Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Jeux tablette pour accompagner de l'exercice physique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux tablette pour accompagner de l'exercice physique ?

n°15151042
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 31-08-2021 à 16:29:15  profilanswer
 

Ma moitié ayant craqué pour un vélo elliptique et ce dernier étant au pied du lit, impossible d'y échapper, je vais devoir faire de l'exercice régulièrement... :o  
 
Est-ce que vous auriez des suggestions de jeux que je pourrais faire sur tablette tout en faisant de l'exercice (il y a un porte tablette) ? Grosso modo, des jeux sans besoin de réflexe ou même de devoir interagir dans un temps limité. De tête, je pense à Civ 6 et Heartstone mais je les connais à peine dans les deux cas donc je me trompe peut-être...
 
iOS ou Android, peu importe.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 16:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Jeux tablette pour accompagner de l'exercice physique ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS1-PS2-PS3-PS4-3DS-WII-WIIU-DS-SNES-PSP-X360-PSVITA[VDS] Manettes Pro Switch et Astral Chain
[VDS] jeux divers ds, ps2, ps4, xbox one[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MW
[VDS] Jeux PS4[VDS] pack PS4 500go
[Vds] Rien[vds] PS4 pro 1to avec quelques jeux :::170€::::negociable
[VDS] Switch Lite Dialga & Palkia + Pokémon Légendes Arceus + microSD[VDS]PS5 digital+4 jeux+ ps plus
Plus de sujets relatifs à : Jeux tablette pour accompagner de l'exercice physique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR