| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, juste pour prévenir, je ferais ma deuxième attaque en fin d'aprém. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon il va falloir attaquer pour visé 3* ou avoir de très bonne chance pour.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_blob Transactions (0) | je n'arrive plus à rien en drag 3 , je tombe sur du 8 maxé voir du 9.
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
the_blob Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le problème c'est qu'un gowipe hdv8 fait rarement 3 (surtout troupe non maxer)
the_blob Transactions (0) | je suis pas maxé, je vais vous faire chier encore une paire de mois Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 12-05-2015 à 09:42:01 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 09:38:48 ![]() ![]() |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) | C'est vrai que ça marche aussi dans l'autre sens, nos * sont beaucoup plus difficiles à prendre pour nos adversaires. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
--------------- là |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
the_blob Transactions (0) | donc en gros, on up le gowipe ou les cochons et on sert les fesses pendant quelques mois c'est ca ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Demain matin j'ai mon pekka 3 qui arrive, je lance golem 2 dans la foulée et le up du HDV dès que j'ai le fric. Message édité par dchiesa le 12-05-2015 à 11:17:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 11:19:14 ![]() Ne pas finir ses murs en HDV 8 c'est se coltiner des murs 7 pendant un très long moment en HDV 9 car tu n'aura jamais trop d'or pour upper tes murs... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 11:19:29 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Next meta game, arriver à poil en hdv10. Je confirme que c est efficace --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Ca tue le jeu en fait Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 12-05-2015 à 11:34:23 --------------- là |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je vais lancer un gogol 3 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 11:33:32 ![]() Oui on y est tous passé le problème c'est que pour moi c'est vraiment nécessaire de monter ses murs niveau 8 en HDV 8. Un très bon ami a moi a fait la même chose il en avait marre de farmer pour ses murs au final il est passé HDV 9 2 semaines avant moi avec une majorité de murs violet, maintenant il est quasiment maxxé niveau défense et ses murs violet sont toujours la... alors que rapidement il aurait pu injecter son élixir en trop dans ces murs pour les passer niveau 9. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 11:34:16 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je glande déjà sur les murs 9... j'en ai même pas fait une 30aine..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 11:43:40 ![]() Bon courage pour farmer l'elixir suffisant au début pour envoyer labo/usine/camps/foreuses d'en Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 11:44:00 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'avais même pas fait gaffe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 11:48:32 ![]() Moi depuis que je farm au géant j'ai de l'EN à profusion mais l’élixir ça monte assez lentement... Du coup j'ai pas trop avancé sur les murs 9 mais bon vu que j'ai bientôt fini mes défense je vais pouvoir tout injecter dans les murs Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 11:49:00 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | normalement, 8M tu fais labo / usine / camp / camp
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Avec le nouveau MM solo, je farm toujours au barch, j'ai pas trop de temps mais c'est 3k de noir + la prod, ça monte bien, mais le rose avec les guerre c'est moyen
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |