| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-02-2015 à 09:26:11 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:25:47 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Faut explorer la carte pour choper des bases de ressources je pense. D'après la carte complète boom beach je vais pas tarder à tomber sur des bases d'acier. Tant mieux car c'est encore pire que le bois de mon côté... je galère trop avec l'acier.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SenorPollo Transactions (3) | C'est bien ce que je craignais |
CCyril2 Transactions (13) | Sur IOS, comment ça se passe quand on a un appel en pleine attaque? |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Bon la team c'est vraiment la cata. 86pts sur 230 à la dernière opé.
CCyril2 Transactions (13) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | 3 opé de suite avec des gens qui jouent même pas leur attaque.
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 09:36:36 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Perso je suis motivé mais limité par ma force de frappe qui fait pas long feu lors des opé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 10:10:33 ![]() drapal ca me tente d'essayer |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (0) |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pense que la dernière mission est la seule que j'ai loupé, désolé j'étais vraiment pas dispo --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'voulais votre avis sur ma stratégie sinon. J'suis un humble lvl 22/100+ médailles. Actuellement je fais du full guérier et je rush les 3/4 du temps comme un débile sur le QG. Ca marche plutot bien. Ya mieux ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben justement GB + Zooka ca donnait rien de bien pour moi. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J’hésite avec les guerriers maintenant, c'est sympa aussi et c'est surtout formé plus vite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Caboc et kryptos ça fait combien de temps que vous avez commencé le jeu?? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | 30 juin 2014... mais ça veut rien dire, j'ai énormément glandé Message édité par Caboc le 13-02-2015 à 14:00:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | C'est précis --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis allé voir la date de mon premier succès sur le jeu.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 14:26:52 ![]() petite question, dans le premier post il est dit qu'on attaque pas les bases des autres joueurs, mais la quand j'explore je tombe sur des bases avec une icone de joueur rouge c'est pas des joueurs humains ca ? |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
Et Hay Day?? Moi j'avais commencé CoC bien avant BB mais j'ai un peu laissé tomber depuis que je joue à BB. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 13-02-2015 à 14:31:33 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-02-2015 à 14:33:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Si jamais je suis dans un voisinage --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je peux pas partir sinon ma copine va faire la gueule --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Quand on se fait piller, il y a une période pendant laquelle on peut plus se faire piller ou pas? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ill Nino LoveTransactions (1) | A priori pas. J'me suis fait défoncé deux fois d'affilé l'autre jour. C'est assez bizzare d'ailleurs. Il peut ne rien se passer pendant x jours et d'un coup BAM !
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bon bah je vais essayer de me connecter toutes les 19 min pour les empêcher de me piller --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Je dois faire mon attaque maintenant, je suis au ski demain et je rentre tard. Désolé si c'est toupourri ce que je fais |
CCyril2 Transactions (13) | A bas level (26), vous conseilleriez quoi comme compo? |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | j ai une statue +58% de bois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 |
| [TU] Overwatch 2 | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [VDS] baisse ! Casque 7.1 PS3-4/XBOXOne-360/PC turtle beach PX5 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" | |