait piller, il y a une période pendant laquelle on peut plus se faire piller ou pas?

---------------
n°11303570
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 16:35:38  profilanswer

A priori pas. J'me suis fait défoncé deux fois d'affilé l'autre jour. C'est assez bizzare d'ailleurs. Il peut ne rien se passer pendant x jours et d'un coup BAM !

Par contre, ya pas de vengence possible non plus si ?

n°11303608
toniocourc
Pasencoredecourge
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 16:44:55  profilanswer

Bon bah je vais essayer de me connecter toutes les 19 min pour les empêcher de me piller :o

---------------
n°11303981
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 19:15:39  profilanswer

toniocourc a écrit :

Caboc et kryptos ça fait combien de temps que vous avez commencé le jeu??

début septembre COC et BB quand j'ai acheté tablette Z2 et tel Z2 :o
mais beaucoup plus de temps passé sur BB
Inactif les 2 premiers mois sur COC

---------------
n°11304223
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 21:48:00  profilanswer

Je suis en train de tester le full Warriors
Ce truc de porc le rush :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11304251
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2015 à 22:10:54  profilanswer

Je dois faire mon attaque maintenant, je suis au ski demain et je rentre tard. Désolé si c'est toupourri ce que je fais :o

n°11304600
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2015 à 10:39:16  profilanswer

A bas level (26), vous conseilleriez quoi comme compo?  
J'étais sur 12 fusilliers/18Bazookas/3 gros, et je m'écrase contre certaines bases 26.
20 guerriers ca passerait mieux? 5 tanks?  

Sinon ,je suppose que la réponse est non, mais est il possible de jouer sur 2 périphériques en même temps? Typiquement, reprendre ma partie Ios sur Android, et vice versa?  

n°11305127
alaingui
Sous-titre ridicule
Transactions (5)
Posté le 14-02-2015 à 17:04:15  profilanswer

j ai une statue +58% de bois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
[TU] Overwatch 2[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4
[TU] Les consoles[VDS] baisse ! Casque 7.1 PS3-4/XBOXOne-360/PC turtle beach PX5
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)