| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 11:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 12:11:32 ![]() Je farm plus trop au barch parce que justement ma reine était en up permanent du coup avec 1 voir pas de héros c'est chiant et faut parfois chercher longtemps. Au géants on se pose moins de question je rase tous les HDV 8 finger in the noise et je peux aller prendre le réservoir de noir sur 90% des HDV 9. Mais la je monte cristal/master et je vais farm au bonus de victoire donc je vais peut être repasser au barch ou bam. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 12:12:15 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 13:25:55 ![]()
Pour le moment je fais pas de heal car les miennes sont niveau 2 donc trop juste. Ça fait déjà une compo à 127k de rose sans compter les sorts (j'en utilise quasiment toujours 1 ou 2 à chaque attaque). Si tu arrive pas à dépenser ton elixir c'est que tu a déjà tes 250 murs niveau 10 et du coup je te tire mon chapeau Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 13:26:50 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | il est HDV8 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | 14 géants, 2 heal, 22 sorciers et 3 sapeurs pour moi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 13:55:06 ![]() Oui donc c'est pour ça que tu est en surplus d'élixir |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 15:50:53 ![]() Tu le connais sans doute déjà mais si ce n'est pas le cas il y a ce site qui est pas mal, il te donne le coût, le temps de formation et te donne la répartition optimal niveau temps par caserne
|
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 15:53:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | BAM meilleur rapport qualité prix temps Y a suffisament de frigo, faut next --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 16:32:32 ![]() Je fais souvent du BAM et franchement faut next un nombre de fois assez chiant... moi ça m'a soûler de nexter 50 fois avant de trouver une cible avec les extracteurs remplis.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
- plus rapide à former, surtout si tu as 2 casernes aptes à produire des heal (et évidemment encore plus avec 3) Depuis un moment, quand je vise du gros c'est 1 golem, 10 géants, 3 heal, 10 sorciers, 1 pekka, 6 sapeurs et 1 archer, le golem vaut bien 10 géants du fait de son immunité aux pièges à ressorts... mais 450 noir faut les rentabiliser (edit : sans parler des 100k de rose hein, on est loin des ~15k rose d'un barch Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 12-05-2015 à 17:25:50 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oula c est quoi cette façon de résonner --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Le barch il y a que ça de bon --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas prévu pour l'instant. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Ceux qui ne sont pas encore morts et se font farm de la sorte ne sont pas incités à faire autre chose que pratiquer de la même façon, mais ça implique d'avoir énormément de temps, et ça tout le monde ne peut pas, du coup le jeu perd tout intérêt pour eux et ils abandonnent à leur tour leurs frigos, ce qui augmente le nombre à un niveau de trophées déjà moyen (autour d'argent 1-2), et eux aussi vont baisser, d'où l'existence de super-frigos à très bas niveau (<200) Message édité par Gigathlon le 13-05-2015 à 02:23:07 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Le nouveau chef dans le clan hfr --------------- là |
daffi' Transactions (0) | Je vais devoir laisser tomber le jeu pour une periode indeterminée, mini moi aimerait debarquer avec plusieurs mois d'avance et ça c'est pas glop. Virez moi quand ca vous chante. Je reviendrai peut etre mais probablement sans cheveux ou alors tres tres gris. |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Bon courage daffi Y a des priorités dans la vie |
kao98 ...Transactions (0) | Bon courage daffi --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 13-05-2015 à 09:54:49 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 13-05-2015 à 11:00:49 --------------- là |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- là |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Mattip Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Sans avoir de vision interne au clan, c'est facile de sortir les com de leur contexte Pour les 2 cas que j'ai cité, c'est des reçurents qui font n'importe quoi alors qu'on leur a expliqué plein de fois, xp le premier Et pour le second cas, tout le monde lui a dit de refaire sa base hdv 8 (les aa sont au bord), du coup il ramasse 3 étoiles par le premier type venu Bref c'est 2 cas à part, connus depuis longtemps. Autant faire le ménage rapidement |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sans reine, je vais rester au lavaloon
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |