Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Problème lag Samsung galaxy S5 New

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lag Samsung galaxy S5 New

n°12329689
fr-best06

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:40:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens demander votre aide concernant des lags et ralentissements en jeux (des jeux qui demandnt beaucoup de puissance) exemple : DBZ dokkan battle .  
 
Je jous a ce jeux  et j'ai migrer mon conte sur mon nouveau téléphone qui ai le rien d'autre que le s5 , n'ayant pas connu de problème de lag sur mon iphone 5 , je ne savais que j'aurais pu en avoir sur un téléphone comme le S5 tout neuf sortir de la fnac ! Dans les menus du jeux pas de soucis rien de se pase quoique des faibles ralentissement sur quelques animations , puis quand je lance une mission j'ai deux barre de pixele horizontale et verticale qui s'affiche , la  je me dis oké normal x) , puis vient le moment ou on rentre en combat alors la c'est la fin , les aptitudes de liaisons des personnages lags enormément , je parle meme pas des objets utilisés etc , ca en fait mal aux yeux un tel lag , Voila tout sa pour en arriver a cette question , si vous avez une solution pour resoudre ces gros lags car le je suis triste que le jeux lag alors que je l'aime enormément :(.  
 
Je le demande en tout humilité vu que ca n'a pas trop d'interêt dans un forum comme celui ci .

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 18:40:28  profilanswer
 

n°12329690
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 19:07:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Ernestor


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°12329691
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 22:45:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Jeux Video par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Problème lag Samsung galaxy S5 New

 

Sujets relatifs
A CLOTURER[VDS][ECH] New Nintendo 3DS XL Animal Crossing
Problème fichiers manquant GTA5[ACH] sujet clos
[ECH] Ps Vita amoled 3g vs New 3ds avec PokémonÉchange Ps vita amoled 3g avec des jeux vs New 3 ds avec Pokémon
[ACH] New 3ds , 3ds xl En boîte Paris nickel - chère possibleNew 3ds xl ou 3ds xl
[ECH] Écran 27" contre New ds 3D XL collectorProblème de bug d'affichage d'ombres carrées dans Far Cry 4
Plus de sujets relatifs à : Problème lag Samsung galaxy S5 New


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR