Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


Quelle Bannière attendez-vous le plus ?


 
25.0 %
 3 votes
1.  aucune en particulier
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Hyou
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Akstar (c'est pas pour tout de suite !)
 
 
8.3 %
 1 vote
4.  Retour exclu (Haloween, Noel, St valentin, Nouvel an chinois ...)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Retour collab (Nier, Secret of Mana ...)
 
 
8.3 %
 1 vote
6.  Autre
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

Final Fantasy Brave Exvius

n°13597155
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 28-11-2017 à 14:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les coffres en ce moment c'est du bon. Je vais voir si ya des promos Amazon coins  [:gordon shumway]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 14:38:25  profilanswer
 

n°13597158
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-11-2017 à 14:39:27  profilanswer
 

Jeu de merde :fou: j'ai envie de claquer mes 30 tickets juste pour tester :fou:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13597161
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 28-11-2017 à 14:40:01  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

 

maintenant au moins je suis sur que ma gonzesse fait rien :o

 

C'est bizarre qu'avec ma chatte légendaire j'ai pas eu de rainbow en 50 pull.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13597163
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 28-11-2017 à 14:40:32  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Jeu de merde :fou: j'ai envie de claquer mes 30 tickets juste pour tester :fou:


Ta besoin de noctis ou pas ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13597193
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-11-2017 à 14:48:46  profilanswer
 

pas vraiment, mais ca reste un perso cool pour les raids. Après bon pas besoin d'en avoir 2, j'en ai qq entre 900 et 1K+ d'ATK dans la friendlist.


Message édité par van_fanel le 28-11-2017 à 14:49:17

---------------
Instagram / Gal Perso
n°13597299
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 15:31:57  profilanswer
 

sharshar a écrit :


Ta besoin de noctis ou pas ?


La question de noctis se pose moyen pck rien qu'avec sa TM il worth.
C'est plutôt : t'as pas peur de pull gladio ?


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13597303
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 28-11-2017 à 15:32:24  profilanswer
 

j'ai déjà gladio :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13597742
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:05:04  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
C'est bizarre qu'avec ma chatte légendaire j'ai pas eu de rainbow en 50 pull.


 
Psykof t'a volé ta sharshatte :p Tu t'en es peut-être pas rendu compte, mais depuis son arrivée sur le forum il t'a un peu volé la vedette de la moule :p

n°13597766
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:15:39  profilanswer
 

J'ai réessayé Malboro aujourd'hui avec un ami Barbariccia beaucoup plus fort qu'à mon try d'avant.
Je wipe au tour 16 avec le gros à 1% et les 2 petits à 47%. Si j'avais survécu un tour de plus, c'était bon :/
Ce qui m'a foutu dedans, c'est d'avoir mis le gros à 8% et tué les petits. J'ai été obligé de dispel le gros pour pas le tuer au tour suivant sans tuer les petits :/
 
Mine de rien, avec ma team, le challenge est sacrément relevé :
 
- Earth Veritas : dans toutes les videos, on voit Wilhelm, il est tellement au dessus. Rien que son taunt tous les 3 tours alors que Earth Veritas doit le faire tous les 2 tours change beaucoup de choses, en plus Wilhelm a plus de DEF...
 
- WWFina : elle est tellement inférieure à Ayaka...
 
- Rikku et Soleil : J'ai pas Marie non plus alors qu'elle est très forte sur ce combat en support.
 
- Barbariccia x2 : c'est fort, mais tellement inférieur à TT+2 (ou onion knight avec armes non élémentaires) qui n'est pas gênée par les buff élémentaire des adds. 2 fois dans le combat j'ai mis les 2 adds inférieur à 10% au lieu de les tuer à cause de la différence de dégats quand les adds se buffent en resist élem, ce qui fait que j'ai pris 2 fois le debuff ombre de 50% :/
 
En gros, je fais le combat le plus dur du jeu en hard mode à cause de ma team :p et le pire, c'est que j'ai été à un poil de cul de réussir.

n°13597904
mrgreen

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:27:16  profilanswer
 

michaelinio a écrit :

 

Psykof t'a volé ta sharshatte :p Tu t'en es peut-être pas rendu compte, mais depuis son arrivée sur le forum il t'a un peu volé la vedette de la moule :p

 

Je suis peut-être fautif aussi :p

 

7 tickets 10 +1 : Luneth, Prishe, Veritas of flame, Dark Veritas
40 pulls unitaires (EX, daily, etc) : Mercenary Ramza, Noctis n°3

 

Soit une moyenne d'un rainbow tous les 20 pulls environs  :pt1cable:
 

michaelinio a écrit :

J'ai réessayé Malboro aujourd'hui avec un ami Barbariccia beaucoup plus fort qu'à mon try d'avant.
Je wipe au tour 16 avec le gros à 1% et les 2 petits à 47%. Si j'avais survécu un tour de plus, c'était bon :/
Ce qui m'a foutu dedans, c'est d'avoir mis le gros à 8% et tué les petits. J'ai été obligé de dispel le gros pour pas le tuer au tour suivant sans tuer les petits :/

 

Mine de rien, avec ma team, le challenge est sacrément relevé :

 

- Earth Veritas : dans toutes les videos, on voit Wilhelm, il est tellement au dessus. Rien que son taunt tous les 3 tours alors que Earth Veritas doit le faire tous les 2 tours change beaucoup de choses, en plus Wilhelm a plus de DEF...

 

- WWFina : elle est tellement inférieure à Ayaka...

 

- Rikku et Soleil : J'ai pas Marie non plus alors qu'elle est très forte sur ce combat en support.

 

- Barbariccia x2 : c'est fort, mais tellement inférieur à TT+2 (ou onion knight avec armes non élémentaires) qui n'est pas gênée par les buff élémentaire des adds. 2 fois dans le combat j'ai mis les 2 adds inférieur à 10% au lieu de les tuer à cause de la différence de dégats quand les adds se buffent en resist élem, ce qui fait que j'ai pris 2 fois le debuff ombre de 50% :/

 

En gros, je fais le combat le plus dur du jeu en hard mode à cause de ma team :p et le pire, c'est que j'ai été à un poil de cul de réussir.

 

T'as pas essayé avec Minfllia + un second tank (Cecil / Charlotte) à la place de Rikku et Soleil ? ça soulagerait EV.  


Message édité par mrgreen le 28-11-2017 à 21:27:36
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 21:27:16  profilanswer
 

n°13597938
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:43:54  profilanswer
 

michaelinio a écrit :

J'ai réessayé Malboro aujourd'hui avec un ami Barbariccia beaucoup plus fort qu'à mon try d'avant.
Je wipe au tour 16 avec le gros à 1% et les 2 petits à 47%. Si j'avais survécu un tour de plus, c'était bon :/
Ce qui m'a foutu dedans, c'est d'avoir mis le gros à 8% et tué les petits. J'ai été obligé de dispel le gros pour pas le tuer au tour suivant sans tuer les petits :/

 

Mine de rien, avec ma team, le challenge est sacrément relevé :

 

- Earth Veritas : dans toutes les videos, on voit Wilhelm, il est tellement au dessus. Rien que son taunt tous les 3 tours alors que Earth Veritas doit le faire tous les 2 tours change beaucoup de choses, en plus Wilhelm a plus de DEF...

 

- WWFina : elle est tellement inférieure à Ayaka...

 

- Rikku et Soleil : J'ai pas Marie non plus alors qu'elle est très forte sur ce combat en support.

 

- Barbariccia x2 : c'est fort, mais tellement inférieur à TT+2 (ou onion knight avec armes non élémentaires) qui n'est pas gênée par les buff élémentaire des adds. 2 fois dans le combat j'ai mis les 2 adds inférieur à 10% au lieu de les tuer à cause de la différence de dégats quand les adds se buffent en resist élem, ce qui fait que j'ai pris 2 fois le debuff ombre de 50% :/

 

En gros, je fais le combat le plus dur du jeu en hard mode à cause de ma team :p et le pire, c'est que j'ai été à un poil de cul de réussir.

 

Marrant d'habitude dans les gacha je suis celui qui ne loot absolument pas les units du moment, j'ai toujours été en retard sur la méta (à part pour goku 4 et vegeta 4 ou j'ai whale mais bon ça compte pas :o)

 

Arf dommage!!
Moi je vais rien dire, je vais bientôt me lancer mais ... J'ai pull toutes les units nécessaire pour le faire :whistle:
Marie
Ayaka
Wilhelm
Ace
OK + OK

 

Avec Ace ça serait possible de jouer en Fire elemental? Le débuff est de 75% du coup même avec les +50% des add, ça ferait quand même -25% non?
Ou alors ca tuerait trop vite les adds?

Message cité 1 fois
Message édité par psykof le 28-11-2017 à 21:56:18

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13598015
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 22:16:31  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Marrant d'habitude dans les gacha je suis celui qui ne loot absolument pas les units du moment, j'ai toujours été en retard sur la méta (à part pour goku 4 et vegeta 4 ou j'ai whale mais bon ça compte pas :o)
 
Arf dommage!!
Moi je vais rien dire, je vais bientôt me lancer mais ... J'ai pull toutes les units nécessaire pour le faire :whistle:
Marie
Ayaka
Wilhelm
Ace
OK + OK
 
Avec Ace ça serait possible de jouer en Fire elemental? Le débuff est de 75% du coup même avec les +50% des add, ça ferait quand même -25% non?
Ou alors ca tuerait trop vite les adds?


 
D'un côté, en 3 mois, t'as eu 2x plus de rainbows que moi en un an.
 
Sinon, à partir du moment où tu peux tuer les adds en 3 tours en dessous de 50%, c'est bon (avant 50%, faut les tuer tous les 4 tours, ou 2 fois en 2 tours pour pas se faire dévorer un perso), si jamais tu vois que t'es un tour en avance pour les tuer, tu fais autre chose, un drain mana, ou se mettre en defense.
Sinon oui, t'as la team parfaite, tu peux les équiper pour faire des dégats de feu, j'ai vu des gars faire ça avec des 2B. Par contre, ça rend le combat plus aléatoire. Avec des dégats non élémentaires, tu sais exactement combien de % tu vas enlever. Alors qu'avec des dégats de feu, tu vas te retrouver dans la même situation que moi avec Barbariccia. Quand y aura un buff élémentaire, ça va changer les dégats et ça peut te mettre dans une situation délicate genre des adds qui passent en dessous de 10%pv sans mourir et qui se suicident en te faisant le debuff -50% resist dark.

Message cité 1 fois
Message édité par michaelinio le 28-11-2017 à 22:20:29
n°13598105
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 22:55:41  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


 
D'un côté, en 3 mois, t'as eu 2x plus de rainbows que moi en un an.
 
Sinon, à partir du moment où tu peux tuer les adds en 3 tours en dessous de 50%, c'est bon (avant 50%, faut les tuer tous les 4 tours, ou 2 fois en 2 tours pour pas se faire dévorer un perso), si jamais tu vois que t'es un tour en avance pour les tuer, tu fais autre chose, un drain mana, ou se mettre en defense.
Sinon oui, t'as la team parfaite, tu peux les équiper pour faire des dégats de feu, j'ai vu des gars faire ça avec des 2B. Par contre, ça rend le combat plus aléatoire. Avec des dégats non élémentaires, tu sais exactement combien de % tu vas enlever. Alors qu'avec des dégats de feu, tu vas te retrouver dans la même situation que moi avec Barbariccia. Quand y aura un buff élémentaire, ça va changer les dégats et ça peut te mettre dans une situation délicate genre des adds qui passent en dessous de 10%pv sans mourir et qui se suicident en te faisant le debuff -50% resist dark.


 
Après c'est surtout pour profiter du buff d'Ace et par la même finir plus rapidement. Mais sinon je peux faire ça elementless, du coup je peux remplacer Ace par iNichol pour rajouter un peu plus d'utilité, ou garder Ace, ou prendre Rikku pour blind les ptits adds  
T'façon le meilleur moyen c'est d'essayer, je verrais bien! Les petits sont dispellable?


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13598207
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 23:40:34  profilanswer
 

Ca y est, j'ai réussi Malboro !! avec toutes les missions validées en plus :D
Je l'ai tué au 18e tour.  
 
EV : rotation très simple entre son taunt et son buff anti-debuff.
Rikku : rotation skill qui debloque les autres skills / buff elem+mitigation / LB, sauf au tour après le passage des 50% où faut dispel le boss (avec Bushido)
WWFina : alterne entre dual cast soin et son mana regen
Soleil : alterne entre 2 danses
Barbariccia x2 pour les dégats.
 
EV est mort une seule fois, mais comme il avait la LB de rikku up, j'ai refait le taunt puis comme il a pris direct un debuff def, j'ai remplacé l'anti-debuff par la defense un tour sur 2.
 
 

psykof a écrit :


 
Après c'est surtout pour profiter du buff d'Ace et par la même finir plus rapidement. Mais sinon je peux faire ça elementless, du coup je peux remplacer Ace par iNichol pour rajouter un peu plus d'utilité, ou garder Ace, ou prendre Rikku pour blind les ptits adds  
T'façon le meilleur moyen c'est d'essayer, je verrais bien! Les petits sont dispellable?


 
Je crois pas que iNichol soit très utile sur ce combat, avec ta compo, je mettrais plutot Soleil+2.
Je l'ai fait sans blind les petits, j'avais pas la place pour ça dans mes rotations et EV encaissait suffisamment.
Oui les petits sont dispellables. Si tu le fais sans éléments, ça sert à rien de dispel. Et si tu le fais avec un élément et que t'as un imperil de cet élément et un débuff def, c'est pas utile de dispel (surtout que ça enlève le debuff def avec).
 
Petite astuce qui peut te faire économiser un try : ne le passe surtout pas en dessous de 50% au tour 9, j'ai fait cette erreur à mon avant-dernier try.... je l'ai vite regretté (y a un tableau sur le wiki qui résume ces actions et tu comprendras pourquoi en allant le voir^^)
L'idéal, si c'est dans tes cordes :  
- Tuer les adds en 4 tours
- retuer les adds en 4 tours tout en baissant la vie du boss tour 5-6
- tour 9, les adds repop, ne surtout pas faire tomber Malboro sous les 50%
- tour 10, passer Malboro sous les 50%
- jusqu'à la fin : refaire comme depuis le debut, mais en tuant les adds tous les 3 tours.
- tuer Malboro et les adds sur le même tour (pas forcément évident) : le mieux (et c'est ce que j'ai fais), c'est pendant le 2e tour de vulnérabilité du boss après avoir tué les adds, il faut le passer en dessous de 10%. Le boss repasse en vulnérabilité (car sous les 10%) et normalement, tu arrives sur le 3e tour des adds, donc tuer les 3 en même temps. Si tu fais pas ça, tu risques de tuer Malboro sans tuer les adds ou de tuer les adds et de laisser Malboro bas en vie avec des adds de nouveau full vie.
 
Bon courage :)


Message édité par michaelinio le 28-11-2017 à 23:50:40
n°13598253
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 00:20:32  profilanswer
 

Yep merci jai vu une vidéo avec une configuration similaire à la mienne (OK OK EV mindfilla ayaka), j'attends juste de finir mes TM pour l'essayer (et aussi la LB de wilhelm, je suis à 16/20, je l'ai pas encore awake 6*)


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13602059
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 17:34:03  profilanswer
 

La sharshatte est sur moi ! Ticket exvius = rem
 
Bon c'est rem, va peut être rejoindre ma team arène.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 30-11-2017 à 17:37:02

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13602076
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 17:41:59  profilanswer
 

Problème de sécurité sur ffbedb.com. c'est la fin des haricots :/

n°13602150
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 18:16:09  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Problème de sécurité sur ffbedb.com. c'est la fin des haricots :/


 
Certificat SSL expiré depuis le 17/11 rien de bien méchant. :)


---------------
Tar | Librarything
n°13602157
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 18:19:12  profilanswer
 

il me semblait qu'il y avait sur exvius.gamepedia des listes des breakers (entre autres) classés par efficacité de leurs breaks. Zauriez pas çà?

n°13602173
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 18:29:45  profilanswer
 

moi j'aimerais bien retrouver la liste de qui chain avec qui en AoE pour sheratan comme j'ai zéro pod de 9S...
 
Je viens de test morbol à l'arrache, je l'ai descendu à 51 % mais j'ai oublié de tuer les petits sur un tour multiple de 2 du coup wilhelm out et équipe en PLS pendant 3/4 tours = abandon

n°13602201
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 18:42:42  profilanswer
 

sharshar a écrit :


Bon c'est rem, va peut être rejoindre ma team arène.


T'avais acheté la materia exclusive "Siphon Delta" ? car c'est son intérêt en arène, si t'as pas la matéria, Rem n'apporte rien de plus qu'un mage lambda.
 

DarkPunky a écrit :


Certificat SSL expiré depuis le 17/11 rien de bien méchant. :)


Google chrome ne me laisse plus aller sur le site, y a une manip à faire pour y accéder quand même ?
 

gerardo a écrit :

il me semblait qu'il y avait sur exvius.gamepedia des listes des breakers (entre autres) classés par efficacité de leurs breaks. Zauriez pas çà?


https://exvius.gamepedia.com/Unit_Rankings#Support

n°13602359
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 30-11-2017 à 19:57:00  profilanswer
 

J'ai pas siphon delta, go au coin faire des expéditions avec garland & co... :(

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 30-11-2017 à 19:57:14

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13602562
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 21:44:17  profilanswer
 

sharshar a écrit :

J'ai pas siphon delta, go au coin faire des expéditions avec garland & co... :(


Je l'avais pas achetée non plus cette matéria. Je le regretterai le jour où je pullerai Rem :/
 
 
Sinon demain, c'est la bannière Mystair (enfin Mystea comme ils l'ont appelée dans la version Global).
Pour ceux qui savent pas, c'est un must have, tank magique. Elle est dans quasiment toutes les videos de trials de la version japonaise.
 
Sharshar et Psykof l'auront sûrement sur leur premier pull du jour :D , mais les autres, préparez les tickets :p
 
Perso, je vais tenter de l'avoir sur les pulls 250 quotidiens, et si je l'ai pas eue le dernier jour de la bannière, je ferai le forcing avec des tickets jusqu'à l'avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par michaelinio le 30-11-2017 à 21:47:07
n°13602602
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:17:23  profilanswer
 

michaelinio a écrit :


Je l'avais pas achetée non plus cette matéria. Je le regretterai le jour où je pullerai Rem :/
 
 
Sinon demain, c'est la bannière Mystair (enfin Mystea comme ils l'ont appelée dans la version Global).
Pour ceux qui savent pas, c'est un must have, tank magique. Elle est dans quasiment toutes les videos de trials de la version japonaise.
 
Sharshar et Psykof l'auront sûrement sur leur premier pull du jour :D , mais les autres, préparez les tickets :p
 
Perso, je vais tenter de l'avoir sur les pulls 250 quotidiens, et si je l'ai pas eue le dernier jour de la bannière, je ferai le forcing avec des tickets jusqu'à l'avoir.


 
Pas bête ça! Je pensais utiliser un tix 4* et prier pour l'avoir direct comme ça on en parle plus. La TM de l'autre 4* est intéressante aussi!
Je vais quand même lacher le 4*, et si je l'ai pas, je ferais les daily. Bientôt fini mon 2nd Rasler et mon Leon, je vais enfin pouvoir m'attaquer à Malboro :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13602712
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 00:09:24  profilanswer
 

sharshar a écrit :

moi j'aimerais bien retrouver la liste de qui chain avec qui en AoE pour sheratan comme j'ai zéro pod de 9S...
 
Je viens de test morbol à l'arrache, je l'ai descendu à 51 % mais j'ai oublié de tuer les petits sur un tour multiple de 2 du coup wilhelm out et équipe en PLS pendant 3/4 tours = abandon


chain aoe, y'a tidus, OK, ashe, trance terra...


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13602889
mrgreen

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:06:25  profilanswer
 

sharshar a écrit :

moi j'aimerais bien retrouver la liste de qui chain avec qui en AoE pour sheratan comme j'ai zéro pod de 9S...

 

Je viens de test morbol à l'arrache, je l'ai descendu à 51 % mais j'ai oublié de tuer les petits sur un tour multiple de 2 du coup wilhelm out et équipe en PLS pendant 3/4 tours = abandon

 

Tu pensais à cette liste ?
https://www.reddit.com/r/FFBraveExv [...] okmdchains


Message édité par mrgreen le 01-12-2017 à 09:07:47
n°13602982
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:47:05  profilanswer
 

Bon,
2 tix 4*
10 tix normaux
un tix EX 4*
un 10+1
Pas de mystair, jai eu olif grave deg :o
Mais j'ai quand meme eu une dupe Marie ave un tix normal :lol:


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13603118
Stylken

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 10:48:28  profilanswer
 

Queen et Nyx au 10+1 offert ce matin ... Je suis sur une pente ascendante niveau chance ... faut que je tienne ma femme  [:adama37]

 

Edit: bon évidemment, ni Mystée ni Duke ne sont tombés (j'ai eu les 3 autres avec mes 12 TI)

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 01-12-2017 à 10:49:12

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13603249
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:34:17  profilanswer
 

Mystea au bout de 5 tickets normaux. :) (un 4* garanti m'a donné Fina en maillot)


---------------
Tar | Librarything
n°13603313
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 11:47:32  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Queen et Nyx au 10+1 offert ce matin ... Je suis sur une pente ascendante niveau chance ... faut que je tienne ma femme  [:adama37]  
 
Edit: bon évidemment, ni Mystée ni Duke ne sont tombés (j'ai eu les 3 autres avec mes 12 TI)


 
Ce jeu de merde  [:hurlement_primaire]  [:hurlement_primaire]  [:hurlement_primaire]  [:hurlement_primaire]  
 
Je reviens, je vais attacher ma femme à un arbre.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13603335
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 11:52:00  profilanswer
 

edit: je viens de claquer mon 10+1:
 
Cor de la banière en gold, tout le reste du bleu. NIK SA MAMAN


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13603491
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 12:49:45  profilanswer
 

10+1 -> rien sauf Cor que j'avais pas
 
250 lapis -> ramza dupe :/
 
le précédent 10+1 m'avait rien donné non plus :d


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13603517
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 13:03:22  profilanswer
 

10+1 fina bitch en string (dupe) !

 

Quoti + 8 ticket = ryunen et chalie..


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13603840
acteon89

Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 14:55:47  profilanswer
 

Un Duke, Mystea, et une Olive ce matin :sol:
La chance tourne.
Manque le 3 étoile pour sa lance de glace.


Message édité par acteon89 le 01-12-2017 à 14:56:42
n°13603857
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 14:59:52  profilanswer
 

mais allez tous mourir :fou:
 
je suis le seul con à pas avoir de rainbow de merde depuis le patch ou quoi :fou:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13603946
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 15:29:52  profilanswer
 

30 tickets normaux...pas mal de jaunes mais pas de Mystea.  
Le 10+1 gratos rien d interessant.
Rageant un peu je rachetes 18k lapis...1er tirage : rien
2 eme tirage : mystea. Ayaka. Veritas des Tenebres
 
Je prends ma retraite de Dolphin pour devenir F2P.
Vous pouvee quoter !

n°13604009
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 15:50:17  profilanswer
 

lef a écrit :


2 eme tirage : mystea. Ayaka. Veritas des Tenebres


 
TOUT. VA. BIEN.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13604076
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 16:08:11  profilanswer
 

Stylken a écrit :

faut que je tienne ma femme  [:adama37]  


 
Corrompuuuuuuuuuu [:adama37]

n°13604089
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 16:13:19  profilanswer
 

aucun honneur. aucune dignité. RNG corrompu. Jeu de merde.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13604103
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 16:16:48  profilanswer
 

Tu vas voir, avec le ticket 5* garanti de décembre je vais avoir un bleu dedans v_v


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13604113
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 16:20:18  profilanswer
 

Bon les tix de l'évent claqué... Dupe ace :o
Du coup aujourd'hui j'ai eu dupe Marie et dupe Ace, j'ai donc leur 7* garanti :o
Content pour Marie, sa TM est très très bien pour tous les mage/supp du coup faudra que j'en farm 2
Ace bof j'espère que son 7* sera bien mais un dupe en soit ne m'est pas très utile pour le moment. Toujours pas de mistair :o


---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance[EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core
[VDS] jeux DS/3DS[ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR