| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:13:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) | Je m amuse bien bien avec les cryo la. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bracame Transactions (0) |
L'intérêt c'est que 25 actifs arrêtent d'espérer de 25 inactifs participent |
SenorPollo Transactions (3) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Une TF de 50 peut pas repasser en TF de 25, c'est ça le problème. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-06-2016 à 08:59:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
OneUp Transactions (0) | bon, vous faites de la place pour oliv et moi ? --------------- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:51:25 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
tchang93 Transactions (0) | On m'explique le fait que je sois kické de reborn avec comme motif 'priorité hfrien'?? Message cité 1 fois Message édité par tchang93 le 07-06-2016 à 12:01:01 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | A priori ils n'ont pas retrouvé la trace d'un compte hfr avec ton pseudo sur le coup et il me semble que la dernière attaque d'opé en mode trololol j'essaye de finir avec mes grenadiers n'a pas été super apprécié quand d'autres ont dû utiliser des diamants pour faire les unités adaptées. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) |
|
tchang93 Transactions (0) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) | C'était pareil qu'avant Reborn, la moitié attaquent jamais ou 1 fois la semaine Les OP seront plus simples (car 25 personnes), plus fréquentes (car coûtent moins de RS) et les cargos plus gros (meilleure réussite de plus grosses OP) Message édité par panda_man le 07-06-2016 à 14:03:26 --------------- Mon FlickR |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Venir voir te coutera rien. Message édité par CAMPEDEL le 07-06-2016 à 14:15:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SenorPollo Transactions (3) | J'imagine que vous avez tous remarqués que les bases de ressource des comptes inactifs ont été "remises en jeu" et que si vous faites un next sur les bases trop compliquées à prendre vous allez avoir une base bas niveau qui pop dans 90% des cas ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui j'en ai prit 6 dernièrement. Mais yen a qui s'accrochent et on se retrouve a nouveau avec des bases imprenable... |
SenorPollo Transactions (3) | Ce matin j'en ai pris 12 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah? bon à savoir merci car je n'ai plus beaucoup de bases de ressources j'avais laissé tomber ce truc ridicule --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai tilté y a 2 jours quand j'ai eu 5 bases de ressource bas niveau qui se sont faites attaquer alors qu'on m'avait jamais emmerdé dessus avant |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bon sur 10 repop, 2 bases faciles et 8 imprenables. C'est toujours mieux que rien Message édité par toniocourc le 10-06-2016 à 10:46:10 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SenorPollo Transactions (3) | T'as combien de médailles aussi ? Je suis à 660-670 et j'ai eu 2 bases imprenables et 10 bases faciles |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | 936 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
OneUp Transactions (0) |
--------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah content que ça vous serve |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Effectivement 5/6 bases reprises en pause, perso j'ai eu moitié simple moitié compliqué, donc j'ai pris les 5/6 lvl 30/45 ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 |
| [TU] Overwatch 2 | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [VDS] baisse ! Casque 7.1 PS3-4/XBOXOne-360/PC turtle beach PX5 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" | |