| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
|---|---|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:23:45 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ils sont bien relou avec les bases de ressources SC là. J'arrête pas de devoir reprendre mes bases, c'est aussi passionnant que de jouer dans une mauvaise TF Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 10-06-2016 à 19:59:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Xam DRH impitoyable quand meme.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) | On deboité dernier rappel hier. 23 attaques. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'ai plus de spot de plongée et pourtant je les vide entièrement avant de passer au suivant. Ca m'etonne car la seule fois ou cela m'etait arrivé c'est quand j'avais juste laissé une plongée dans chaque spot car c'etait pas interessant... Ca vous est deja arrivé ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui ca revient dans la foulée... |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah j'attends comme un con depuis ce matin et ca faisait 3j qu'il me restait qu'un seul spot :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Du monde de motivé pour rejoindre la hfr reborn? on est 21 on fait du 100% d'attaque mais ca serait cool d'être 25 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et on se fait kick si on loupe une OP --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Hum le kick de xam sans sommation ni explication pour cause d'une op manque m'a un peu dégouté perso surtout que j'avais fait un paquet de rs pour la task.. Message édité par creatures14 le 14-06-2016 à 16:48:36 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yeah ça va pas durer mais là j'ai les 3*14 bases de ressources... |
Yoshikawa Transactions (0) | Une Task pour m’accueillir, la mienne s'est complétement dissoute.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Si t'es motivé il y a HFR Reborn, par contre participation aux OP obligatoire --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SenorPollo Transactions (3) | Au final ce resserrage de rang il nous a fait plus de mal que de bien je trouve. On voit bien que c'est mieux d'avoir 90% d'inactif sur une TF de 40 que 100% d'inactifs sur une TS de 20. On doit taper plus bas en OP du coup c'est totalement contre productif. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-06-2016 à 15:45:23 |
SOF40 Transactions (0) |
Yoshikawa Transactions (0) |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | On tape plus bas pour le moment mais on prend bien plus de ressources --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SenorPollo Transactions (3) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | SoF si tu reviens j'oublie tout --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
dachomiste Transactions (3) | Ton arrêt n'est pas une grande perte. Légion est morte comme je l'avais annoncé hihi |
SOF40 Transactions (0) | a il me semblait que j'avais oublié quelqu'un dans ma liste noir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ah apparemment un de nos amis est intervenu.... Je me demande si c'est notre ami mytho ou notre ami troller... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Modération Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 17:04:03 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ya moyen de sanctionner le HS constant aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 |
| [TU] Overwatch 2 | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [VDS] baisse ! Casque 7.1 PS3-4/XBOXOne-360/PC turtle beach PX5 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" | |