Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [SWGOH] : Recrutrement guilde FR "French Wars"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SWGOH] : Recrutrement guilde FR "French Wars"

n°13144888
styleobite

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 16:59:22  profilanswer
 

Salut à toi valeureux Jedi !
La guilde French wars qui a fêté son premier anniversaire dernièrement recrute !
Nous sommes une guilde française majoritairement composée de lvl 85 stuffés gear 9/11.
Nous organisons 2 à 3 raids Rancor Heroic et 2 raids CAB niveau normal par semaine.
Notre objectif est de rapidement tenter le CAB Heroic afin de tester l'evolution de nos teams.
Nous cherchons donc des joueurs actifs, le niveau n'est pas forcément un critère de sélection car nous estimons que c'est au contact des autres que les petits deviennent grands


Message édité par styleobite le 08-04-2017 à 13:58:06
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 16:59:22  profilanswer
 

n°13155036
styleobite

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 15:38:42  profilanswer
 

Up

n°13162164
styleobite

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 13:56:47  profilanswer
 

Up, toujours un peu de place ! :)

n°13348355
biglad
Ni dieu ni maitre, ni slogan.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 08:25:07  profilanswer
 

hello reste t'il toujours de la place ? au cas ou voici mes stats : https://swgoh.gg/u/photek/
 
Je suis actuellement sur une guilde qui meurt doucettement du fait que son fondateur à quité le jeu. Je suis très souvent connecté (je peu jouer depuis le boulot entre deux clients, ça aide), mais je suis un pur F2P. Je suis à la recherche d'une guilde active, avec des joueurs sympas et adultes. En général je fait mes tickets tout les jours sans problèmes (sauf gros empêchement).
 
Au cas ou ma candidature serait retenue merci de me prevenir ici que je quite ma guilde actuelle en douceur ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [SWGOH] : Recrutrement guilde FR "French Wars"

 

Sujets relatifs
[SWGOH] Recrutement guilde JOL[Clash Royale] Fun Berserkers - Clan FR recrute joueur FR actif
[SWGOH] La Communauté Hexagone recrute[WARFRAME] Les popo - Clan Tempête FR - recrute
Discord Multigaming FR[VDS] Cartes psn 55e ( vendue) à lock
[FR-PvP] Conan Exiles News Server 22/02 Firestorm, clan recrute[VDS/ECH] Jeux Star Wars Steam
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] : Recrutrement guilde FR "French Wars"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR