Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Mega Tower

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mega Tower

n°15248543
hazraael

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 14:50:57  profilanswer
 

https://play-lh.googleusercontent.com/-fmzSvuKvvvzus2MGGI-YH0oVXJia8XmpsKqdcMguIGMjwgrZh6plJ7gt2D6P76eFig
 
Salut à tous, je viens vous présenter un jeu Mobile plutôt sympa.
 
"Youloft Game" a su reprendre le concept simple des jeux de types "Tower Defense" en y ajoutant une dynamique vraiment intéressante.
Mega Tower, disponible sur Android et iOS, se démarque par l'approche innovante mise en place par l'équipe de développeurs.
 
Une évolution rapide et constante, dans les premiers jours vous allez ouvrir des centaines et des centaines de coffres qui vont vous permettre d'améliorer votre tour principale, vos tours secondaires, vos compétences et vos titans.
Vous débloquerez des slots pour plus de tours secondaires, ce qui vous permettra d'aller plus loin dans l'exploration de l'univers et d'écraser vos ennemis dans la Star war (la guerre des étoiles oui oui !). Je vous conseille de choisir la République qui gagne plus souvent ces guerres.
 
Bref, une petite vidéo (faites par moi-même) vous présentant rapidement le jeu. Bien sûr il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à dire, mais je vous laisse découvrir par vous-même !
 
Deux conseils : Lorsque vous débutez l'aventure, ne perdez pas trop de temps à modifier vos tours vertes et récupérez vos bonus une seule fois après avoir fait vos parties du jour.
 
En gros les tours secondaires intéressantes (de mon point de vue) sont :

  • Obusiers (bleu)
  • Fusil à pompe (bleu)
  • Réparation de fort (bleu)
  • Canon à orage magnétique (violet)
  • Faucon (violet)
  • Canon à prisme (orange)
  • Rocketeur (orange)


Pour la tour principale je vous conseille d'améliorer uniquement le "laser Zeus"
 
La vidéo de présentation sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5m-txjqaxq0


Message édité par hazraael le 31-12-2021 à 14:56:05
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 14:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Mega Tower

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rush Royale - Tower Defense[ESTIM] lot jeux méga drive
[TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)[VDS] Jeux PS4 Mega man 11
[ACH] BloodBorn [VDS] Jeux & Consoles Switch, 3DS, Game Cube, Xbox 360Annulation de la vente et remboursement à l'instant d'enzo
[VDS] Vendu[VDS] Jeux Sega MEGA CD complets / Nintendo DSI Pokémon Blanche neuve
(Ach) jeux mega drive 
Plus de sujets relatifs à : Mega Tower


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR