| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:39:27 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | #SERIEUX2 niveau 3 (rainbow, 5 tours) Missions EX A, B et C.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piyupiyu Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Nouveau petit data dl, ils ont rajouté un dernier niveau dans l'event des Saibaman, y a 5 nouveaux tickets à récupérer, ca explique pourquoi ca tombait pas rond hier (ca change rien niveau taux de drop si vous avez fait des singles).
Message édité par FDC1 le 02-04-2026 à 08:49:58 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Ils veulent éviter qu'on le joue en leader d'un team non saibaman, avec les points fixes qu'il avait y avait certains persos qui gagnaient plus de stats qu'avec un leader 220%. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est dommage.. J'ai refait un cycle, j'ai eu un doublon du saibaman int. J'hésite à le garder non dokkan. Sinon une idée de pourquoi on avait reçu 6 Dendé, Goku et Krillin et pas 5 pour le dokkan frontier ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | T'es sur que c'était 6? J'en ai un en rab de chaque et je vois que dans les missions de Frontier ca donne exactement assez pour les passer à 100% (14 Goku par exemple)
Message édité par FDC1 le 02-04-2026 à 16:02:20 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 10:58:14 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Nouvelle éclosion! Campagne début du printemps!". (jusqu'au 23/04)
Message édité par FDC1 le 03-04-2026 à 14:25:10 |
FDC1 Transactions (2) | Annonce de l'éveil de Raditz END, Raditz TEC et Nappa PUI
Message édité par FDC1 le 05-04-2026 à 10:03:01 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas encore regardé les stats des éveils z-tur mais 3 éveils pour une même équipe il faut fêté ca |
FDC1 Transactions (2) | La jap a eu le data dl (a priori on l'aura que demain), les nouveaux éveils sortent mercredi.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai vu un truc pour le datadl, les développeurs taïwanais de la globale sont au repos aujourd'hui, c'est férié à Taiwan. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon le en mission et le niveau 3 avec ou sans famille vegeta d'ailleurs il va aller se refaire faire le fondement le plus profond possible
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Toujours pas de data dl pour la GLO, ca va peut-être sortir dans l'après-midi comme la dernière fois, je vais poster ce qui arrive demain en me basant sur la Jap |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo ainsi qu'une parti du contenu, le reste arrive à 10h.
Message édité par FDC1 le 08-04-2026 à 08:16:06 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les nouveaux niveau des quêtes sont nuls pour le farm des liens, toujours 1seul combat et aucun niveau avec un gros taux d'augmentation de lien. Message édité par karanainb_benchmark le 08-04-2026 à 08:35:14 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ils auraient pu renouveler le store Gemme verte --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Le stagiaire a encore frappé, y a un peu sur les 2 nouveaux éveils secondaires du jour, ca demande le nombre de médailles d'un éveil principal donc les médailles reçues en mission ne suffisent pas. |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de recevoir les Chaozu |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Ennemi juré
|
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES11 Partie 1 niveau 1 (5 tours)
|
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES11 Partie 1 niveau 1 (INT)
|
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES11 Partie 1 niveau 2 (1 N ou R)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-04-2026 à 16:12:24 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je tentais sur le niveau 1. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | C'était pour faire travailler votre imagination Message édité par FDC1 le 08-04-2026 à 16:13:50 |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | #SPECIALES11 Partie 1 niveau 2 (3 Tamagamis 5 tours)
Message édité par FDC1 le 08-04-2026 à 17:27:58 |
FDC1 Transactions (2) | #TITANS Saga Daima (sans LR)
Message édité par FDC1 le 08-04-2026 à 19:21:15 |
FDC1 Transactions (2) | #TITANS Saga Daima (3 Tamagami & rainbow)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | #SPECIALES11 Partie 1 niveau 1 (5 tours) - Mission EX A.
CCyril2 Transactions (13) | A supposer qu’on ait les persos, ce serait quoi l’équipe opti avec le nouveau Végéta/Nappa? Message édité par CCyril2 le 09-04-2026 à 19:37:03 |
FDC1 Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 10-04-2026 à 08:39:18 |
FDC1 Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 10-04-2026 à 10:19:59 |
FDC1 Transactions (2) | Oui ca commence très bas mais il gagne des spés en attaquant et il se buff à la fois sur la spé et sur le passif en attaquant, au bout d'un moment en cumulé ca devient correct. Nappa est plus haut en valeur mais il a qu'une grande chance de spé supp et pas de crit en dehors du tour du target |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |