Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

pourquoi les AAA mobile sont de plus en plus lourd (en terme de place)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14430806
playgeek

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 19:29:37  profilanswer

bonjour
je me posait la question suivante :
pourquoi a chaque fois qu'un AAA mobile sort il est de plus en plus lourd en terme de stockage ?
par exemple sur mon mobile le honor 6x avec seulement 32gb de stockage et une micro sd de 128gb :(
rien que ces jeux la prenent une place de dingue  [:supermacron:3]  
db legendz : 1.4 gbhonkai impact : 2.3 gb  [:mec rond:5]  
yu-gi-oh duel link 1.3gb  [:hide]  
pokemon go 700mb  [:tibo2002]  
mario kart tour = presque 700 mb  [:tibo2002]  
epic seven 1.3gb  [:max evans]  
brave frontier plus d'un go  [:sylfurd]  
brave frontier by sumoon wars = plus d'un go  [:alarmclock1]  
minecraft 600mb  [:kurt haribo]  
les 2 premier rayman (ceux qui sont payant) 1gb chacun  [:shlavos]  
pubg = presque 2gb  [:baragor]  
...
j'ai envie de dire une chose MER IL E FOU  [:wiids]  
non mais serieu c'est abusay (comme dirai certain) de la place que prennnent les jeux mobile SUR NOTRE MOBILE !!!
mais ce n'est pas tout :  

tout ces jeux videal comme dirai certain bah ca pompe aussi de l'energie en arriere plan et les  notification qui te reveille a 10h du math aussi :o
et en plus j'ai remarquer une chose  [:arn0]  
c'est que ces jeux sont de plus en plus lourd en terme de performance alors que l'industrie des jeux f2p gasha truc gratuit bah ca n'a pas vraiment evoluer ... la plupart du temps c'est toujours la MEME CHOSE  
et en plus cette satane gestion de l'energie qui te bride en terme de parti que tu peut faire un temps donné ( n"est ce pas EA avec leurs NEED FOR SPEED RIVAL PRO STREET  qui vous fait attendre une eternite tout ca pour des course que tu boucle en 45.43s !!!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 19:29:37  profilanswer

n°14430990
Coms
Don't Panic!
Transactions (5)
Posté le 30-09-2019 à 00:14:02  profilanswer

Le truc c'est... Est-ce que tu joue à tous ces jeux en même temps ?

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14433038
playgeek

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 18:13:11  profilanswer

Coms a écrit :

Le truc c'est... Est-ce que tu joue à tous ces jeux en même temps ?

Non car pas la place sur mon téléphone :D

Ma sd est rempli de musique de photo et de roms (notamment pokémon) donc non mais j'alterne car la plupart de ces jeux la je les aimes bien

Comme par exemple la je viens de télécharger le dernier call of c'est la premier fois que je joue a un cod (mes parents n'aime pas les jeux de "guerre" ) et je me suis dis va s'y frère c'est gratuit  [:dannyocean:2]

Mais voilà déjà que je ne peux même pas y jouer (quand je le lance bah j'ai droit a une image ou on vois des soldats courir et je ne peux rien faire :( )

Et en plus il prend plus d'un giga 4 sur mon téléphone la franchement ça devient n'importe quoi

Tout le monde n'a pas forcément envie décombres le SSD de son phone avec des jeux :o

Mais aussi ce qu'il prend aussi de la place c'est les réseaux sociaux surtout Snapchat (qui prend beaucoup de place sur mon retour plus de 2gb la dernière fois que je l'ai installé)

Instagram qui prend plus de 600mb

Facebook presque 1gb ce qu'il m'oblige a utiliser la version mobile via navigateur :o

n°14433122
Coms
Don't Panic!
Transactions (5)
Posté le 01-10-2019 à 19:24:47  profilanswer

Toujours plus de cinématique, des musiques moins compressé, du full HD, etc.. C'est ainsi avec tous les supports. Regarde entre une PS1 et une PS4, on passe de 650 mo à... 50 Go sans les patch. Rien que Red Dead Redemption 2 tient plus de 100Go...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14692028
playgeek

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 16:37:10  profilanswer

Coms a écrit :

Toujours plus de cinématique, des musiques moins compressé, du full HD, etc.. C'est ainsi avec tous les supports. Regarde entre une PS1 et une PS4, on passe de 650 mo à... 50 Go sans les patch. Rien que Red Dead Redemption 2 tient plus de 100Go...

j'ai beau avoir la fibre a la maison c'est juste n'importe quoi  

il y a pas si longtemps que ca quand les AAA mobile etait essentiellemetn payant bah ca prenait pas autant de place  

par exemple les deux premier rayman que j'ai c'est 700mb max et pourtant il y en a du contenue (surtout en musique)  

vector lui c'est - de 100mb  

les gta c'est 1.3gb max (je les ais tous)

...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

Sujets relatifs
[TU] VR autonome : Oculus Quest & Quest 2 (à l'heure actuelle)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS[VDS] Lot 8 collector Nintendo Switch 250e FDPIN
Recherche beta testeurs pour un jeu de stratégie mobile[VDS] Jeux PS3 / PS Vita / PS4 / Press Kit
[Topik Unik] Dragon Ball Z Bucchigiri Match : jeu mobile & navigateurClash Royale " les doigts cassés" Le clan
[Topic Unique] Fifa Mobile 
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les AAA mobile sont de plus en plus lourd (en terme de place)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR