Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [SWGOH] La loi des Siths (guilde) Recrute!! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SWGOH] La loi des Siths (guilde) Recrute!! :)

n°13320699
funkatirek​iller

Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 18:27:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La loi des siths, guilde française sans prise de tête, recherche 5 membres actifs motivés niveau 85 si possible ou au moins 80.
 
Dépenses quotidiennes liées aux tickets de raid, et activités de guilde sont fortement souhaitées ainsi que les dons.
Respect des règles d'organisation des raids, humour, jovialité et un brin de folie sont conseillés. :D
 
Rancor 7*/2 lancements par semaine. Respect des 24 heures d'inscription pour le bien de tous.
 
AAT - préparation cab héroïque pour septembre. Nous bossons sur 6 zylos avec eux nous serons en mesure de finir la p1 et pousser jusqu'à finir la p3, à noter, que nous faisons du ménage et redynamisons notre guilde en ce moment, ce qui nous a amené un grand souffle de fraicheur et une belle dynamique générale! ;)
 
Groupe Facebook en place.
 
Communiquez moi votre ally code si vous êtes intéressé, bien à vous, et à très bientôt j'espère.
Votre fidèle allié Funkatirekiller551st.


Message édité par Meganne le 02-07-2017 à 02:08:52
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 18:27:21  profilanswer
 

n°13322225
funkatirek​iller

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 01:02:26  profilanswer
 

2 joueurs se sont présentés à nous directement par le biais de la guilde et je les remercie grandement! Seulement merci de prendre contact exclusivement avec moi ou par le biais de notre groupe facebook (la loi des siths) que l'on puisse échanger et apprendre à vous connaitre quelque peu avant de vous recruter ;) Nous prenons cette précaution suite à quelques précédents déboires ;)
 
Merci de votre intérêt les boyz! A bientôt!  

n°13363581
funkatirek​iller

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 20:36:38  profilanswer
 

La recherche est toujours d'actualité nous avons quelques places à pourvoir! :)

n°13379456
Lornoke

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 12:52:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je t'ai envoyé un mp avec quelques infos et mon code allié. Si tu peux jeter un oeil et me donner une réponse ;)
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [SWGOH] La loi des Siths (guilde) Recrute!! :)

 

Sujets relatifs
La Energie-Gaming recrute pour PlayerUnknown's Battlegrounds[SWGOH] Star Wars Galaxy of Heroes - DSOTM - Recrutement Guilde FR
SWGOH : La taverne de Dagoba Recrute !!![SWGOH Recrutement] La guilde Proximo est ouverte!
WoW : La guilde HIVE [KirinTor-Alliance][SWGOH] Rise Of Yavin / Quebec Jedi recrute
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] La loi des Siths (guilde) Recrute!! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR