| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-01-2015 à 11:51:25 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 11:47:37 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah ouais mais je suis incapable d'aller au dessus du stage 6, je me fais découper sans les tanks |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Petite question, ne vaut il mieux pas laisser les bois, or et pierres dans les bateaux et les utiliser qd on en a besoin?? Si on se fait piller, les bateaux aussi sont pillés?? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
galvanize_ Transactions (1) | moi 11 pour 75 je crois, lvl 30 et 200 médailles c'est pour les gars qui jouent pas bcp je crois --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ddst Transactions (0) |
Tu as raison. Les bateaux (base de ressources, villages libérés, récompense journalière, sous-marin et récompense d'OP) sont intouchables et sont excellents pour les grosses améliorations où l'ont a besoin d'économiser. En revanche il ne faut pas perdre de vue certaines choses : Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-01-2015 à 15:36:16 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai une grosse envie d'acheter quelques cristaux pour booster ma progression jusqu'à l'hdv 12 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:56:01 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-01-2015 à 15:58:58 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-01-2015 à 16:02:54 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca marche comment la récompense journalière d'ailleurs ? Perso je prends quasiment tout le temps les diamants, c'est le plus versatile Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-01-2015 à 16:05:37 |
ddst Transactions (0) | En fonction de tes médailles tu obtiens une récompense. Le mieux est souvent de prendre les pierres de puissances. Message édité par ddst le 28-01-2015 à 16:06:48 |
galvanize_ Transactions (1) | bon je me heurte à un mur là, lvl 14 j'ai plus que des bases lvl 24 à farmer, mais c'est trop hard pour l'instant --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
SenorPollo Transactions (3) | T'as pas assez de bazookas |
SenorPollo Transactions (3) | 180 médailles, j'arrive |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Putain j'ai raté une attaque à 1s prêt, c'était une mine le mec Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-02-2015 à 11:29:45 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai hésité une quinzaine de secondes, je me suis dit qu'il y avait un piège, c'était trop beau Message édité par SenorPollo le 01-02-2015 à 11:38:48 |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | J'ai lancé l'upgrade armory level 17 2,150,000 bois 1,780,000 pierre et 1,130,000 ferraille... tin c'était pas de la tarte pour récolter tout ca --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
--------------- last.fm |
SenorPollo Transactions (3) | 197 médailles, so close Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2015 à 13:37:49 |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
Moi aussi ça monte vraiment pas vite |
SenorPollo Transactions (3) | C'est frustrant d'être bloqué à cause de 3 médailles. Mais j'ai été con, j'aurais pas du skipper les ennemis et garder des bonshommes low level pour leur rouler dessus avec mes tanks. J'aurais déjà les 200 médailles si j'avais un peu réfléchi |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) | |
SenorPollo Transactions (3) | T'as pas enregistré ton village via un compte ? |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Enfin réussi à lancer mon QG12. Obligé de me connecter toutes les 19 min pour éviter de me faire attaquer --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tain moi j'ai deux CE de défense boostés, --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai des mecs qui m'attaquent pour me voler 10KGold, 10bois, 3K pierre et 1K acier. Je comprends pas |
SenorPollo Transactions (3) | Dites vous faites comment pour farmer des ressources ? J'ai un mal fou à avoir du bois. Je suis toujours full pierre/acier en ce moment, le gold ça va pas trop mal (j'ai maxé mes résidences), mais le bois... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-02-2015 à 09:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 |
| [TU] Overwatch 2 | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [VDS] baisse ! Casque 7.1 PS3-4/XBOXOne-360/PC turtle beach PX5 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" | |